La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rp with Silhouette Égarée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp with Silhouette Égarée Empty
MessageSujet: Rp with Silhouette Égarée   Rp with Silhouette Égarée Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:50

Nuage de Givre arriva à la Chute de la Lune. Elle avait dû beaucoup négocier avec la Chef pour pouvoir y aller. Elle goûta à l'air pur et sacré de cet endroit si mystique. Dans l'eau de la cascade, elle vit une belle carpe aux écailles argentées. Elle s'accroupit, banda ses muscles et se prépara à sauter...Elle se redressa, alerte. Elle sentait une odeur, une odeur familière..."Silhouette Égarée, sort de ta cachette!" Dit-elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Silhouette Égarée Empty
MessageSujet: Re: Rp with Silhouette Égarée   Rp with Silhouette Égarée Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:07

Silhouette Égarée se leva en sursaut. Quand elle regarda autour d'elle, elle vit que le soleil était presque à son zénith. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, les yeux mi-clos. Hier, elle avait accompagné les guérisseurs à la Chute de la Lune. Mais elle avait bien envie d'y retourner aujourd'hui. Cet endroit mystique était pour elle une merveille de la nature, en plus d'être un lien qui unissait les Clans et leurs ancêtres. Les membres  lourds, elle fit sa toilette, puis s'élança à vive allure sur le sentier invisible qui menait à la Chute. Elle avait l'impression d'être portée par le vent. Devant elle, les feuilles des arbres défilaient à toute vitesse, et le vent tiède qui fouettait son visage montrait l'arrivé de la saison des feuilles nouvelle, après la dure saison de celle des neiges. Elle vit même un papillon blanc. Pleine d'allégresse, elle ne pût résister, toute sa fatigue oubliée, à le pourchasser comme un chaton. Après quelques minutes de jeu, elle se ressaisit et poursuivit sa course plus lentement.
    Arrivée, elle était essoufflée. Soudain, une odeur lui chatouilla les narines. Le Clan de la Foudre Céleste... Elle grimpa à l'arbre le plus proche. Elle avait un don pour ça. Ainsi que pour tout observer discrètement, sans qu'on la remarque... Tiens, c'est une apprentie! Que fait-elle là, toute seule? 
    L'a curiosité l'emporta. Elle descendit de l'arbre, attendant que l'apprentie la remarque. Ce que cette dernière fit :

"Silhouette Égarée, sort de ta cachette!" a-t-elle ronronné

Tiens, elle me connais?

    Elle décida de sortir de sa cachette :

"Bonjour! Que fais-tu là, sans mentor?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Silhouette Égarée Empty
MessageSujet: Re: Rp with Silhouette Égarée   Rp with Silhouette Égarée Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:11

*Elle s'approcha de Silhouette Égarée et s'assit devant elle, la queue autour des pattes.*
"Oui, mon mentor m'a appris à reconnaître les odeurs des Solitaires! Mais, je ne connais que ton odeur. Je l'ai tanné pour qu'il me laisse chasser seule, histoire de lui prouver que j'ai bien suivi l'entraînement."


Dernière édition par Nuage De Givre le Mer 18 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Silhouette Égarée Empty
MessageSujet: Re: Rp with Silhouette Égarée   Rp with Silhouette Égarée Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29

Hello, les invités ne dont pas autorisés à poster des rp. Nuage de Givre si j'ai bien compris, quand tu seras validée tu pourras rp, mais avant finie ta presentation. Il n'y a pas de codes sur les forums rpg comme celui là. Ici on écrit des textes un peu plus long que les tiens, comme l'a fait silhouette egaree. Mais bon on débute tous. Je suis désolée mais je dois locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp with Silhouette Égarée Empty
MessageSujet: Re: Rp with Silhouette Égarée   Rp with Silhouette Égarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp with Silhouette Égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: