La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuage d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:09



NUAGE D'ARGENT


NOM ET SURNOM : Nuage d'Argent alias Arget
ÂGE : 7 lunes
CLAN & RANG : Clan de la Chute Eternelle
BUT/AMBITIONS : Devenir la plus grande guerrière de son Clan et essayer de retrouver son frère.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ;Elle a un pelage couleur argentée et le bout de sa queue,de ses pattes et de ses oreilles sont dorées,ses yeux sont couleur émeraude.Elle n'est pas très grande.Elle n'a pas de longues pattes,alors ellle ne coure pas vite,mais elle a appris à avoir de bons réflexes.Sa carrure fine lui permet de se faufiler dans les passages les plus étroits.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Elle est très gentille et généreuse.Elle est intelligente,mais très curieuse.Elle est capricieuse,quand elle n'arrive pas à faire ou à avoir ce qu'elle.C'est une chatte plus souvent triste que joyeuse,en partie à cause de sa triste enfance.Elle est aussi très têtue.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ;Patte d'Argent,n'a pas voulu ouvrir les yeux avant ses 1 lunes,et encore que parce que sa mère l'a suppliait.Ils visitèrent donc le clan,le jour même,son frère et elle.Mais la nuit,leur père est venu les chercher en faisant croire qu'ils allaient visiter le territoire,mais Patte d'Argent qui "sentait" le traquenard,n'a pas voulu et a essayé de dissuader son frère,Petit Rennes,mais il était trop excité pour l'écouter.Ils partirent donc tous les deux,sans réveiller quiconque et Patte d'Argent a voulu réveiller sa mère,mais elle était morte,car le guerrier avait dû mettre du poison dans son gibier.Patte d'Argent alla chercher le chef,qui lança une patrouille à leur trousse et les guerrières s'occupèrent de sa mère.Ils ne retrouvèrent ni Petit Rennes,ni leur père,le traître.Nuage d'Argent sait qu'il est dans un autre Clan et elle espère toujours le retrouver ou au moins le reconnaître quand elle le verra.


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Tiffany
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant le nom de l'herbe pour les morsures de serpents^^
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Je pense que oui.
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? /
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Miamés par une mini puce ^^



Dernière édition par Nuage d'Argent le Sam 1 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:09

Eh bien tu y es arrivée ^^,  comme dis sur la cb bienvenue, y a "plus" qu'à remplir l'histoire, le caractère, le physique et mettre un avatar et une signature Heureux
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:27

Etoile du Matin a écrit:
Eh bien tu y es arrivée ^^,  comme dis sur la cb bienvenue, y a "plus" qu'à remplir l'histoire, le caractère, le physique et mettre un avatar et une signature Heureux
Mini'
Merci beaucoup!L'histoire,le caractère et le physique,ça va être fait.MAis pour l'avatar et la sign',je sais pas trop comment faire :oops:
P.S:Tu pourrais me trouver un surnom,s'il te plait Heureux
Bisous Mini Puce♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

Pour le surnom j'y réfléchie et pour l'avatar et la signature il faut que tu prenne une image qui représente ton chat et que tu ailles dans profil ensuite avatar tu mets l'URL et après signature et pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

et tu le fais où l'avatar et la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:42

Salutation! Bienvenue aha, moi aussi je suis une apprentie je suis ravi que tu en sois une :3
Pour l'avatar tu dois aller dans profil ensuite il y a toutes les infos sur toi bref, tout le blabla et juste en haut de tout sa, ya les rubriques, et parmis elles il y a avatar tu clique dessus un voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

Feuille a écrit:
Salutation! Bienvenue aha, moi aussi je suis une apprentie je suis ravi que tu en sois une :3
Pour l'avatar tu dois aller dans profil ensuite il y a toutes les infos sur toi bref, tout le blabla et juste en haut de tout sa, ya les rubriques, et parmis elles il y a avatar tu clique dessus un voilà^^
Merci!
Et encore merci,est-ce que ma signature et mon avatar sont beaux  :scratch: ?(soit franche,s'il te plait)
Bisous Feuille♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Frenchement? Jaime tout ptdrr, donc je vais te répondre oui^^, pourrai-tu m'en faire une plus tard? ^^ car la je suis sur mon portable donc je ne peut pas t'envoyer la photo :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

Feuille a écrit:
Frenchement? Jaime tout ptdrr, donc je vais te répondre oui^^, pourrai-tu m'en faire une plus tard? ^^ car la je suis sur mon portable donc je ne peut pas t'envoyer la photo :$
Une signature?Si tu veux,faut juste que tu me donnes la photo,ou je peux la choisir,comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

oh, je veux bien que tu me la choisisses tes un ange :* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Merci♥je te le fait demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:23

Pas de soucis petit ange des îles :**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Bisous,a demain♥
P.S:je te cherche un surnom par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

Je lock et je déplace, les filles, si vous voulez discuter comme ça, faites le par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: