La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:57

Le Clan du Ciel devient le Clan de la Chute Éternelle et le Clan de la Rafale Tourmentée devient le Clan du Souffle Vif. Je ne sais pas comment faire pour modifier l'histoire. Tu peux le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:23

Non c'est à toi, posté la ici et j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:28

désolée du DP mais  je trouve pas ton image, si tu pouvais mettre l'URL il y a des centaines de sites lgdc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

Qu'est-ce que l'URL ? Et je ne sais m'as comment on fait pour modifier un message (enfaite si, mais je ne trouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:36

Je serais peut-être absente le week-end. Si je ne réponds pas, ce seras parce que je n'ai pas internet alors ne vous inquiétez pas. Mais peut-être que je serais là. Je ne sais pas si je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

En haut a drote de tes messages il y a le bouton éditer, mais apparament il n'apparait pas pour les non admins.  L'URL c'est  c'est c'est hum comment dire c'est l'adresse de l'image, son nom (en gros). Tu trouves l'URL en faisant :
clic droit sur l'image ensuite propriétés et ensuite tu as une adresse http (dans une petite fenêtre) tu  la copie et colle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:07

De 1 : je crois avoir trouvée comment faire pour rester en contacte sur se forum trop bien avec mes amis.
De 2 : je joue à ce jeux sur mon téléphone donc je n'ai pas la souris pour faire le clic droit.
De 3 : mon père et ma future belle-mère (mes parents sont *malheureusement* divorcés) sont occupés sur le seul ordinateur de la maison donc je peux pas le faire.
De 3 : oui, apparemment les non admins non pas le bouton éditer.
De 4 : un admins c'est un chef de Clan ou une personne qui a créé le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

//sympas de me piquer l'idée des "de 1 ..."//

C'est ni l'un ni l'autre un admin c'est un administrateur qui modère le forum, gère le forum, s'occupe des nouveautés, des nouveaux ... On les reconnaîent à l'arobase a côté du pseudo. Tu ne peux jamais aller sur un ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:02

Désolée pour l'attente et pour l'idée "de 1..." (c'est que c'était une bonne idée) et pour l'ordinateur, je vais demander à mon père après mangée (on a toujours pas mangés, on va aller à table) et j'irais sur le photo pour te dire l'URL s'il veut bien. Au faîte, pour mon histoire dans ma prez, tu peux la modifier stp ? Tu me rendrais service puisque moi je n'y arrive pas. ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Non poste la j'editerai. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Je n'étais qu'une chatonne quand je suis tombée dans la rivière. Je poussais des miaulements plaintifs. Alors que j'allais me noyer, un chat marron rayé plus foncé avec les pattes blanches aux yeux vert, me sortie de l'eau.

"Merci."dis-je en recrachans l'eau que j'avais bu."Je m'appelle Lune et toi ?"

"Nuage de Croc. Je suis apprenti dans le Clan des Ténèbres Silencieux."

Se que je fit alors fut étrange, je m'évanouie. À mon réveille, je n'étais plus à côté du beau apprenti mais entourée de chats inconnus. Un chat me vit et miaula tout fort :

"Elle est réveillée ! Elle est réveillée !

Alors, tous se précipitèrent vers moi en acclamant :

"Nuage de Griffe ! Nuage de Griffe !

Je ne comprenais pas pourquoi ils m'appelaient comme ça mais j'étais heureuse d'être entourée de chats qui avaient l'aire de m'aimer. 6 lunes plus tard, je recevais mon nom de Guérisseuse : Griffe de Lune, dans mon Clan, celui du Souffle Vif. Nuage de Croc était devenue Plume de Croc, guerrier du Clan des Ténèbres Silencieux. Mais un jour, le Clan des Ténèbres Silencieux nous attaqua pour étendre son territoire. Alors que je me battais contre un matou ennemi qui voulait réduire mon incroyable réserve à néant, (mon mentor était mort en donnant l'alerte, une morsure à la gorge) un aigle surgit de nulle part nous fonça dessus. Il m'attrapa dans une patte, mon ennemi dans l'autre. Plume de Croc, qui avait vu l'aigle et avait ordonné le replis,était déjà un train de quitté le camp quand il me vit. Il poussa un feulement féroce et sauta sur le dos de l'aigle au moment où celui-ci s'envolait. Il réussi à délivrer son coéquipier mais pas moi. Alors qu'il tué le rapace d'une morsure à la gorge, il prit conscience que le rapace ne pourrait plus voler puisque il était mort. Trop tard. L'aigle mort fonça droit dans un arbre et nous tombons tous. À mon réveille, mon Clan venait de me retrouvée. Malheureusement, entre temps, Plume de Croc était partit, je n'avais même pas pu lui dire merci. 3 jours plus tard, une patrouille parti pour l'Assemblée, sans moi. J'étais trop gravement blessée après avoir combattu un chat, s'être fait attraper par un aigle et être tombée du haut d'un arbre. Le soir même, pendant que tous les chats du Clan du Souffle Vif dormaient, sauf moi, Plume de Croc arriva dans le camp, comme je le pensais s'il avait été là alors de l'Assemblée, il entra dans la tanière où je me trouvais et s'installa tout contre moi en me murmurant mille mots doux et des encouragement pour ne pas mourir car j'étais trop blessée. Un autre Guérisseur aurait pu me sauver mais j'étais seule. Il me dit alors 5 mots impossible même si j'étais totalement d'accord avec :

"Je t'aime Griffe de Lune."

Malheureusement, mon statu de Guérisseuse m'empêcher d'aimer quelqu'un. Mais c'était trop tard, j'étais tombée amoureuse d'un guerrier d'un Clan ennemi. C'est alors qu'une guerrière du Clan qui était venu demander des graines de pavot pour réussir à dormir le vit et comprenant qu'il était un ennemi car elle le reconnue, poussa un feulement et donna l'alerte. Plume de Croc arrêta de me murmurer dans l'oreille et parti aussi vite que s'il avait un troupeau de blaireaux au trousse. Grâce à ses 5 mots, plus tard, j'ouvrais les yeux. Tous le monde me fit la fête et je fis semblant d'être heureuse car au faut de moi même je ne l'étais pas. 4 lunes plus tard, je remarquais que mon ventre grossisais et je demandais à mon apprenti de le palper. Ses 7 mots qu'il me dit me remplirent de joie et de tristesse :

"Griffe de Lune, tu attends des petits."

2 lunes plus tard, je donnais son nom de Guérisseur à mon apprenti et je m'installais dans la pouponnière. Encore 2 lunes plus tard, je donnais naissance à 3 beaux chatons. Deux femelles et un mâle. La première, Petite Glace, blanche avec de minuscules tâches noires sur le dos avec les yeux vert. La deuxième, Petite Nacre, noire avec des tâches blanches, les pattes grises et les yeux bleu. Le dernier et seul mâle de la portée, Petit Soleil, roux rayé brun sur le dos aux yeux ambrés. Mon chef me demanda qui était leur père. Je lui dis qui étais leur père puisque je ne voulais pas lui mentir ou lui cacher la vérité et comme c'étaient des Clans-Mêlés, elle nous banni des qu'ils ont ouvert les yeux. Je me dirigée donc avec mes enfants vers le territoire du Clan des Ténèbres Silencieux et une fois arrivés là-bas, j'appelais leur père qui arriva bientôt avec son chef et le reste de la patrouille. Je leur expliqués la situation et le chef ennemi fit pareille que le mien. Il banni Plume de Croc. Nous partîmes donc vers un endroit où nous pourrions vivre ensemble avec nos enfants en paix. C'est alors que je remarquais un tunnel étroit. Je le fis remarquer à mon compagnon mais comme il est trop grand et nos chatons trop jeunes, je fus désignée pour aller l'explorer. Mais dès que je fus à l'intérieur, j'entendis à l'extérieur des feulements, des aboiements, des bruits de pas et de courses poursuites. Je ressortis vivement pour aider ma familier mais mon sang se glaça dans mes veines quand je vis qu'il n'y avait personne, des traces de pas, des poils et du sang. Je poursuivis les traces pendant des jours sans aucune traces de vie. Alors que je baissais la tête et que je lapais l'eau pure d'une rivière, je vis le reflet d'un autre chat. Je relevais la tête, pleine d'espoir, mais malheureusement, c'était le chef du Clan de la Chute Éternelle. Elle me dit de le suivre et je pense que si je lui obéit, c'était sûrement parce que j'étais triste. Elle m'accueillie au sein du Clan de la Chute Éternelle en tant que Guérisseuse. Depuis, je laisse des empreintes un peu partout dans l'espoir qu'il les trouves et qu'il me rejoignent et je reprends un peu d'espoir à chaque fois que je ne les vois pas au Clan du Firmament Étoilée et donc qu'il ne sont pas mort. J'attends donc leur retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

But/ambitions : devenir la meilleure Guérisseuse possible en attendant le retour de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Griffe de Lune, pour éditer le message au début de ta présentation, il faut que tu appuis sur le bouton qui se trouve là :

clique ici:

Tu vois un peu mieux où cela se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Désolée mais je ne le vois pas. Je ne sais qui c'est qui a remplis ma prez pour moi mais je le remercie de tout cœur ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥ !!! Il manque plus que mon âge : 20 lunes. Tu peux le mettre stp ? Ma prez sera enfin fini après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Je vois où c'est maintenant (je n'arrivais pas à voir l'image) mais je ne sais pas comment faire pour aller sur la fiche et donc faire éditer. J'y avais réussi il y a longtemps mais comme je ne savais pas qu'il fallais faire sa prez et encore moi comme ça, je n'est pas retenu comme y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Tout est PRESQUE bon, un kit et tu auras ta  couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:24

Bah elle est là ta fiche : http://la-g-des-c.purforum.com/t299-griffe-de-lune
T'as juste à éditer ton premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

À éditer mon premier message o_O ? Et c'est quoi un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:25

Un kit c'est la signature par exemple l'image de chat qui est à la fin de chaque message que je poste et il y a aussi un avatar, moi j'en ai pas parce que ça beug, mais par exemple mini puce en a un elle Heureux

Le message où il y a ta présentation, et bah tu retournes là où il y est et tu cliques sur le bouton éditer et tu changes ce que tu dois changer.

T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:23

Comment je fais pour voire le bouton éditer ? Pour aller sur la fiche de ma prez où je peux éditer ? Et pour la photo de chat je fais comment pour l'amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

Alors, tu vas ici : http://la-g-des-c.purforum.com/t299-griffe-de-lune
Tu regarde ton premier message, celui où il y a la présentation complétée, et tu appuie sur éditer, ensuite tu fais les modifications que tu veux et puis tu clique sur "envoyer".
Pour la photo de chat et bien... commence déjà par t'occuper de ta présentation et puis après je t'explioque pour mettre les photos de chat, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:06

Ok. J'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Je n'arrive pas à aller sur ma fiche pour éditer. Je clique sur le site qu'Étoile Idyllique à mis mais ça me mais un message que j'ai écrit. Comment je fait ? Et sinon, Étoile Idyllique, pour la photo pour l'afficher ici, comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:07

Oui, c'est ça, tu dois tomber sur un message que tu as écrit, puisque tu ne peut éditer que les messages que tu as posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:09

Et je fais quoi ensuite ? Qu'à.d je suis en fasse de mon message, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Tu cliques sur editer, tu fais tes modifications dans ton message et tu le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune.   Griffe de Lune. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune et Lune Givrée.
» Pureté Céleste & Griffe de Lune
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: