La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plume des Abysses RP Griffe de Lune.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:27

(En attente d'une réponse affirmatif ou négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:01

Eh bien pourquoi pas, oui ^^ ça sera ton 1er Rp ?
Alors c'est d'accord mais tu as réfléchi à un contexte ? Ce qui va se passer dans le Rp en faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

Oui c'est mon 1er RP. Je pensais pour l'histoire que ça se passait lors d'une assemblée et on devient amies mais malheureusement, nos deux clans vont se livrer bataille et on se retrouvera face à face. Allons-nous nous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:07

Vous êtes juste dans le même Clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

On n'est pas dans le même clans. Et toi et Nuage Sombre, vous n'êtes pas dans le même clans et vous l'avez fait alors Plume des Abysses et moi pouvont le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:42

Mais tu fais partie du Clan de la Chute Eternelle, et moi aussi je fais partie de ce Clan o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:43

Ben,oui Sombre et moi,on est pas dans le même Clan,mais vous,si.Même que c'est ton lieutenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:53

Mais non. Mon lieutenant, il/elle s'appelle Plume Bleu et non Plume des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Mais si cela pose un problème, quelqu'un peux effacer se sujet et j'en fait un autre mais cette fois ci, ce sera avec Étoile de Cristal, elle ne fait pas partie de notre Clan et c'est aussi mon amie puisque c'est son double compte. Et il s'appellera "Étoile de Cristal RP Griffe de Lune"". C'est possible ? Là, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:01

Ben,comme c'est un chef,je sais pas si elle sera d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:17

Plume Bleu c'est moi, j'ai juste changé de nom ^^
Autrement avec Etoile de Cristal c'est mieux mais comme tu es guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:33

Tu as trois compte ? Étoile de Cristal / Plume des Abysses / Plume Bleu ? Et comme je suis une Guerisseuse, je peux te prévenir d'un message d'y Clan du Firmament Étoilée et je te rappelle que dans les livres lgdc, les Guerisseuses apprenaient aussi à se battre pour savoir ce défendre. Alors ? On peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:34

Plume bleue = Plume des Abysses, plume bleue n'existe plus. Tu peux savoir le clan des joueurs à la couleur du pseudo. Il n'y a pas d'assemblée en cours ^^. Pourquoi parle tu de guerres alors que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

J'invente. Je trouve que c'est plus excitant comme ça. Sinon, il n'y a pas d'action, jamais de guerre et quand est ce qu'il y a une assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

Tu n'assure pas le droit d'inventer une guerre ! Bientôt, nous préparons un évent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Un "évent" ? Un "événement" plutôt, non ? Donc mon lieutenant, ce n'est pas Plume Bleu mais Plume des Abysses, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

Non,c'est un "évent",et oui,ton lieutenant est plume des abysses.
p.s:Je viens de voir ton message sur lequel,tu disais que ton lieutenant était plume bleu,et bien,sans vouloir être méchante,je pense le savoir mieux que toi,puisque ça fait plus longtemps que je suis là (;
mini puce->je sais,il faut que j'arrete de flooder,mais je pouvais difficilement changer de perso (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

Donc Plume des Abysses est mon lieutenant. Mais qu'est ce que c'est un "évent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:08

C'est un événement qui change un peu les actions du Forum, un évent à un thème différent et les chats inscrits doivent faire des RP's spéciaux.
Autrement, tu commence le RP Etoile de Cristal/Griffe de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:14

Je crée le sujet et c'est moi qui commence. Mais qu'elle histoire pouvons-nous faire ? Ex : il y a une assemblée, on devient amies mais l'une d'entre nous est malade et va probablement mourir car son guérisseur n'a pas de remède pour te soigner et comme il ne te soigne pas, tu perd t'es vies les unes après les autre et moi je réussie un message du Clan du Firmament Étoilée qui me dis où trouver la plante qui te plaira. Est tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:03

//il n'y a pas d'assemblée en cours !//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:07

Bon bah alors on classait sur notre frontière et on s'est croisées. Comme ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

Oui, je pense que tu pourrais entendre des "couinements" et tu ose entrer sur mon territoire en me reconnaissant sur le point de perdre une vie face à un renard en fuite. Si tu es ok, commence ou alors on improvise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

Je dois aller manger *malheureusement, je voulais tant le commencer* et si tu est la se soir, on le fait ou sinon, je commence et tu continue demain. Bonne apetit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

La c'est bon ;) bon app' même si tu n'y pas besoin de nous dire à chaque fois que tu pars :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Plume des Abysses RP Griffe de Lune.   Plume des Abysses RP Griffe de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: