La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Vipère , nouveau petit chaton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:51

Bonjour ! Heureux J'ai quelques raisons de faire un nouveau compte ! Content Bref ! ^^


~ Généralitées
 
♦️ Nom et Surnom: Petite Vipère / Luny
♦️ Sexe: femelle / mâle
♦️ Age (en lunes): 2 lunes.
♦️ Clan: De La Rivière.
♦️ Rang: Chaton (changera en grandissant)
~ Phycologie

♦️ Histoire (5 lignes minimum): Je me souvient que je suis née dans un endroit où il faisait chaud. Je crois que c'étais la pouponnière du Clan de la Rivière. J'étais blottie contre ma mère, Etoile Idylique, la chef du Clan de la Rivière. J'étais assez fière dès que j'ai su : j'étais la fille de la chef. Je n'étais pas seule avec maman dedans. Il y avait une autre chatte que je ne connaissais pas. J'étais la seule de la portée, mais je sus dès ce jour que je ferais tout pour être comme maman. Quand j'étais sortis pour la première fois, on m'avais fait une petite fête. J'ai eu le droit au coup de langues de tout le monde. J'étais la fille de la chef après tout... Mais moi, j'étais captivée par autre chose... Le camp... Il était immense ! Pour la première fois de ma vie, je sentais que j'étais à la fois éblouie et heureuse de vivre dans cette univers que je connaissais à peine, mais auquel je me familiarisais déjà. Et puis, je me rpéta cette phrase dans ma tête : "Un jour... Je serais comme maman."
♦️ Physique (3 lignes minimum): Petite Vipère est une jeune chatte blanche et grise. Elle est blanche : à la tête, toute la queue, sur le ventre aux oreilles, au cou et  aux pattes. Elle à une grosse tache grise sur le dos, gris clair. Elle à des yeux d'un vert profond entourant la pupille, puis un magnifique dégradé fait en sorte que le contour de l'iris est jaune. Elle est assez petite et à des oreilles pointues.
♦️ Psycologie (3 lignes minimum): Petite Vipère est une chatte plutôt solitaire, aimant aider les autres. Elle admirait Etoile de Lune. Elle rêve d'avoir des chatons et une famille dans un avenir plutôt lointain. Petite Vipère espère devenir chef plus tard, mais pour l'instant elle se bagarre avec son frère dans la pouponnière.
♦️ Autre sur elle ? : Rien de spécial.

 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦️ Prénom:Solène
♦️ Age:11 ans
♦️ Sexe :Fille
♦️ Pays :France
♦️ Région :Alsace

 
~ Le règlement
 
♦️ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui [] Non []
♦️ Codes : J'suis obligé de les mettre ? x)
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Site des meilleurs Rpg's
♦️ Autres: Blonde aux yeux bruns.


Dernière édition par Petite Vipère le Mar 22 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:07

J'attends pour l'histoire je suis en train de la rédiger et après je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:32

Isy, tu veux bien être ma mère et je te rédige l'histoire !?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:59

Oui, pas de problème ;)merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:34

Coucou toi ! ^^
Bienvenue ;)
Je vois que tu t'es déjà faite une amie, c'est super qu'Idy soit ta maman =)
Amuse toi bien sur le forum ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:17

brmy, je veux pas te casser, mais petite Vipère c'est un DC de Etoile de Lune... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:59

XD Et oui j'aurais du le marquer. Au merci beaucoup Idy ! :3 Je vais te rédiger l'histoire tout de suite, désolée pour le GROS voir ENORME retard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:49

C'est pas grave, essaie quand même de ralonger un peu ton histoire, essaie de mettre des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:40

Euh ok ._.
Je te fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:26

de mon côté je vais refaire une nouvelle prez' et je mettrai l'histoire que j'ain écrit, et on pourra faire correspondre les éléments ensemble, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:11

Okay. ^^
C'est bon l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:54

Bienvenue ! Archi en retard, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:32

C'est pas grave ;) Je te valide ta prez' luny' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Vipère , nouveau petit chaton. Empty
MessageSujet: Re: Petite Vipère , nouveau petit chaton.   Petite Vipère , nouveau petit chaton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Vipère , nouveau petit chaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille et des amis pour un chaton.
» Un nouveau thème ? ♥
» Un nouveau partenariat ?
» Nouveau : Recensement/Effectif ♪
» Un nouveau lieutenant, suspens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: