La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle saison de la Guerre des Clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

Chapitre 1-

Je rangeais tranquillement mes remèdes dans mon antre en cherchant qu'elle je devrais aller chercher dans la forêt s'il y en avait trop peu à mon goût quand Nuage de Soleil arriva dans ma tanière, fit un dérapage incontrôlé et s'écrasa sur mes plantes, réduisant à néant mon rangement presque terminé. Je sifflant de colère. Il était d'une adorable mais d'une maladresse incroyable. Je remarquais alors que son pelage était ébouriffé et dans ses yeux brillait de la peur.

" Griffe de Lune ! Tu dois venir, vite ! Nuage de Pluie s'est fait mordre par des rats ! "

" Comment cela est-ce arrivé ? " dis-je en cherchant des racines de glouteron pour soigner la jeune apprentie.

" Nous étions parti chasser avec Croc de Plume et Patte de Nuit, nos mentor, quand Nuage d'Ombre est tombée dans le Fossé au Rats en pourchassant une souris. " dit-il en reprenant son calme.

" Mais comment veux-tu que je la soigne maintenant qu'un abruti à éparpillé mes remèdes ! " feulais-je der rage, perdant tout à coup mon sang-froid, ce qui était tellement rare que Nuage de Soleil prit peur, puis je repris, plus calme : " Désolée Nuage de Soleil, je n'aime pas qu'on me crie dessus. Malheureusement, je n'ai pas assez de racines de glouteron pour la soigner. Tu devras aller en chercher près des Arbres aux Écureuils. Voici à quoi elles ressemble. " disais je en lui montrant les racines. " Cherche près des chênes, tu en trouveras plus. Prends aussi avec toi Nuage de Trèfle et prends aussi vos mentor. Dépêches toi et fais vite ! "

Nuage de Soleil parti aussi vite que s'il avait un troupeau de blaireaux aux fesses. J'entendis alors des gémissements et miaulement inquiés dans le camp. Je sortait hors de ma tanière et rapprochait de la blessée avec ce qui me restait de racines de glouteron et marcher sur le sable fin qui recrouvais le camp me destressa. Plume de Givre et Patte de Sapin, les parents de Nuage de Pluie, ainsi que Nuage de Cristal, sa sœur, s'étaient rapprochés et quand ils m'entendirent arriver, ils tournèrent vers moi des yeux suppliant. Tout le monde savait qu'on pouvait mourir des blessures de rats, surtout s'ils te mordent à la gorge et te fasse une entaille trop grande pour être guéris. Je m'approchais d'elle et j'apliquais le remède sur les entailles les plus graves. Je me tournais alors vers notre chef, Étoile d'Aurore, du Clan de l'Aube et dit :

" Nuage de Soleil, Nuage de Trèfle ainsi que leurs mentor, Croc de Plume et Patte de Nuit sont partis chercher des racines de glouteron, je n'en n'ai pas assez pour la soigner totalement. Ils ne devraient plus tarder maintenant. "

Justement, j'entendais des bruits de cavalcades et quatre chats, la gueuler remplis de racines de glouteron, entrèrent. Nuage de Soleil, le jeune apprenti roux aux yeux ambrés, ainsi que Nuage de Trèfle, son amie grise aux yeux vert et leurs mentor, Croc de Plume, un matou musclé gris rayé de gris foncé aux yeux bleu et Patte de Nuit, une belle chatte noir aux yeux bleu foncé, guerrière depuis peu, s'approchèrent de moi pour me déposer leur récolte devant mes pattes blanches et Nuage de Soleil planta ses yeux ambrés dans les miens d'un bleu azur et dit, d'une voix emplitd'une étrange tristesse :

" Est ce assez ? On peut y retourner s'il t'en faut encore, tu sais ? Je ferais n'importe quoi pour qu'elle reste en vie. Même à lui donner ma vie, si n'écessaire. " dit-il, finissant sa dernière phrase en regardant l'apprentie grise constellé de tâches plus foncées aux yeux bleu. Elle tressaillit et poussa un miaulement de douleur. Il se dirigea vers elle, colla son museau sur son front, s'allongea et lui dit au creux de l'oreille, mille mots doux. Je m'approchait de Nuage de Pluie et lui appliqua le suc sur le reste de ses blessures avant de dire :

" Elle est trop blessé, je ne peux pas risquer de la faire souffrir plus rien que pour la déplacer jusqu'à mon antre. Il faudrait que vous lui construisez un nid autour d'elle, la placer dessus en la retournant pour que je puisse la soigner de l'autre côté. "

Tous les apprentis, qui étaient tous amie avec la gentille Nuage de Pluie, partirent. Nuage de Soleil, qu'en t'à lui,resta auprès d'elle. Je m'approchait alors de lui et je l'entendis dire, en murmurant d'une voix douce et gentille :

" Ne meurt pas. Je t'en supplie, ne meurt pas. Comment Plume de Givre, Patte de Sapin et Nuage de Cristal vont-ils réussir à vivre sans toi ? " il avala sa salive difficilement et dit :

" Je... Je t'aime Nuage de Pluie. Je donnerais ma vie pour toi. "

Il se tourna vers moi et je vis que dans son œil, une larme qui tomba tristement sur sa joue.

" Elle va servir, n'est-ce pas ? Hein ? Elle ne va pas mourir ? Tu es la meilleure Guérisseuse que je connaisse, tu va la sauver, pas vrai ? " dit-il, le regard suppliant.

Chapitre 2-

" Je ne sais pas. Elle s'est fait attaquer par cinq rats quand même ! Un guerrier aurait pu servir et encore, il doit être résistant. Mais une apprentie... Je doute fortement qu'elle survive à sa deuxième nuit. Ses entailles sont trop grande, Nuage de Soleil. Et ses rats sont très malins, ils l'ont mordus à des endroits vitaux. " dis-je, sentant mes propres larmes tomber.

Il se mit à pleurer et enfuit sa truffe dans la fourrure de celle qu'il aimait depuis toujours. Je dirigeais vers la tanière de ma chef pour le lui expliquer, impuissante de supporter les pleurs et les cris de tristesse qui provenaient du jeune apprenti amoureux et de la famille de la blessée.

" Griffe de Lune ? Qui a-t-il ? "

Le miaulement d'Étoile d'Aurore me surpris. J'étais tellement perdu dans ma pensée pour expliquer à Étoile de l'Aurore que sa petite-fille allait mourir dans deux nuit, puisque que Plume de Givre etait la mère de Nuage de Pluie mais aussi la file du chef, que je n'avais pas remarqué que j'étais entrée.

" Nuage de Pluie de survivra pas à sa deuxième nuits. Je suis désolée, je suis impuissante. Elle n'est qu'une apprentie et pas conséquence, encore fragile. Et les rats l'ont mordus à des endroits vitaux. Je terriblement désolée Étoile d'Aurore... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Chapitre 3-

Étoile d'Aurore poussa une longue plainte et partie rejoindre sa petite-fille. Elle ne lui restait que trois vie et elle était très sentimentale. Voire une autre personne de sa famille mourir alors qu'elle avait déjà perdu ses parents, sa mère lors d'un incendie crée par les deux-pattes et son père lors d'une bataille opposant le Clan du Crépuscule contre le notre, celui de l'Aurore. Elle avait été dévastée par le chagrin et elle en avait même perdu une vie. Je ressortis de son antre pour aller dans le mien. J'entrepris de recommencer à ranger en suppliant le Clan de la Voûte Céleste pour que personne ne m'interrompre à nouveau et qu'il détruise mon travail. Mon souhait fus exaucé. Personne ne vint me déranger. À la nuit tombée, tous les guerriers partirent dormir dans leur tanières à part Nuage de Soleil et la famille de Nuage de Pluie qui préféreront dormir une dernière fois avec elle. Tous le monde était au courant qu'elle ne survivrait pas à sa deuxième nuit et que Nuage de Soleil l'aimait. À part un miracle, personne ne pouvait plus rien pour elle. J'allais partir à l'Arbre de la Lune pour recevoir un message du Clan de la Voûte Céleste qui concernerait mon Clan et espérais qu'il pourrait m'aider à sauver Nuage de Pluie quand une chatte écailles aux yeux vert, Étoile d'Aurore, arriva.

" Qui a-t-il ? " disais je, me doutant déjà un peu de sa réponse.

" Pourrais-tu demander au Clan de la Voûte Céleste si on peut faire quelque chose pour sauver Nuage de Pluie ? " dit-elle, les yeux commençant à se brouiller de larmes.

" J'avais l'attention de le faire, ne t'en fais pas. " répondis je, calme.

Et je partie, ne pouvant plus regarder tous ses regards suppliant tourner vers moi. Je passais dans les Arbres aux Écureuils puis je longeais le territoire du Clan du Feu opposé au Clan du Crépuscule et j'étais en vue de l'Arbre de la Lune quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais d'un bond, le poil ébouriffé quand le vent m'apporta une odeur familière. Œil de Faucon et son apprenti Nuage de Lierre, du Clan du Crépuscule. Puis le vent m'apporta une autre odeur. Patte de Foudre, du Clan de la Glace accompagné de Pétale de Nacre, du Clan du Feu.

" Salutation Œil de Faucon, Patte de Foudre et Pétale de Nacre. Je vois que tu as un nouvelle apprenti Œil de Faucon. Comment s'appelle t-il ? " dis-je, intriguée.

Œil de Faucon, un mâle brun avec des tâches brun foncée aux yeux ambrés me dit :

" Oui. Il s'appelle Nuage de Branche. Cela fais quatre jours qu'il est devenu mon apprenti. " dit-il, fière, en le regardant.

Patte de Foudre, un autre mâle roux avec des tâches plus claires aux yeux ambrés enchaîna :

" Bonjour Nuage de Branche. Moi s'est Patte de Foudre. La chatte noire avec les pattes blanches aux yeux bleu... " il me montra du bout de la queue en me regardant : " ... c'est Griffe de Lune et la jeune femelle écailles avec des tâches grises aux yeux vert s'appelle Pétale de Nacre. Heureux de faire ta connaissance. " dit-il et nous hochions la tête, approbatrices.

Le jeune apprenti marron avec des tâches blanches aux yeux ambrés répondit ceci :

" Merci. J'ai choisi la voie de Guérisseur car je préfère soigner et sauver la vie des chats plutôt que d'en supprimer. "

" Qu'elle belle paroles ! Digne d'un grand Guérisseur. " dit Pétale de Nacre.

" Quand allons-nous aller à l'Arbre de la Lune ? Il est temps d'aller le présenter au Clan de la Voûte Céleste. " dit Patte de Foudre.

" C'est vrai. Patte de Foudre à raison. Allons-y. Nuage de Branche doit avoir hâte de rencontrer le Clan de la Voûte Céleste, n'est ce pas ? " répondis je.

" Oui ! " s'exclama-t-il en sautant de joie.

Et nous partîmes en direction de l'Arbre de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:29

Édités purée ou je te colles un avertissement j'en ai plus qu'assez de te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29

Mais je n'arrive pas à éditer. Je ne voie pas le bouton éditer. Je n'y arrive pas à le trouver. Tu peux faire éditer pour moi stp ? Plus tard, quand je pourrais, faire de l'ordinateur, c'est à dire demain je pense, je regarderais et chercherais et si je trouve, je le fait et si je trouve pas, tu pourras le faire stp ? Et maintenant, tu peux le faire stp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:07

Non j'ai d'autres choses à faire désolée,  t'essayeras demain, je suis sur mon téléphone actuellement et j'ai le bouton éditer, ton téléphone (ou tes yeux) ont un problème ^^‘ désolée d'être agressive mais je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:16

C'est mon téléphone ET mon ordinateur qui ont problème. Et je comprends très bien que tu n'en peuves plus, moi, j'aurais craquée avant alors je comprends. Mais comment je pourrais faire pour le voir le bouton éditer sur mon ordinateur demain ? Je ne le voie n'y sûr mon portable, n'y sûr mon ordinateur. Mais si jamais je le voie, comment je fais ? J'édite comment ? Et est ce que je peux continuer mon histoire ? J'éditerais plus tard si je trouve le bouton. Alors ? Je peux ? Continuer mon histoire ? (P.S. tu aime bien ?) Est ce que je peux faire cette histoire toute seule ? Avec personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

Tu peux continuer ton histoire, le bouton éditer est en haut en droite, tu clique et après ça va tout seul. Je sais pas comment ça se fait. J'ai pas eu le temps de lire désolée, tu peux continuer car c'est une histoire pas un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Pétale de Nacre me regarda, vit mon regard triste et me demanda :

" Le Clan du Feu se porte à merveille. Éclair Blanc, le lieutenant, à un nouvel apprenti. Nuage de Croc. Plume de Coquelicot à donnée naissance au petits de Poil de Fumée. Il y a trois chatons, tous des mâles. Petite Feuille, Petit Arbre et Petit Nuage. Petite Écorce à l'air d'aimer soigner ses camarades, je pense qu'il voudras devenir apprenti guérisseur dans une lune. Et vous ? Comment se porte le Clan de l'Aube ? "

Pétale de Nacre était mon amie. Je ne voulais pas lui mentir et puis, peut-être qu'elle a un remède miracle pour soigner les morsure de rats à des endroits vitaux ? C'est beau de rêver...

" Le Clan de l'Aube va à merveille. Nuage de Soleil et Nuage de Cristal deviendront très bientôt guerriers. Dans quelque jours, normalement... "

" Et Nuage de Pluie ? Elle va bientôt devenir guerrière elle aussi, non ? Elle est la sœur de Nuage de Cristal si je ne me trompe pas. Pourquoi ne l'a tu pas mentionné ? Elle va bien au moins ? " dit-elle en coupant la parole, comme d'habitude.

" Et c'est où j'allais en venir si tu arrêtais un peu de nous couper la parole à chaque fois que tu ne comprends pas. Nuage de Pluie... va mourir. " Pétale de Nacre hoqueta. " Elle s'est fait attaquer par cinq rats en tombant dans le Fossé au Rats en pourchassant une souris. Ils étaient malins. Ils l'ont mordu à des endroits vitaux et à part un miracle, elle mourra avant la nuit de demain. " dis-je en baissant la tête pour pas qu'elle ne voie mes larmes éffleurer â la surface de mes yeux.

" Je suis tellement désolée Griffe de Lune, vraiment... " me répondit-elle.

Je remarquais que les autres nous avez distancés et nous attendés à notre destination. Je fis signe à ma copine et nous courons jusqu'à nos camarades de voyage. Nous étions enfin arrivés près de l'Arbre de la Lune. Nous nous perchions sur les branches, touchèrent les feuilles vertes et fermaient nos yeux.

Chapitre 5-

Quand je me réveillais, Étoile du Fleuve, une chattes grise-bleue aux yeux bleu, m'attendais.

" Salutation Étoile du Fleuve. Comment vas-tu ? As-tu un message pour moi ? J'ai une question très importante à te poser. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:52

" Je vais bien, merci. Et cette question concerne Nuage de Pluie, n'est-ce pas ? Tu veux savoir si elle va rester en vie ? " me répondit elle, le regard malin.

" Oui. J'oublie tout le temps que vous nous surveillez depuis ici et que vous êtes au courant de chaque fait et geste de ce que nous faisons. Alors ? Nuage de Pluie va-t-elle survivre ? Les rats l'ont touché à des endroits vitaux, je ne peux rien faire pour la préserver en vie... " dis-je, la tête baissée, encore une fois.

" Relève la tête Griffe de Lune. " je recevais la tête et la regardais dans les yeux. " Nuage de Pluie va survivre. Elle aussi elle est amoureuse de Nuage de Soleil. Et je crois que cette amour cera l'une des deux chose qui vont faire qu'elle va rester en vie. Car la deuxième chose est une prophétie... " disait-elle.

" Une prophétie ? Qui concerne Nuage de Pluie ? Mais elle n'est qu'une apprentie ! " m'exclamais je, déroulée.

" La prophétie ne concerne pas que Nuage de Pluie. Il y a aussi Nuage de Soleil... et cette prophétie qui les concerne tout les deux est : par dessus l'horizon, à travers le temps et l'espace, dans la vie comme dans la mort, ils devront aller derrière les montagnes rouges et les rivières vertes, pour trouver leur ancêtre qui leur permettra d'empêcher cette guerre inutile... "

Et elle disparu. Je me réveillais encore grogis par cette étrange prophétie. Mais de quoi parlait Étoile du Fleuve ? Des montagnes rouges et des rivières vertes ? Mais c'est impossible ! Et c'est question trotèrent dans ma tête pendant le chemin du retour. Et j'étais encore une fois tellement concentrais regardant seulement mes pattes, et par chance je ne me pris aucun arbre en pleine tête, que je ne vis pas derrière moi ses montagnes devenues rouges avec l'aurore...

Chapitre 7-

J'entrais dans le camp et je pus remarquer qu'ils étaient déjà tous réveillés et qu'ils partaient chasser, patrouiller, ou bien qu'ils profitaient une dernière fois de Nuage de Pluie, enfin... c'est ce qu'ils sont en train de penser. Une patrouille allaient partir mais je les arrêta et leur demanda :

" Attendez ! Vous êtes la première patrouille à partir ? "

Griffe de Soleil, mon meilleure ami et lieutenant du Clan, un mâle musclé au pelage roux rayé de brun aux yeux ambrés, me répondit :

" Oui. Et nous aimerions bien que tu nous laisse passer pour qu'on aille faire notre bouleau, s'il te plait. " dit-il gentiment.

" Non. Vous devez rester au camp encore qu'elle instant. Juste le temps d'entendre ma bonne nouvelle. C'est très important ! " répondis je.

Griffe de Soleil souffla et fit signe à ses camarades de retourner à l'intérieur. Je l'ai suivi et entra le plus vite possible en répondant " Vous verrez tous à l'heure alors restés dans le camps s'il vous plait. " et rentrais dans la tanière d'Étoile dAurore. Je m'exclamais :

" Étoile d'Aurore ! Tu dois réunir le camp tout de suite ! J'ai une excellente nouvelle ! "

" Mais la patrouille de l'aube est déjà parti. Tu va devoir attendre... "

" Je viens de les croiser et je leur ai dit de rester le temps que je leur dise la bonne nouvelle. " disais je, en lui coupant la parole. Tiens... apparemment, la spécialité de Pétale de Nacre pour couper la parole détient sur elle... Étoile d'Aurore, étonnée que je lui ai coupée la parole, partit cependant sur le Rocher Vert, c'était un grand rocher qui s'élevait vers le haut, un peu penché pour permettre au chef de se placer dessus, était recouvert de mousse verte, d'où son nom de Rocher Vert. Étoile d'Aurore monta dessus et clama :

" Que tous ce qui sont en âge de chasser se rassemble près du Rocher Vert pour entendre ce que j'ai à dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:15

Chapitre 8-

Tous les chats se rassemblèrent près de Rocher Vert. Il était rare que leur chef vient faire des assemblée. Et bien sûr, Nuage de Soleil et la famille de Nuage de Pluie restèrent avec elle, tendant tout de même les oreilles pour entendre ce que leur chef avait à dire.

" Bonjour à tous. Comme vous l'avez sûrement remarqués, Griffe de Lune est de retour de l'Arbre de la Lune. Elle dit qu'elle a une bonne nouvelle à nous annoncer. Je n'est c'est pas laquelle car elle ne m'a rien dit. Griffe de Lune ? Qu'elle est cette bonne nouvelle dont tu veux nous parler ? " dit-elle en me regardant puis en me laissant la place.

" Merci Étoile d'Aurore. Plume de Givre, Patte de Sapin, Nuage de Soleil et Nuage de Pluie. " ils tournèrent tous la tête vers moi. " Vous allez être content. Étoile du Fleuve ma dit que... " je regardais tous ses regards rivés sur moi, le cœur suspendus au bout des lèvres. " Nuage de Pluie ne va pas mourir ! " clamais je, haut et fort.

Et alors, après quelque secondes, le temps que les neurones se remettent en place, ils crièrent :

" Griffe de Lune ! Nuage de Pluie ! Griffe de Lune ! Nuage de Pluie ! "

Ensuite, je me tournais vers Étoile d'Aurore et dit :

" Allons dans ma tanière. J'ai as te parler. "

Elle me suivi docilement jusqu'à mon antre. Nous entrons à l'intérieur et je l'éloignait le plus loin possible de nos camarades. Je me tournais alors vers la belle chatte écailles aux yeux vert et dit :

" Étoile du Fleuve m'a révélée une prophétie. Elle concerne Nuage de Pluie et Nuage de Soleil. Elle m'a dit : par dessus l'horizon, à travers le temps et l'espace, dans la vie comme dans la mort, ils devront aller derrière les montagnes rouges et les rivières vertes,pours trouver leur ancêtre qui leur permettra d'empêcher cette guerre inutile... Mais je n'y comprends rien ! Des montagnes rouges et des rivières vertes ? C'est totalement impossible ! Ça n'existe pas ! " disais je. "" As-tu une idée Étoile d'Aurore ? "

Elle réfléchit longuement puis déclara :

" Des rivières vertes ? Je ne comprends pas pour ça mais pour des montagnes rouges... peut-être que ça pourrait être les Montagnes de l'Aube et du Crépuscule ? " me répondit elle.

Les Montagnes de l'Aube et du Crépuscule étaient des montagnes lointaines. Lorsque l'Aube arrive, elle prennent une teinte rougeâtre et orangé. Et lors du Crépuscule, elle prennent une autre teinte, noir et violacet. C'est très beau.

" Les Montagnes de l'Aube et du Crépuscule ? Mais elles ne sont pas rouge... " dis-je avant de remarquer mon erreur. Si ! Elles sont rouge quand l'aube arrive ! C'est ça ! Et je repris la parole " Mais oui ! C'est ça ! Elles deviennent rouge quand l'aube arrive ! Tu as raison Étoile d'Aurore ! Tu es la meilleure ! " puis mon ventre gargouilla.

" Tu veux venir manger avec moi ? " me proposa-t-elle.

" Avec plaisir ! " lui répondis je.

Nous cherchions quoi manger quand je tomba sur un écureuil bien dodu. J'allais le prendre quand je senti une odeur étrange. Je reculais, horrifié et poussais un miaulement inquiet. Tous les chats se tournèrent vers moi et je demanda :

" Qui a chassé cette écureuil ? "

Nuage de Cristal, la sœur de Nuage de Pluie, une jeune chatte blanche avec les pattes grises aux yeux bleu, miaula :

" C'est moi. Qui a-t-il ? Un problème ? "

" Quand tu la trouvée, il était vivant ou mort ? " lui dis-je.

" Hé bien... il était... euh... " me répondit elle en fixant ses pattes, l'air honteuse.

" Tu dois me dire la vérité, Nuage de Cristal ! C'est très important pour l'avenir des Clans ! " disais je, terrifiée si elle confirmée ce que je pensais.

Aile d'Abeille, sa mentor, une chatte roux clair avec des rayures noires, s'approcha de son apprentie et lui demanda :

" Nuage de Cristal ? Répond à Griffe de Lune s'il te plait. Elle dit que c'est très important et tu sais que les Guérisseurs ont toujours raison. Alors ? Quand tu as trouvée cette écureuil, était-il vivant ou mort ? " dit-elle d'une voix très douce.

Nuage de Cristal la regarda puis me fixade ses yeux bleu pure et dit :

" Il était mort. "

Chapitre 9-

Je m'affalais par terre, mes ne pouvant plus me supporter tant ce que je crégnais venait d'être confirmé. Étoile d'Aurore s'approcha de moi et me demanda à son tour :

" Griffe de Lune ? Tout va bien ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi est ce si important de savoir s'il était vivant ou mort avant que Nuage de Cristal le trouve et le ramène ici ? "

" Sens son odeur et rappelle toi de la prophétie dont nous avons parlées tout à l'heure, dans mon antre..." répondit je à ma chef.

Des hoquet stupéfait fleurirent ici et là. Bien sûr, ils n'étaient pas au courant de la prophétie qui concernait deux apprentis de leur Clans. Étoile d'Aurore renifla l'écureuil et cracha. Elle se tourna vers ses amis, le regard plein de colère et gronda :

" Le Clans de la Glace à tué cette écureuil alors qu'il était encore sur notre territoire ! Ils ont enfreint le code du guerrier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:18

Chapitre 10-

Des qu'ils eurent compris ce que venait de dire leur chef, ils crièrent, hurlèrent, fondèrent... leur mécontentement. Le Clan de la Glace avait osé tuer sur leur terres ? Hé bien, ils allaient en payer le pris ! Étoile d'Aurore dit alors ce que j'aurais aimée ne jamais entendre sortir de sa gueule :

" Comment ont-ils pu oser pénétrer sur notre territoire ? Ils n'en n'ont aucun droit ! Et en plus ils ont chasser sur nos terre ! Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Ho que non ! Ont va leur apprendre ce que c'est de pénétrer sur nos terres sans notre autorisation ! " Elle regarda ses guerriers, fière, et clama encore plus fort :

" Nous allons déclarer la guerre au Clan de la Glace ! "

Je me retournais, horrifiée par ce que venait de dire mon amie et chef et forçait mes pattes à me soulever avant de déclarer à haute voix :

" Il n'y aura pas de guerre ! Il se déroulera une assemblée dans une demi-lune, nous nous leur ferons remarquent ! Peut-être qu'un guerrier chasse sur nos terre et que son chef n'est pas au courant ! Étoile de Rocher ne ferais jamais ça ! "

Tous les guerriers tournèrent vers moi une tête remplis d'étonnement, mais Étoile d'Aurore ne tourna mas une tête remplis d'étonnement mais remplis de colère. Elle me cracha dessus et dit :

" Tais-toi Griffe de Lune ! Comment ose-tu protéger le Clan de la Glace ? Étoile de Rocher est un traître ! Il a enfreint le code le guerrier ! Je sais que tu n'as aucun goût pour la haine, la violence et la guerre mais tout de même ! " soudain, elle fit une pause, me regarda fixement, puis dit voie d'un ton à peu près normal :

" Mais peut-être que tu es du côté du Clan de la Glace ? Que tu es une traitresse ! Hein ? Quand dis tu ? "

Je la regardais, choquée. Mais ma parole, elle a perdu l'esprit ! Je répliqua :

" Je ne suis en aucun cas une traitresse Étoile d'Aurore. Je suis loyale envers mon Clan. Je veux juste empêcher une guerre inutile. " puis soudain, je pris conscience de qu'elle chose. Alors, je continue :

" Mais rappelle toi ! Étoile d'Aurore, rappelle toi ! La prophétie ! Ils devront empêcher une guerre inutile ! Étoile du Fleuve parlait de celle-là ! Cette guerre est inutile Étoile d'Aurore ! " comme je pris conscience que mes poils se dressaient et que je commençais à me laisser emporter par la colère, je me forçant à me calmer pour faire tomber mes poils et le ton de ma voix par la même occasion.

" Griffe de Lune à raison ! Nous sommes d'accord avec elle ! "

Ils se tournèrent vers le chat qui venait de parler. C'était Griffe de Soleil ! Le lieutenant ! Étoile d'Aurore fit tellement étonné qu'elle ne dit rien pendant... une seconde. Puis elle dit quelque chose d'insensé :

" Hé bien, alors, que tous se qui ne sont pas d'accord avec moi partent sur le champ et qu'ils ne reviennent jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:45

Chapitre 11-

Griffe de Soleil fut surpris mais ne répliqua rien. Il se contenta de dire :

" Que tous se qui sont d'accord avec moi se place à mes côtés. "

Je vis alors Plume de Givre et Patte de Sapin, les parents de Nuage de Pluie, Croc de Plume et Patte de Nuit, les mentor des deux élus de la prophétie, Aile d'Abeille, la mentor de Nuage de Cristal, Nuage de Soleil ainsi que Nuage de Pluie, se mettre à son côté. Je vient alors, moi aussi. Et nous partîmes. Une fois assez loin du reste du Clan, Griffe de Soleil se tourna vers nous et dit :

" Merci, mes amis, de m'avoir accompagnés. Je n'ai malheureusement, aucune idée de se que nous allons faire. Quelqu'un à-t-il une suggestion ? "

Je fit un pas en avant et dis :

" Nous devons aller avertir le Clan de la Glace que notre Clan veut les attaquer. Et j'en profiterait pour demander des toiles d'araignées et des racines de glouteron pour soigner Nuage de Pluie, s'est blessures se sont rouverte. "

Tout le monde hochèrent la tête, approbateur. Et nous partirent en direction du territoire du Clan de la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

Chapitre 12-

Pendant le trajet, Griffe de Soleil, qui était en tête, s'arrêta. Nous fîmes de même. Il se tourna alors vers moi et dit d'un ton calme :

" Griffe de Lune. Tout à l'heure, tu as parlée d'une prophétie. Tu as dit qu'ils allaient empêcher cette guerre, mais qui sont se ils ? "

Tous les regards mi-gêné mi-curieux se tournèrent vers moi. Ils étaient sûrement en train eux aussi d'y penser. Mais c'était trop tard, en voulant empêcher cette guerre, elle en n'avait trop dit. De toute façon, comment Nuage de Soleil et Nuage de Pluie pourraient-ils empêcher cette guerre s'il ne connaissaient pas la prophétie qui les concernaient ? Elle décida donc de leur dire.

" Lorsque je suis allée à l'Arbre de la Lune, Étoile du Fleuve, la chef qui se trouvais à la tête de notre Clan avant Étoile d'Aurore, m'a dit une prophétie. Elle dit ça : par dessus l'horizon, à travers le temps et l'espace, dans la vie comme dans la mort, ils devront aller derrière les montagnes rouges et les rivières vertes, pour trouver leur ancêtre qui leur permettra d'empêcher cette guerre inutile. Étoile d'Aurore a compris que les montagnes rouges étaient les Montagnes de l'Aube et du Crépuscule car quand l'aube apparaît, elles prennent une teinte rougeâtre mais pour les rivières vertes, on n'a pas encore trouvés. "

" Peut-être que c'est de la mousse et qu'une rivière passe dessus ou alors se sont des rivières mais pas faîtes d'eau, plutôt des rivières faites de mousses ? " dit une voix derrière nous.

Nous nous retournons, Plume de Givre, Patte de Sapin et Nuage de Pluie possèrent des cries de joies. Nuage de Cristal ! Elle était venue !

" Ho, ma petite chérie. Maintenant que tu es là et que notre famille est réunie, tout va bien. " s'exclama Plume de Givre.

" Maman ! " s'indigna Nuage de Cristal. " Je ne suis plus un bébé ! Et je comptais venir, tu sais ? Étoile d'Aurore a perdu la tête ! On dirait que la partie la plus sombre d'elle même vient de faire surface ! Et comme je suis restée, je sais leur plan ! " dit-elle, joyeuse d'avoir réussie à être aussi maligne.

Patte de Sapin dit :

" Super ! Il ne nous reste plus qu'à trouver une patrouille du Clan de la Glace, se faire amener cher eux et expliquer à Étoile de Rocher ce que compte faire Étoile d'Aurore. "

"Je crois que ça ne va pas être possible. " dit une voix glaciale et rauque.

Ils se tournèrent tous d'un bond et hoquetèrent. Étoile de Rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Chapitre 13-

Étoile de Rocher reprit la parole :

" Ils ont raison Griffe de Lune, qui sont les chats qui devront empêcher votre Clan d'attaquer le notre ? "

Je lui répondit ceci :

" Ça ne te regarde pas Étoile de Rocher. Nous étions juste venu te prévenir, mais comme tu nous a espionné, tu ai déjà au courant. Nuage de Cristal connais le plan de notre chef. Elle ne te le dira que si tu nous ramène à ton camp et laisse Patte de Foudre me prêter des toiles d'araignées et des racines de glouteron pour soigner Nuage de Pluie. "


Étoile de Rocher renifla et dit quelque chose à ses guerriers qui patrouillés avec lui puisqu'ils venèrent ensuite se mettre autour de nous. Étoile de Rocher nous regarda d'un aire supérieur puis laissa tomber :

" Vous êtes dorénavant nos prisonniers et si vous voulez que vous nous libérions, Nuage de Cristal devra nous dire le plan de votre chef. "

Griffe de Soleil répliqua :

" Nous ne sommes pas et ne seront jamais vos PRISONNIERS ! Nous sommes encore sur notre territoire ! Vous venez de l'enfreindre une deuxième  fois en franchissant la frontière ! "

" Nous n'avons JAMAIS enfreint le code du guerrier ! " dit Étoile de Rocher en lui sautant dessus. " Chats du Clan de la Glace ! À l'attaque ! "

" Chats du Clan de l'Aube ! À l'attaque ! " hurla Griffe de Soleil.

Griffe de Soleil donna un coup de patte dans la joue d'Étoile de Rocher ce qui le fit chanceler, Plume de Givre mordait à l'épaule Plume d'Orage, Patte de Sapin équivait une attaque de Feuille du Matin, Nuage de Soleil et Nuage de Cristal griffaient Tornade Noire pour protéger Nuage de Pluie dont les blessures c'étaient rouvertes et je cherchais qui aider en premier qu'en jus la réponse à ma question. Moi. Éclair Blanc, le lieutenant du Clan de la Glace, me fonça dessus et me percuta tellement fort qu'il m'envoya rouler, le souffle coupé. Il me rattrapa et m'empêcha de bouger en mettant une patte sur mon flanc et une autre sur ma tête. Puis, il me mordis à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

Chapitre 14-

Soudain, on entendit un miaulement de douleur. Et heureusement, cela nous stoppa net, tous. Éclair Blanc releva la tête mais sans me lâcher, regarda dans la direction du bruit et fut parcouru d'un frisson. Des hoquets de stupeur commencèrent à monter de l'attroupement. Je relevais la tête autant que je pouvais et un miaulement s'étouffa dans ma gorge. Feuille de Lierre, une guerrière brune et grise aux yeux vert, de mon Clan, venait d'arracher la cinquième vie d'Étoile de Rocher ! Il ne lui en reste plus que quatre présent. Elle se tourna vers moi et voyant que j'avais grand besoin d'aide, couru dans dans ma direction. Mais Éclair Blanc fut le plus rapide, il mordit dans... de la terre ? Et d'un seul coup, il sentit un poids sur son dos qui le griffait et tenté de le mordre à la gorge. Il sauta dans tous les sens, hurla de douleur à s'en briser la voix, roula dans tous les sens en écrasant don adversaire, mais rien n'y fait. Il était trop résistant. Il abandonna. Et il se laissa tombé à terre, attendant que son agresseur le tue et qu'il aille rejoindre le Clan de la Voûte Céleste... ce qui n'arriva pas. Il ouvrit un œil, regarda ce qu'il se passait, et ouvrit son autre œil en sautant d'un bond que sur ses pattes. Étoile de Rocher se battait contre Griffe de Lune ! Puis il pris conscience que son adversaire qui l'avait vaincu n'était d'autre que la Guérisseuse du Clan de l'Aube ! Se faire battre par une Guérisseuse alors que tu es un lieutenant ! Qu'elle honte ! Puis il remarqua que personne ne venait aider ou empêcher son chef et la Guérisseuse de se batte. Il regarda autour de lui et se retient de hurler de joie. Une patrouille du Clan de la Glace était venu les aider ! Ils avaient dû entendre ses cries et étaient venu voir se qu'il se passait. Puis un crie. Il tourna la tête et pus voir le vainqueur du combat qui opposé son chef et la Guérisseuse. Étoile de Rocher tenait dans sa gueule le corps inanimé de Griffe de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:10

Promis, dès que j'ai la motivation est le temps, je lis ton histoire ma petite Lune Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Idy ! Quand tu lira cette histoire, pourrais tu éditer stp ? Étoile du Matin veut que je le fasse mais je n'y arrive pas. Alors, si tu me le fais, je te remercie déjà beaucoup et ma prochaine rose dans "Rose à dix" sera pour toi ! Stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

En faîte, pourrais-tu le mettre dans "Des Chats Sauvages. 1-Le code du guerrier enfreint et une étrange prophétie..." stp ?! Si tu le fais, déjà MERCI BEAUCOUP et tu aura droit à 2 roses dans "Rose à dix". Stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:51

Chapitre 15-

Étoile de Rocher déposa mon corps sur l'herbe fraîche et recula. Nuage de Trèfle, l'apprentie de Feuille de Lierre, poussa un miaulement triste et couru vers mon corps. Elle posa une patte sur mon cou puis l'enlèva et se mit à pleurer. Perdre un guerrier était toujours dure mais un guérisseur ! Et si en plus il n'avait pas d'apprenti pour le succéder ! C'était désastreux. Mes amis se rapprochèrent de mon corps sans vie et commencèrent à pleurer eux aussi. Puis Griffe de Soleil se tourna vers mon assassin et gronda, les larmes aux yeux, le regard et la voix plein de haine :

" Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ? Elle était non seulement la seule et meilleure Guérisseuse que je connaisse mais en plus, c'était ma meilleure amie ! Alors pourquoi ? Pourquoi l'as-tu tuée ? "

" Elle voulais tuer mon lieutenant ! Je ne  pouvais pas la laisser faire tout de même ! Et puis tu n'avais qu'a l'empêcher de me combattre alors ne rejette ta faute sur moi tu veux ? " dit-il, tournant le dos à mon corps sans vie.

Griffe de Soleil, qui ne pensait pas du tout à cette réponse, le pris très mal. Il sauta sur le dos du chef et il commencèrent à se battre en roulant sur l'herbe, qui ne tarda pas à devenir de l'herbe rouge... Bien sûr, Étoile de Rocher étant un chef, et Griffe de Soleil un lieutenant, le chef du Clan de la Glace batti le lieutenant du Clan de l'Aube. Personne ne vint l'aider car ils étaient tous occupés à se battre et à se protéger des guerriers ennemis plus nombreux qu'eux. Nuage de Pluie ne pouvais presque plus bouger car elle perdait beaucoup de sang depuis que ses blessures s'étaient rouvertes, Nuage de Soleil et Nuage de Cristal faisaient de leur mieux pour la protéger de Désert de Sable, un matou roux clair aux yeux vert. Plume de Givre et Patte de Sapin étaient parfaite synchronisation et repoussaient les guerriers ennemis les uns après les autres. Feuille de Lierre et Nuage de Trèfle combattait ensemble le terrible lieutenant du Clan de la Glace, Éclair Blanc, le matou blanc rayé de noir sur le dos aux yeux ambrés qui c'était fait battre par Griffe de Lune. Et Griffe de Lune était morte... Personne ne pouvait venir le secourir. Étoile de Rocher regarda Griffe de Soleil, puis il se tourna pour voir où en étaient ses guerriers, quand il vit une forme noire, assez flou, lui foncer dessus et le percuter d'une violence inouïe. Il l'envoya bouler loin de du lieutenant du Clan de l'Aube. Il essayais de se lever en reprenant son souffle quand la forme noire et flou recommença. Non seulement elle le percuta, maison plus, elle parti avec lui pour qu'une fois qu'il est arrêté de rouler dans l'herbe, le griffa et le morda. Puis, elle le mordis à la jugulaire. Et il perdit sa quatrième vie. Décidément, ce n'était pas son jour. Perdre deux vies en une bataille ! Il fallait quand même être fort. Mais avait de s'envoler encore une fois vers le Clan de la Voûte Céleste, il put voir son agresseur. C'était Griffe de Lune ! Est s'est yeux étaient devenu... vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Purée édites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

JE NE SAIS PAS COMMENT ÉDITER À LA FIN !!!
MA MÈRE NON PLUS NE TROUVE PAS LE BOUTON ÉDITER !!!
ALORS s'il te plait Mini Puce, POURRAIS TU LE FAIRE POUR MOI ? MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

(Suite dans " Des Chats Sauvages. 1- Le code du guerrier enfreint et une étrange prophétie...". SVP, mettait le début de cette histoire là-bas et avant la suite que vais mettre en effaçant la bas le (suite de " Nouvelle saison de la Guerre des Clan.") Merci de votre compréhension et j'aimerais après que vous le lisiez et me metter une note sur 20 SVP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de la Guerre des Clans.   Nouvelle saison de la Guerre des Clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison de la Guerre des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom La Guerre des Clans.
» Série La guerre des clans
» Le royaume des Clans Sauvages.
» Nouvelle fonctionnalité dans les clans (idée)
» les mythes en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Histoires, récits, poèmes... :: Histoires-
Sauter vers: