La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:13

Hello les p'tits kinders ! :'D
Comme ça faisait looogntemps que j'étais pas venue, je me suis dis qu'il fallait faire des RP's *-* (oui je sais, vous voyez pas la logique là-dedans xD)
Bref :

A qui s'adresse la demande ? : A personne monsieur le formulaire =)
Où se passe la rencontre ? : N'importe où monsieur le formulaire =)
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : Je sais pas monsieur le formulaire =)
Autre : Rien *-* A si, je suis un des Doubles-comptes d'Etoile de Cristal, il y a donc Nuage d'Espoir, Plume des Abysses et Etoile de Cristal qui cherche un/des RP/'s ^^'

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

rp avec plume des abysses et marquise ? J'ai un rp libre à la rivière, ce serait sympa que tu y participes Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

Oui pourquoi pas, ça me plaît ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

Aucun autre volontaire ? :'(
Je préviens, je ne mord (pratiquement) jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

je veux faire de RP donc je veux que Nuage du Renard et Nuage d'espoir fassent un RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

Okay :')
Où ça ? Et à la fin tu veux un lien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3   Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! Alors un p'tit RP pour la route ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: