La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème exam' du Luny'

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:56

Voici le très demandé formulaire d'exam' de Luny ;p



Membre examiné : Etoile de Lune
Sujet du Rp : La Gourmandise
Titre (facultatif) : //////
Personnage incarné : Narrateur
Consignes : Ton texte de vrat être écrit tel que le narrateur ( toi ) parle comme ça : "La gourmandise est une notion que beaucoup de gens pensent être....ext" Tu vois ce que je veux dire ? Fait très attention à ce que ton texte fasse 15 lignes dialogues EXCLUS !!! tu peux bien sûr aller à la ligne pour t'aider ;) Je ne t'impose pas de temps particulier !
Évaluateur(s) : Feuille de foudre
Critères d'évaluations : - Le respect des consignes
- Le nombres de lignes dialogues exclut.
- Le texte en lui-même
Autre : Bonne chance, tu as 2 semaines maxi pour poster ;)



Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:17

J'suis désolée mon ex-foudry mais j'étais pas là pendant un petit moment, et je regardais en particulier l'exam de Pénombre étant donné que c'était a chaque fois le new message. 

Me permettrais-tu de commencer le délais dès maintenant ? Je peux te le poster aux alentours de jeudi vu que demain je suis pas là.

Amicalement,
Etoile de Lune.

PS : Question. : Je dois incarner un certain perso ? Ou comme je veux ?


Dernière édition par Etoile de Lune le Mar 20 Aoû - 17:19, édité 1 fois (Raison : Nouvelle Question :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:40

EN COURS POUR PAS ASSEZ DE LIGNES. NE PAS NOTER.

(Alors c'est complexe, en plus j'ai pas tout compris à ton truc Escargot. :c Bon tu me diras si c'est bon sinon je le refait. ^^) 

Je bailla. Ce bouleau m'épuisait. Ah oui ! Excusez-moi, j'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Alley. Oui c'est un nom bizarre. Bref. Passons. J'ai aujourd'hui même 24 ans. Je bosse dans une école nommée Jules Ferry. J'enseigne l'éducation civique aux jeunes. Et aujourd'hui, le sujet était contre moi. La gourmandise. Tout sauf ça ! Je n'étais pas la bonne prof là. Je suis une fille très gourmande : Gâteaux, biscuits, tartes aux fruits... Bon le cours commence dans 5 minutes. Je monte en  classe et attends mes élèves. Ils sont coriaces cette année, mais plutôt sympa. 5 minutes plus tard, ils s'installent à leurs tables. Je commença à leurs présenter le programme. 
<< Alors les enfants, aujourd'hui nous allons étudier un pêché pour les croyants. La gourmandise. Et oui nous allons voir comment résister à tout ça !! s'exclama-t-elle avec joie. Par contre, je vous préviens, je suis très gourmande donc ne me tentez pas ! >>
J'observais mes élèves. On aurait pu croire qu'ils se léchaient les babines à l'unisson. Peut être que le cours d'aujourd'hui ne serait pas si terrible. Je sursauta soudain lorsque, Jym Caray, un de mes élèves m'interpella.
<< Madame ! Je vous signale que certain dans l'école, comme Erin Hunter (j'avais envie 8D), sont allergiques au lait. dit-il amèrement. >>
Ce petit m'énervais. Il faisait tout pour m'humilier. Il ne m'aimait pas et c'était réciproque. Je n'étais pas stupide ! Bien sûr que j'y avais pensé. Je me préoccupais de mes élèves avant TOUT ! 
<< Naturellement, j'y ai pensé. je rétorqua, sèchement. >>
Je me tourna ver le petit Erin. C'était un brave garçon. Il me regarda, plein de questions. Oui, s'il se le demandait, je lui réservais quelque chose à part. Une petite surprise sans lait. Bon c'était pas très spécial mais tant pis. C'était ... *roulements de tambours* des z'Haribow ! Je regarda de nouveau Erin. Il voulait me poser une question. Et tout ça finis très très vite. ....
Je vais leur expliquer la gourmandise maintenant. Par où commencer ? Les sucres ? Les colorants ? J'allais TOUT leurs expliquer.
                                                      •   • (une heure plus tard)
<< La gourmandise est un vilain défaut, mais seulement quand c'est sucrée ou Ogmique. Mais si vous aimez les légumes, ne vous en privez pas....>>
Ceci dura je ne sais combien de temps. Tout le monde m'écoutaient. C'était agréable. Des élèves comme ça... Jamais je ne quitterais ce métier si bien par moi même. Jamais... J'espère que l'histoire de ma vie ne vous ennuie pas. Et surtout ! Pas trop de gâteau hein !! Content


Dernière édition par Etoile de Lune le Sam 24 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:00

C'est un bon début! Je te laisse continuer. Par contre fait attention à la personne à laquelle tu écris. Un coup tu écrit avec "je" et après tu écris avec "elle". Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:20

Ah oui ! Merci Etoile Idyllique ! Heureux Au fait, simple question (pas envie de regarder s'il y a un RP qui l'explique) comment t'es devenues chef alors que tu étais une guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:37

bah en fait l'ancien chef n'était pas actif du coup j'ai pris sa place ^^ ( au fait il te manque 5 ligne et le compte est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:51

Okay je vais essayer de le faire maintenant s j'ai de l’inspiration ! ^^
EDIT : C'est bon tu peux noter ! :p


Dernière édition par Etoile de Lune le Sam 24 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:37

je m’attelle tout de suite à la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:06

Alors ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:38

Sujet du Rp : respecté
Personnage incarné : Respecter même si pas totalement compris mais ce n'est pas gênant.
Consignes : nombre de ligne respecté
Le texte en lui-même : Bonne idée, même si il y a quelques fautes d'orthographe basique et un texte où il y a par moment des passages qui aurai put être modifié, des progrès à faire ! Mais dans l'ensemble ce n'est pas mal.
Autre : Point bonus pour l’originalité.
           Petit malus pour le temps que tu as mit à répondre au premier message.
Conclusion : C'est un texte plutôt bien, mais des progrès sont à faire au niveau de l'orthographe. pense bien à te relire et n'hésite pas à demander à ta famille ou tes amis si tu as des doutes sur telle ou telle choses. Lorsque tu te relie, pose-toi la question : Qui est le sujet ? Ai-je bien accordé les adjectifs ? Mon texte est-il cohérent ?


Voilà. bon, je te valide la partie Rp's. maintenant, Tu va être en contrôle continue : je vais surveiller ta présence sur le forum, ton activité  si tu participe à la vie du fow', si tu poster des Rp's ect... voilà Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:28

Ok. Bon jai une excuse je suis que en 6ème !! xd

(HS : Oh punaise Haïdy (j't'appelle comme ça maintenant !) c'est toi qui est sur Lgdc12* [ce sored] comme membre du staff ? Si oui je te prends comme parrain !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:51

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème exam' du Luny' Empty
MessageSujet: Re: 2ème exam' du Luny'   2ème exam' du Luny' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème exam' du Luny'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: