La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auby
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:12

Bonjour !

Je voudrais bien faire un partenariat avec vous mais je ne peux pas le poster. Il n'y a pas ''nouveau''. Dois-je m'inscrire pour faire le partenariat ?

Merci d'avance.

Auby
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:44

Bonjour Auby,
je vois ce que tu veux dire. C'est tout simplement que l'accès à cette catégorie a étée interdite aux invités. Je pense que tu doit t'inscrire pour faire le partenaria. De ce fait on aura un membre de ton forum sur le notre si jamais on a des questions et puis c'est plus sympa ;) si vraiment ça t'embête une fois que tu auras posté ta demande et tout et tout tu pourras supprimer ton compte il n'y a pas de problème à ça Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:16

Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de l'ouvrir aux invités. Eh bien je vais de suite l'ouvrir aux invités, après comme dit Foudry, c'est mieux que tu t'inscrives mais après tu fais comme tu veux. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:20

S'il vous plait je suis un peu perdu sur ce forum je n'arrive pas à faire copié collé sur le formulaire:?:  de présentation je ne sais pas comment on fais pour se faire un avatar je ne sais pas non plus la phrase caché alors que j'ai lue le règlement en  entier :oops:  si vous pouvez tous m'expliquer alors je vous serez reconnaissent de me répondre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:11

Bienvenue à toi  ;)
Donc, voici les codes qu’il te faut copier et ensuite remplir pour avoir la présentation demandée :
Code:
[color=#5b5b73][font=Courier] <div style=" border: 5px double #000000; border-radius: 5px ; padding: 5px ;background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/394021Brum3.jpg') ; text-align: justify; font-size: 16px; font-family: Georgia;"> <i><span style="float: center; font-size: 20px; padding-top: 10px; margin-bottom: 3px; font-family: 'Georgia'; color: black; padding-right: 3px;"> <b>~ Mon chat </b></span>[/font][/color][color=#5b5b73][font=Courier]
  
 ♦️Nom et Surnom:ECRIRE ICI
 ♦️Clan:ECRIRE ICI
 ♦️Sexe: femelle / mâle
 ♦️Age (en lunes):ECRIRE ICI
 ♦️Rang:ECRIRE ICI
 ♦️Histoire (5 lignes minimum):ECRIRE ICI
 ♦️Physique (3 lignes minimum):ECRIRE ICI
 ♦️Phycologie (3 lignes minimum):ECRIRE ICI
 ♦️Autre sur lui ?:ECRIRE ICI
  
 <span style="float: center; font-size: 20px; padding-top: 10px; margin-bottom: 3px; font-family: 'Georgia'; color: black; padding-right: 3px;"> <b>~ Moi </b></span>
  
 (facultatif)
  
 ♦️Prénom:ECRIRE ICI
 ♦️Age:ECRIRE ICI
 ♦️Sexe :ECRIRE ICI
 ♦️Pays :ECRIRE ICI
 ♦️Région :ECRIRE ICI
  
 <span style="float: center; font-size: 20px; padding-top: 10px; margin-bottom: 3px; font-family: 'Georgia'; color: black; padding-right: 3px;"> <b>~ Le règlement </b></span>
  
 ♦️AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui [] Non []
 ♦️Codes : ECRIRE ICI
 ♦️Comment as-tu découvert le forum ? : ECRIRE ICI
 ♦️Autres: ECRIRE ICI</font></font></i></div>[/font][/color]
Bon après pour ce qui est de l’avatar, il faut que tu passe commande dans cet atelier pour que les grapheurs te fassent ton avatar. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et enfin, en se qui concerne la phrase cachée, c’est en fait plusieurs  « codes ». Pour que tu comprennes, voici un passage du règlement dans lequel se trouve le premier des 4 codes qu’i te faut trouver.
« Revenons donc à ces fameux codes; vous en trouverez quatre au fur et à mesure de votre lecture. Retenez les bien, quitte à les noter sur un bout de papier. Voici donc le premier : kiwi. »
Je te met aussi le lien du règlement pour être sûre que tu lise bien le bon. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Gros Problème de réseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: