La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petit baignade, on se jette à l'eau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit baignade, on se jette à l'eau ! Empty
MessageSujet: Petit baignade, on se jette à l'eau !   Petit baignade, on se jette à l'eau ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:29

Je m'étais levée tôt ce matin car je voulais aller à la rivière pour me baigner. Il faisait très chaud en cette période de l'année. Le trajet était un peu long mais je marchais plutôt vite. J'étais seule. Enfin un moment de paix et de tranquillité. Ma nouvelle apprentie, Nuage d'Espoir avait envie d'apprendre et me demandait sans cesse des entraînements. Mais j'étais chef et j'avais des responsabilités. J'arrivais enfin à la rivière. Je songeais ) pêcher et à ramener le fruit de ma pêche au camp. Le poisson était rare au clan du souffle vif. Je me baignais donc, pêchant quelques poissons de temps en temps. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je commençais à ne plus sentir le fond de la rivière. Ma tête s'enfonçait dans l'eau par moment, me coupant la respiration. J'avais beau battre des battes, rien n'y fît le courant m'emportait. Loin, loin très loin. Je sentais déjà la mort me cueillir. Je vît alors une chatte. Toute blanche qui me regardait me noyer. Qu'allait t'elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade, on se jette à l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit, petit RP !
» Un petit Mentorounet? :3
» Textes du Petit Concours
» Petit Coucours d'Ecriture !
» Petit concours du meilleur texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Rivière-
Sauter vers: