La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Plume de Colombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:11

~ Généralitées
 
♦ Nom et Surnom: Plume de Colombe
♦ Sexe: mâle
♦ Age (en lunes):15lunes

♦ Clan: Clan de la Haine pourpre

♦ Rang: Guerrier



~ Phycologie

♦ Histoire (5 lignes minimum): Ma mère était une chatte domestique ragdoll et mon père, un guerrier aux grandes ambitions. Lorsque j'étais seulement chaton, moi et ma sœur, Rose des Sables avons fait le choix de rester avec notre père. Seulement ma sœur aîné, Espoir, resta avec ma mère et devint chatte domestique. Nous apprîmes les valeurs du clan et surtout, du partage. Nous n'en avions pas l'habitude car, chez nos maîtres, nous n'avions que de la nourriture dans une gamelle. Je suis devenu un valeureux guerrier et j'en suis fier.



♦ Physique (3 lignes minimum): C'est un Mâle au poil long, provenant de la race Ragdoll et aux yeux verts cristallin. Ses poils sont lisses et doux de couleur des nuages. Ses cils sont longs et ses oreilles, duveteuses. Son allure est fluide bien que son corps soit peu massif. Il est d'une agilité et d'une vitesse remarquable.

♦ Phycologie (3 lignes minimum): 
C'est un chat sympathique et vaillant. Il est à l'écoute des autres malgré, sa naîveté qui le perdra certainement un jour où l'autre. Sa compassion lui provient surement de ses origines mi-sauvage, mi-domestique qui lui vaux parfois bien des moqueries à son égard.
Il préfère largement la chasse au combat même s'il se sent fier de défendre son clan.


♦ Autre sur lui ?: L'expression "Cervelle d'oiseau" me caractérise bien car je possède un nom comportant "colombe". 
Tout le texte est écrit par ma sœur, lorsqu'elle créa son compte, je l'embêta jusqu'à ce qu'elle m'en fasse un et j'espère me faire accepter tel que je suis.

 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦ Prénom:ECRIRE ICI
♦ Age: 10ans
♦ Sexe : masculin
♦ Pays : France
♦ Région :ECRIRE ICI

 
~ Le règlement
 
♦ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui
♦ Codes : Good ! (validoush' bye Brume)
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : par ma sœur, Rose des Sables
♦ Autres: ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:51

Hello Plume de Colombe !

Tout d'abord bienvenu ! J'ai validé les codes du Règlement, donc sa, c'est ok. Ensuite tu n'as pas copié le bon formulaire. Mais on va laisser passer. Et puis pour ton pseudo, il faut que tu t'appelle Plume de Colombe, comme le nom de ton chat. Tu me diras quand je pourrais le changer. Sinon, le reste à l'air d'être bon. Je te mettrais ta couleur quand ton pseudo sera changé. Bon jeu. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:38

Voila, c'est fait, j'ai changé de nom Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:41

Bienvenu !
Brumy', encore une fois.... psychologie de même pas une ligne. Plume de Colombe tu ne seras pas validé tant que tu ne m'auras pas un peu rallongé ça en plus de ton physique. Je sais que je suis casse-pied, mais bon, c'est mon rôle d'amine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:05

Bienvenu !
Il ne te reste plus qu'à remplir quelques lignes en physique et phycologie et c'est bon ! ;)

PS : non, je ne suis pas revenue de vacances, mais j'ai réussis à me connecter à internet. Cependant, je ne vous promet pas de connexion régulière avant le 24 aout. Bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:05

Je vous fais une petite suite, très bien, ok, c'est d'accord :o 
Physique :C'est un Mâle au poil long, provenant de la race Ragdoll et aux yeux verts cristallin. Ses poils sont lisses et doux de couleur des nuages. Ses cils sont longs et ses oreilles, duveteuses. Son allure est fluide bien que son corps soit peu massif. Il est d'une agilité et d'une vitesse remarquable.
Psychologie : C'est un chat sympathique et vaillant. Il est à l'écoute des autres malgré, sa naîveté qui le perdra certainement un jour où l'autre. Sa compassion lui provient surement de ses origines mi-sauvage, mi-domestique qui lui vaux parfois bien des moqueries à son égard.
Il préfère largement la chasse au combat même s'il se sent fier de défendre son clan.

 (J'espère que c'est mieux) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:19

Et bien cette fois-ci ça me paraît bien, alors je te valide ta présentation et je te met ton pseudo de la bonne couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Colombe   Présentation Plume de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Plume de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Haine Pourpre-
Sauter vers: