La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuage d'Origan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Nuage d'Origan
ÂGE : 6 lunes
CLAN & RANG : Clan de la Chute Eternel, apprenti guerrier
BUT/AMBITIONS : Devenir l'un des meilleurs guerriers du clan.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Nuage d'Origan est un chat souple, agile, assez rapide, un chat de pelage blanc normalement mais dès ses 3 lunes une tache rousse avec des rayures rousses foncés sont apparut, ses yeux marron vont très bien avec son pelage, au coussinets roses il a des longues et pointue griffes comme des couteaux.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Il est fidèle a son clan, aime se faire complimenter, il est gentil, attachant même très, il est aussi très mignon. Il déteste quand on lui lancent des piquent, il est pas focus même long de l'être.

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Nuage d'Origan est à la base un solitaire, sa mère était détester par tout les chats solitaires de la forêt, avant sa naissance sa mère a rencontré un chat d'un clan il trainait beaucoup ensemble son père mentait à sa chef en disant qu'il parta chasser mais en faites il restèrent ensemble un maximum de temps quand tout les solitaires e savaient, ils n'ont pas hésiter d'aller voir le chef de son père, et de lui raconter sa relation, la chef alla voir son père et lui disa de choisir entre son clan et sa femelle et lui choisit la voie de la loyauté. Seule comme jamais sa mère tomba enceinte et accoucha seule, sur la Pierre de Lune juste le temps de lui faire une léchouille, elle parta rejoindre le clan des étoiles.  


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Alex
ÂGE : 14 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ma sœur Nuage de Feuille en irl.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Je crois
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Le premier code est validé, il n'en manque plus que trois !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:14

Bienvenue sur le forum !
Alors il ne te manque qu'une signature et les trois derniers codes qui se trouvent dans le règlement et puis ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

(Idy tu es revenue Content)
Bienvenue sur le fow', je suis admin de ce fow' et chef du clan du souffle vif. Tu peux m'appeler mini puce au passage. ^^. Je pense qu'idy a tout dit ;) bonnes finitions.
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

Bienvenuuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:56

Bienvenu,sur le forum,jeune apprenti de mon Clan. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:52

Bienvenuuuue ^^'
Alors un p'tit kit temporaire fera l'affaire, pas la peine d'avoir LE kit parfait pour ta couleur hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Je suis nouvelle et je m'appelle Griffe de Lune. Je voudrais être lieutenant du Clan de la Foudre Céleste mais, je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

Bienvenue Griffe de Lune, il faut que tu passes ta présentation http://la-g-des-c.purforum.com/f2-presentations ici (voir lien) avec ce formulaire http://la-g-des-c.purforum.com/t7-formulaire-de-presentation (voir lien) tu copie le code du formulaire que tu colles dans un NOUVEAU sujet dans les présentations, ensuite tu le remplis, si tout est bon un admin te mettras ta couleur et tu seras validé. Pour le poste de lieutenant il me semble qu'il est libre (je sais plus x) ).

EDIT : si tu as des questions, il y a ma boîte à MP et un topic pour les questions ;) http://la-g-des-c.purforum.com/f11-la-foire-aux-questions-et-idees ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Origan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Origan   Nuage d'Origan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Origan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Ardent
» Nuage Interdit ...
» Nuage Ardent
» nuage de crépuscule
» Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: