La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souffle Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Souffle Lunaire   Jeu 26 Déc - 17:55



Souffle Lunaire


NOM ET SURNOM : Petit Souffle - Nuage Lunaire - Souffle Lunaire
ÂGE : 21 lunes
CLAN & RANG : Guerrier du Clan du Souffle Vif.
BUT/AMBITIONS : Défendre son Clan et devenir lieutenant un jour.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Souffle Lunaire est un guerrier assez mince mais néamoins très fort et un peu musclé aussi. Il a des yeux qui font pâlir les demoiselles et qui sont si profond, qu'un simple regard suffit à vous perdre dans le gouffre bleu azur de ses pupilles. Il est tricolore, marron, beige et un peu noir. Il a comme des rayures sur son pelage. Autour des yeux, il a comme un masque (beige) comme pour le cacher du regard de l'autre, son physique reflète son âme.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; J'aimerais dire qu'il est romantique, qu'il est parfait , fort extérieurement et intérieurement, mais je mentirais. Souffle Lunaire est un drôle de personnage. Il n'est pas hyper bien dans sa tête, on le dit fou, mais il est intelligent, si le firmament étoilé ne le perturbé pas, il serait comme je l'aurais  décris au début. Très lunatique et renfermé c'est un grand timide aussi.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Souffle Lunaire a une histoire très banale. Il est né, a vécu et vit encore. Vous y avez cru ? Avec un nom pareil difficile de croire que cet individu n'est pas spécial. Je vais vous conter son histoire :
Au clair de lune brille un étang, à côté de cet étang un chaton miaule, il vient de naître. Une chatte tricolore aux yeux couleur océan emmène son rejeton à travers bois et champs pour le porter à ceux qui pourraient le garder en vie. Le clan du souffle vif. En pleine nuit elle déposa le petit devant l'entrée du camp et s'éclipsa à jamais. Il fût recueilli et prit le nom de Petit Souffle. Petit souffle s'avéra très vif, tantôt pour la bagarre tantôt pour faire des bêtises. Un chaton presque normal. Presque. Un jour la guérisseuse du clan eu une vision, un souffle serpentait les étoiles, puis lui apparut l'image de Petit souffle. Il fût promut apprenti guérisseur à ses 6 lunes. Le destin ne lui sourit pas. Il perdit sa mentor et n'ayant pas finit son entraînement, il demeura incapable de soigner. Un autre élu était apparu et avait prit le poste de guérisseur. Un miracle, Nuage Lunaire, car c'était le nouveau nom de Petit Souffle se sentit vexé, et demanda au chef de le faire apprenti guerrier. Il le devînt. Mais peu de temps après, l'élu mourût. Il n'y eût plus de guérisseur. Souffle Lunaire (nouveau nom) ne pût prendre la suite car il en était incapable. Il devint donc un guerrier loyal du clan du souffle vif. Quand Etoile du Matin prît la place de l'ancien chef suite à une attaque de blaireau, Souffle Lunaire fût tourmenté par des rêves étranges. Pleins d'ancêtres mécontents qui hurlaient de peur. Il n'a jamais compris exactement pourquoi mais il sait que sa destinée de guérisseur interrompue le tourmente , redeviendra t'il guérisseur, ou restera t'il guerrier ? Son instinct lui crie de redevenir guérisseur mais pourtant la vie de guerrier l'appelle de l'autre côté. Saura t'il faire le bon choix ? 


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : ECRIRE ICI
ÂGE : ECRIRE ICI
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ECRIRE ICI
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : ECRIRE ICI
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? ECRIRE ICI
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? ECRIRE ICI
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Pré-créés-
Sauter vers: