La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une famille et des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:19

Bonjour, alors voilà : je recherche une famille (frère et sœurs, ou autres), et puis des amis et éventuellement un compagnon. Il vaudrait mieux que ce soit des membres du clan de la Haine Pourpre car Oreille Noire n'aime pas les membres des autres clans, après je peux peut-être faire une petite exception. Le lien vers ma prez : http://la-g-des-c.purforum.com/t188-presentation-de-oreille-noire
Voilà, merci d'avance à ceux qui se proposeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:20

je ne peut malheureusement pas avoir de lien avec toi car je suis d'un autre clan. cela dit comme il n'y a pas beaucoup de membre dans ton clan je t'invite à proposer autour de toi à venir s'inscrire sur notre forum, fait de la pub ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:32

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:41

Est-il possible de changer de clan après validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:58

Mm... c'est effectivement possible dans les cas extrême, mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:10

J'ai l'impression qu'il y a peu de personnes actives dans le clan, donc peu de personnes avec qui avoir des liens et peu de personnes pour rp même si je sais qu'on peut rp avec des personnes de d'autres clans. Enfin bref, ça fait bien un voir deux mois que je suis sur ce fo' et rien a bougé, j'ai pas encore rp (j'avoue ne pas faire d'efforts mais bon....). Ok je suis peut-être de mauvaise fois, mais peut-être que les choses changeraient si je changerais de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:19

Je en tout point d'accord avec toi, j'en parle avec les gens du staff, et je te donne ma réponse, quel clan souhaiterais-tu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:31

Moi je veux bien être ta soeur si tu ne changes pas de Clan . Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: Recherche une famille et des amis   Recherche une famille et des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une famille et des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une famille et des amis
» Une famille et des amis pour un chaton.
» Recherche rp
» A la recherche du p'tit Rp'
» Une famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: