La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un RP avec mowâ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:14

Personne à qui s'adresse la demande : Personne en particulier
Où se passe la rencontre ? : Sur le territoire de mon Clan ? En terre libre ?
Qui commence ? : Ce que préfère la personne volontaire pour le RP
Que doit-il se passer dans la rencontre ? ( ex : balade ) : Une rencontre qui n'était pas prévenue, à la fin on peut avoir lien comme: Ami, compagnon, ennemi...
Autre ? : Dites ce que vous voulez, même si c'est pas écris sur le formulaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:53

Personne à qui s'adresse la demande : Mini puce volontaire ^^
Où se passe la rencontre ? : Sur le territoire de mon Clan ? En terre libre ? terre libres
Qui commence ? : Ce que préfère la personne volontaire pour le RP oki ça me va
Que doit-il se passer dans la rencontre ? ( ex : balade ) : Une rencontre qui n'était pas prévenue, à la fin on peut avoir lien comme: Ami, compagnon, ennemi... hum bonne question Heureux
Autre ? : Dites ce que vous voulez, même si c'est pas écris sur le formulaire  ! ^^ j'ai hâte ma cri cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:03

Personne à qui s'adresse la demande : Luny.
Où se passe la rencontre ? : En territoire neutre. 
Qui commence ? : Toi S'il te plait. :S 
Que doit-il se passer dans la rencontre ? ( ex : balade ) : On pourrais devenir amis, qu'en dis-tu ?  Heureux
Autre ? : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:36

Je suis OK pour les 2 ^^

Mini puce: Donc on chassais et on se rencontre. Je (tu) me (te) baladait et j'ai (tu as) un accident et tu (je) m'aide (t'aide). C'est des exemple et je propose que tu commence ^^

Luny (c'est ton surnom ?): On peut faire la première proposition si Mini puce choisis la 2ème ou l'inverse. Amie me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:42

Okay, ça me va,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:31

La deuxieme option cricri ;) quel type d'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:48

Un bipède, un collet, tu te blesse...Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec mowâ ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec mowâ ?   Un RP avec mowâ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec mowâ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: