La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un apprenti guérisseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un apprenti guérisseur. Empty
MessageSujet: Recherche d'un apprenti guérisseur.   Recherche d'un apprenti guérisseur. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

Je m'appelle Griffe de L'une et je suis Guerisseuse dans le Clan de la Chute Éternelle. Je recherche un apprenti. Dans mon Clan, y aurait-il un apprenti tenté de devenir le mien ? Nuage d'Argent ? Nuage d'Herbe ? Nuage d'Ombre ? Nuage de Vipère ? Vous êtes tenté ?........................ Allez, personne ? Vous n'êtes pas tenté ? Vous n'avez pas envie ? C'est pas si mal d'être guérisseur vous savez ? Et puis, sans guérisseur, qui va soigner les chats blessé ou malades ? Personne ! (Sauf moi, pour le Clan de la Chute Éternelle). Mais quand j'aurais pris ma retraite ? Qui me remplacera ? Toi ? Ou bien lui ? Ou encore celui-là ? Non, encore une fois,personne ! Sauf si toi, tu deviens mon apprenti. Ne t'inquiète pas, si tu acceptes, ce ne sera pas très dur. Apprends juste à quoi sert l'herbe à chat, les graines de pavot et la bile de souris. Puis après, je te donnerais un site où tu peux voir tous les remèdes qu'utiliser un guérisseur. Et bien sur (je sais, c'était trop beau pour être vraimais il faut que tu mérite ton nom de guérisseur) je te poserais parfois (rarement) des question sur quel remèdes il faut utiliser pour soigner çà ou ceci et si j'utilise ce remède, sa sert à soigner quoi ? Etc... Et ensuite, je te donnerais ton nom définitif de guérisseur (les chef te changeront ton pseudo mais bien sur avant, je te demandais si ton nouveau te conviens ou si tu veut changer bien sûr) Alors n'oublie pas, si tu veux devenir apprenti guérisseur puis plus tard guérisseur, je suis là ! Guerisseuse dans le Clan de la Chute Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un apprenti guérisseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: