La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 rencontre étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:49

Le soir tombait. Je restai un peu dehors, sur le seuil de ma tanière, profitant de la fraîcheur du soir en observant deux apprentis révisant leurs tactiques de combat. Quand je me surpris en bâillant, je m'avançai vers les chatons en leur lançant :
- Ca suffit, allez vous coucher, pour être en forme demain !
Ils obéirent sans discuter. Je rentrai dans ma tanière et ne tardai pas à plonger dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54

Un chat blanc constélé de taches brunes apparut soudain.
_Ouvre les yeux cher Etoile de Pénombre. Je suis Etoile de Lune, chef du clan du firmament étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:59

Je sursautai. Non que je sois étonnée de cette visite, au contraire ! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si rapide. M'efforçant de garder un visage impassible, conformément à l'image de mon Clan, je répondis :
-Bonjour. As-tu un message à me faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

_Ne t'inquiet pas je devine tes pensés. Tu as de quoi être surpris. En effet j'ai un message pour toi. Danger, tes membres lutteront en vain.
A toi de comprendre cette prophetie. As tu une question tant que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:51

Attention, vos réponses sont trop courtes. Je cite "Votre RP doit aussi faire un minimum de 7 lignes, sinon un admin passera et vous indiqueras qu'il faut allonger votre RP. Si vous recommencer, un averto peut venir." Comme cette règle vient d'être instaurée, je ne vous en veut pas, mais faites attention. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

(OK, j'essaie)
Cette prophétie m'inquiéta. Cela signifiait-il que mon Clan allait au-devant d'un danger qui le décimerait ? Mais pourquoi me prévenir, alors ? Malgré ma fierté, cela ne pourrait que me décourager de lutter.
-Pourquoi me préviens-tu ? lui demandai-je. Et puis-je avoir un espoir de sauver les miens ? En as-tu parlé au guérisserur ? Sinon, dois-je le lui dire ? Désolée pour cette avalanche de questions là où tu n'en voulais qu'une seule, mais je n'ai pas pu les retenir.
J'attendis sa réponse, m'efforçant de ne laisser transparaître aucune émotion sur mon visage. Je finis par m'asseoir, la queue enroulée autour des pattes. Je fermai un instant les yeux pour me reprendre, après le vertige qui s'était emparé de moi quand j'avais vraiment réailsé ce que signifierait la disparition d'un Clan pour la forêt. Quand je rouvris les paupières, je fixai sur la guerrière étoiléer un regard enfin serin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Puis-je lui en dire plus ? Cela m'étonnerais. Mais est ce qu'il comprendra tout seul ? Il dois comprendre cette prophétie !
_Je ne peux t'en dire plus pour l'instant. Mais si tu ne trouve toujours pas cette signification, je reviendrais te voir dans 2 nuits.
Et pour te répondre, je te préviens car un grand danger va s'abattre sur toi. Pour la deuxième question, tu devras d'abord comprendre la signification de cette prophétie. Je n'en ai parlée à personne mais tu as le droit de n'en parlé qu'à ton guérisseur. Sur ce, je m'en vais de ce pas, je reviendrais bientôt te voir jeune chat. Et surtout n'oublie pas que la saison froide est là. .... Les maladies vont bientôt venir.
A bientôt.

J'espère qu'il ne va pas oublier que les prophétie du clan des étoiles sont très vagues. Elles ne veulent pas toujours dirent se que l'on croie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:00

Etoile de Pénombre prit le temps de réfléchir. Ce membre de Clan du Firmament étoilé voulait sans doute parler des maladies... Elle se réveilla et resta un instant allongée, se questionnant. Elle finit par sortir de sa tanière et se dirigea vers la tanière du guérisseur, avec qui elle parla longuement. Ensemble, ils étudièrent et décortiquèrent la prophétie. Le guérisseur finit par lui promettre d'essayer d'élucider ce mystère. La meneuse sortit de la tanière et se dirigea vers l'entrée du camp. Elle se rendit au lieu d'entraînement des apprentis et assita à des cours, ne cessant de penser à la prophétie.
Le soir tombé, elle resta un moment à discuter des progrès des apprentis avec leurs mentors. Puis elle se choisit une proie et invita son lieutenant à manger avec elle. Ils discutèrent de la composition d'une patrouille, que la meneuse voulait plus consistante que les autres. Bien qu'étonné, le lieutenant ne fit aucun commentaire.
Etoile de Pénombre entra dans sa tanière et se coucha, inquiète, espérant qu'elle rencontrerait de nouveau ce membre du Clan du Firmament Etoilé.
(Ne réponds pas, je l'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:58

(Je peux ?)
Elle regarda du haut des cieux Étoile du Pénombre se questionner sur la prophétie. Mais quand pourra t-elle comprendre que les prophétie du clan des Étoiles était toujours très vague ? Elle s'élançait sur la mauvaise voie. Elle pensait que quand je dis "Danger, tes membres lutteront en vain." et que je parle des membres elle pense que je parle des membres de son clan. Mais c'est en réalité ses membres, comme ses pattes... Je voudrais tellement lui dire. Tant pis, ce soir quand elle se couche je visiterais ses rêves. Jeu lui avouerai tout. Elle la regarda encore. La cheftaine observais les apprenti mais avait l'air... Dans la lune. Pensait elle a la prophétie ? Je ne veux pas qu'elle se tourmente autant !

Le soir arrivait enfin et elle rentra dans sa tanière. J'attendis que elle plonge dans un profond sommeil et me dis qu'il était tant parcourir les couloirs des rêves de Étoile du Pénombre.
_Rebonjour chère Étoile du Pénombre. Je sais que tu veux en savoir plus sur cette prophétie et je vais te donner un indice. Mais avant je vais te conseiller, - voir t'obliger -- de ne pas te tourmenter à propos de cette prophétie. Et elle n'a rien a voir avec ton guérisseur ou tes guerriers. Elle te concerne toi et que toi. Quand je disais "Danger, tes membres lutteront en vain."je ne parlai pas des membres, tes guerriers, mais de tes membres telle que ta patte ou autre chose. Fais attention c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:15

(d'accord, puisque tu as répondu, je n'éditerai pas le précédent post (pas très français, désolée) et je te répondrai quand même.)

Etoile de Pénombre resta songeuse. De quel danger parlait-elle, alors ? Peut-être un prédateur, tel qu'un renard ou un blaireau ? Et pourquoi cela ne concernait-il qu'elle ? Elle secoua la tête. Elle ne devait pas se tourmenter à ce sujet. Mais alors...

-Pourquoi me prévenir, alors, si ça ne concerne que moi ? Normalement, le Clan du Firmament Etoilé ne donne de prophétie que lorsqu'il s'agit des membres d'un Clan, qui sont concernés, non ? Evidemment, je ne prétends pas tout connaître de vous, mais c'est ce que je pense depuis toujours...

Et puis, pourquoi ne devait-elle pas se soucier de la prophétie ? Si le Clan du Firmament Etoilé la lui avait fait parvenir, c'est qu'elle devait être prise en compte, non ? Etoile de Pénombre ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, d'y repenser, de tourner et retourner le problème sans cesse dans sa tête. Pourquoi la vie d'un seul membre d'un Clan devait-elle passer avant celle du Clan entier ? Cela allait à l'encontre du code du guerrier ! Pourquoi les ancêtres se fatiguaient-ils à prévenir un chat seul, plutôt qu'un Clan entier ? Mais la meneuse finit par s'ordonner de ne pas se poser de questions, et tenta de penser à autre chose... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:54

(S'il te plaît Pénombry, pas de couleurs aussi flash car ça fait mal aux yeux et on peut pas lire ! >.<)
Etoile de Lune eu une épine qui lui transperça le coeur. Elle se mordit les babines. L'ancienne meneuse avait espéré que sa suivante n'aurait pas posé cette question. Comment allait-elle lui révéler que en réalité, ce n'était pas un message ou une prophétie du Clan du Firmament Étoilé. Mais en réalité, c'était elle qui la surveillait de près. Elle s'inquiétait beaucoup pour elle. Elle se demanda naturellement si elle devait lui dire. Tant pis.
<< Etoile de Pénombre, il faut que je t'avoue quelque chose. en réalité, ce n'était pas une prophétie du clan des Etoiles en lui même. Elle venait de moi. Ecoute, tu es comme un fragment de la vie sans fin. Tu comprendras peut être plus tard, mais ce n'est pas sûr. clama-t-elle. >>
Elle attendit calmement que la jeunette réagisse. Etoile de Lune se doutait un peu de la réaction d'Etoile de Pénombre. Puis elle sentit qu'il fallait partir.
<< Ecoute je dois y aller. Réfléchie bien aujourd'hui, mais ne sois pas trop perturbée. Profite du plaisir de vivre et de diriger ton clan. lui murmura-t-elle, pleine de nostalgie. >>
Puis, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle s'envola dans une poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre étoilée Empty
MessageSujet: Re: rencontre étoilée   rencontre étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan des Ténèbres Silencieux :: Le Camp :: Le Camp-
Sauter vers: