La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rps pour Plume de Colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:39

Personne à qui s'adresse la demande : Plume de Colombe Content
Où se passe la rencontre ? : à la frontière de la mare de boue
Qui commence ? : Rose des Sables (moi)
Que doit-il se passer dans la rencontre ? ( ex : balade ) : Un accident
PS : Rajout d'une personne fictive pour un peu plus de pep's dans le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:42

okay, vas-y, commence :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:44

Ps : Nuage de Rouge-Gorge est l'apprenti fictif de mon frère.
 
Rose des Sables : regardant derrière elle et fixant Nuage de Rouge-Gorge et Plume de Colombe: Vous préférez commencer la patrouille du côté de la mare de boue ou des rocs creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:46

(Je fais Nuage de Rouge-Gorge si ça te dérange pas :o 


Nuage de Rouge-Gorge : excité pour sa première patrouille : LA MARE DE BOUE ! LA MARE DE BOUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:50

Plume de Colombe : Garde ton calme Nuage de Rouge-gorge.... Sinon, tu ne verras rien venir si quelqu’un nous  attaque par surprise. Bien ; allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:51

Nuage de Rouge-Gorge, tout confus : Excuse-moi Plume de Colombe, je me suis emporté...
Rose des Sables : n'écoutant point leur mascarade : Nous-y voilà ! Nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:35

Oulà ! Stop je vous arrête tout de suite ! ca ne se passe pas comme ça un rp's !

1er. Plume tu ne peut pas poster des message en dehors du lieu où il y a ta présentation tant que ton pseudo n'est pas rouge.
2ème. Faisant partis du clan de la Haine pourpre, vous ne pouvez PAS faire de RP dans un territoire d'un clan adverse sauf exception (ex: assemblée). Vous ne pouvez en faire que au Camp de la haine pourpre, Aux Cerisiers, a la rivière de sang, aux rocs pointus et à la grange des campagnols.
3ème. Vous devez poster votre Rp's sur le forum du lieu que vous avez choisis, comme ici par exemple : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Etoile de pénombre avait choisi le camp de son clan elle y a posté son Rp's.
4ème. Vos messages de Rp's doivent faire au minimum 10 lignes comme vous pouvez le voir par exemple ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Normalement si vous aviez bien lut le règlement le nombre minimum de ligne était écrit dans celui-ci..... je vous invite à le relire correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:09

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:24

Ce n'est pas grave pour cette fois-ci mais faites attention à l'avenir car si ce genre de cas de figure se réitère, je n'hésiterai pas à vous mettre un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps pour Plume de Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rps pour Plume de Colombe   Rps pour Plume de Colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps pour Plume de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Qui pour un RP ?
» Un RP pour s'occuper ?
» Présentation - Plume de l'Aube
» Rp avec Plume des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: