La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:15

Merci beaucoup Étoile Idyllique ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!! Mais alors, ma prez serait-elle enfin fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Sayer !!! Ma prez est enfin fini ! Allelouya *comme vient de dire Étoile du Matin* je suis enfin Guerisseuse dans le Clan de la Chute Éternelle ? Je peux écrire partout où bon me semble ? Qu'elle est ma couleur ? Comment je fais pour l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Tu ne peux pas "Utiliser" ta couleur, elle te permet juste de poster partout où tu veux ! Tu es en bleu, c'est la couleur de ton clan ! ( ton pseudo est de cette couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Oui !!! Enfin !!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

Oui tu es validée, elle est bleue clair tu peux poster partout et tu ne peux pas l' "utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Va te connecter ( c'est en haut à gauche) sur la chat box, pour discuter avec etoile du matin et moi, c'est à ce lien là : cliiiique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:10

Comme tout est réglé, je locke et déplace ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Pureté Céleste & Griffe de Lune
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: