La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Textes du Petit Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:34

Bonjour et Bienvenue,
Cette page est ouverte pour les "compétiteurs". Ils peuvent déposer leur texte et les commentaire sont bien évidemment autorisés ;) Merci aux participants et au public ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:41

Voilà mon texte ! je rappelle la consigne que j'avais eu : "Tu feras un texte sur une naissance, n'importe laquelle, tu peux même choisir une naissance hors du clan ou d'un autre animal."


place au texte...


Le jour de ma naissance...Es-tu bien né un jours ? Sûrement. As-tu vraiment un âge ? Peut être. Non, tu es immortel. Peut importe la temps qui passe, tu reste. pourtant tout a un début et une fin. Sauf toi. Sauf moi. Tu n'as pas de fin et ton début est le jours où tu m'as rencontré. Ce jour là tu es devenue libre. Libre. Je suis toi. Tu es moi. Je t'aime. Je t'aimais. Plus maintenant. Tu es avec moi pour toujours. Tu me retient prisonnier de mon propre esprit. Sans moi tu ne serai pas ce que tu es aujourd'hui. Sans toi je serai heureux. Cela dit, ton corps a bien eu un début. Je ne m'en souvient pas. Tu ne te souvient que de moi. Je ne me souvient plus de ce qu'est le bonheur. Je suis ton bonheur. Tu es celle qui me rends fou. Je n'e peut plus de toi. Je n'en peu plus de ne pas me souvenir d'avant. Ce n'est pas grave. Ce avant n'a plus aucun intérêt. Pourtant il y a eu un avant. Oui. C'était avant que tu ne me rencontre. Quand tu été seul. Je suis toujours seul. Non, je suis là maintenant, auprès de toi, au-dedans de toi. Tu es là. Tu as vu le jour dans la pouponnière du Clans des Rêves Pâles, mis au monde par Histoire du Temps. Ta mère. Tu étais le seul de ta porté. J'ai toujours été seul. Les autres sont mort nés, inexplicablement. Ils étaient 5, et la guérisseuse n'a pas pu les sauver  5 d'un coup. Ce n'était pas normal, mais ça n'a plus d'importance. Maintenant tu m'as moi. Toi non plus tu n'es pas normal. Ce n'est pas moi qui ne suis pas normal, c'est nous deux. C'est aussi toi. A cause de toi. Mais tu es vraiment né le jour où je t'ai vu pour la première fois. Ton pelage noir sombre luisait sous le soleil, et tes muscles noueux dessinaient des courbes ciselées sous ton poil. Ton regard Bleu glace était fier et droit, imperturbable. Chacun de tes mouvements étaient empreints de force et de beauté. Depuis ce jours là jusqu'à maintenant, je suis auprès de toi. Ce jour là je suis mort. Pourquoi dis-tu cela ?  Parce que c'est la vérité. Non, c'est faux. je suis ta vérité. je suis là. Tu es là. Viens, suis-moi, reste avec moi. Je viens. je crois que je viens de comprendre une évidence que j’aurais pu comprendre bien plus tôt. Laquelle ? Tu renais chaque jour un peu plus en moi, avec moi. Avant oui. Maintenant c'est toi qui renais en moi, m’emprisonnant un peu plus chaque jour dans ma folie, dans Ta folie. Mais tu es là grâce à moi. A cause de toi.


Fin
La fin ? Oui. Non ce n'est que le début. Le début de ma fin, de notre fin. Le début de notre bonheur. Le début de mon malheur.


voilà ! Alors qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:37

Ton texte est super Etoile Idyllique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:13

Il était trop beau... Tu m'as subjugué... C'est pas possible là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:23

N'empêche tu pourrais être Phylosophe Idy ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:48

je suis la philosophe de ma classe xD merci pour les compliments :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes du Petit Concours Empty
MessageSujet: Re: Textes du Petit Concours   Textes du Petit Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes du Petit Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: