La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Griffe de Lune et Lune Givrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

(Seule moi écrit dans ce RP. La deuxième personne, Lune Givrée, parlera elle aussi mais plus tatd. Je vais faire plusieurs messages a la suite le temps qu'elle arrive a se connectée. C'est ma soeur jumelle = Lune Givrée. Je vais l'aider a jouer. Pourra-t-elle faire mon RP avec moi même si elle n'est pas encore validée ? S'il vous plaît !)

Je partais vers la Chute de la Lune pour ressevoir un message du Clan du Firmament Étoilée. Je m'approcais alors de la Chute et lapais l'eau si pure, si fraîche.... Je m'installais confortablement et fermais les yeux.
Quand je les rouvrir, Étoile de Lune, chef du Firmament Étoilée, attendais que je me réveille. Je me levais et dis :

"Salutation Étoile de Lune. As-tu un message pour mon Clan ?"

"Non. Mais un message pour toi, oui."

"Qui a-t-il ?" répondis je, soudain inquiète.

"Voici le message qui te concerne Griffe de Lune : Ne laisse pas mourir l'une de tes racines sous peine d'y perdre la vie, toi aussi."

"Qu'est ce que cela veut dire ?" dis-je, totalement désemparée par ce message incompréhensible.

""Je ne peux pas t'aider. À toi déclarer ton chemin toute seule. Mais souvient toi de ceci : la peur sera ton pire ennemie." dit-elle, commençant à disparaître.

"Non ! Étoile de Lune, revient ! Tu dois m'aider ! De quelle racines parle tu ? Et pourquoi la peur sera-t-elle mon pire ennemie?"

Mais il était trop tard, Étoile de Lune avait disparu.
Griffe de Lune ouvrit les yeux, encore grogis par ce qu'avait dit la chef du Clan du Firmament Étoilée. Crotte de souris ! Mais de quoi parlait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

Je repartait vers mon camp, énervée de ne pas comprendre se message qui me concernait, quand je décidais de partir faire un détour vers le Champ aux Criquets pour me détendre. Après avoir franchie le dernier buisson d'aubépines qui me séparais de ma destination quand je vit devant moi, un énorme champ où résonnait des milliers de bruit, signe que les criquets étaient déjà réveillés. Le soleil se levait doucement, rajoutant du rouge, du orange ou encore du jaune,au couleurs déjà vives du champ. C'était incroyable ! Je n'avais jamais vu un spectacle aussi beau de toute ma vie. Je m'élançais au travers des herbes hautes et m'arrêtais devant une tige où se trouvait un jeune criquet. Je remarquais alors que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée. Et je ne pus résister à l'envie de courir, sauter, attraper et relâcher l'insecte pour recommençais se jeu en criant ma joie tout fort mais pas trop non plus, pas la peine de réveiller les autres qui dorment alors que ce n'est appeinne l'aurore. Et c'est à cause de mes cries que je n'entendis pas le bruit que faisait un chat avant qu'il ne me saut dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Nous roulions ensemble en s'échangeant des coups de pattes et de griffes tout en nous mordant. Alors que je roulais sur le coté pour lui échapper, je pus enfin voir mon assayant. C'était une jolie jeune chatte blanche avec les pattes grises aux yeux vert. Elle devait avoir mon âge.

" Qui est-tu ? Que fais-tu ici ? Pourquoi m'as tu attaquée ? "

" Tu es sur  mon territoire ! " feula-t-elle. " Je ne me souviens pas t'avoir donné l'autorisation de poser tes sales pattes ici !!! Comment t'appelle tu, étrangère ?"

" Je te l'ai demandée la première ! " insistais-je. " Et puis ce n'est pas TON territoire ! Il appartient à tout le monde ! "

" Mais je l'ai découvert avant toi ! C'est le mien ! Sale face de rat ! "

" Comment m'as-tu appelée ? Sale cœur de renard ! "

" Mon nom est Lune !!! Et je ne n'ai surement pas un cœur de renard ! " hurlait-elle. Puis elle reprit son calme et dit : " Et toi ? Qu'elle est ton nom ? "

" Mon nom à moi est Griffe de Lune, Guérisseuse du Clan de la Chute Eternelle. "

" Un Clan ? Tu appartient à un Clan ? Les Clans qui vivent dans la foret ? Mais tu es folle !!! Il vont te tuer ! Tu ne dois jamais repartir les voir ! Tu m'entends ? Jamais !!! " dit-elle, prise soudaine de compassion.

" Mais pas du tout ! Au contraire ! Ils s'entraident, s'amusent, et tombent amoureux ! Bien que parfois, il y a des guerres, mais cela reste rare, heureusement. Et comment cela se fait-il que tu les connaissent ? Tu faisait partie d'un de leur Clans mais tu es partie vivre en solitaire ? " demandais-je, toute colère envolée pour laisser place à de la curiosité.

Soudains, Lune hoqueta. Elle fixa un point derrière moi, l'aire terrifiée. Je me retournais et vit Etoile de Lune, la chef du Clan du Firmament Etoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:04

//Un rp ne seul fait pas seul bon sang !!//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

//Oui je sais mais j'ai dit que ma sœur jumelle avait un problème pour jouer alors je vais l'aider mais elle n'est pas validée. Peut-elle faire le RP avec moi ? Je n'ai pas envie d'attendre qu'elle le fasse pour qu'on puissent finir car croiyer moi, pour être longue à faire quelque chose, elle est très très très longue. Elle pourra faire sa prez après ? S'il voudrais plait !!! Sinon je sens que je vais me faire un RP toute seule// (on pourrait créer un nouveau "sujet" ? Un "sujet" exprès pour ce qu'il veulent faire un RP tout seul ? Comme ça, si vous êtes d'accord, je crer le nouveau "sujet" et vous éditer mon message en enlevant, SVP, les phrases à l'intérieur des parenthèses ( et enduite vous le mettez dans le nouveau "sujet". Vous êtes tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:23

Non elle doit être validée pour poster. Non on ne va pas créer un sujet, les rp's sont fait pour être fait à deux sinon c'est pas marrant. Tu devras attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:58

Ok. T-T /// T-T /// T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

Mais qu'est ce que je vais pouvoir faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Faire des rp avec des gens du fow' validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Mais qu'elle histoire je pourrais faire ? Je suis une Guérisseuse ! Je sais me battre et je connais des remèdes mais ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Laisse libre cours à ton imagination ( enfin pas trop non plus hein ^^ ), tu peux toujours inventer une embrouille, ou encore une amitié que se lie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Ok. Plus tard alors car là je suis en train de créer une histoire. Peut tu aller dans " histoire, poème, conte..." et ensuite aller dans "Nouvelle saison de la Guerre des Clans" et me mettre une note sur 20 après lavoir lu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Hum, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

RP envoyé à la corbeille et locké, fait moi signe quand cette "personne" sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune et Lune Givrée. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune et Lune Givrée.   Griffe de Lune et Lune Givrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune et Lune Givrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Lune.
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Griffe de Lune recherche un apprenti(e) guérisseur.
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune
» Pureté Céleste & Griffe de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: