Je rêvait comme toujours d'Eclat de Pluie, à chaque fois le même rêve, on s'enfuyait du camp tous les deux, pas en mentor et apprenti, non, en amoureux. Nous nous cachions dans les broussailles et tout en ronronnant aussi fort qu'aucun chat ne l'avais jamais fait, nous nous faisions notre toilette, puis tout d'un, coup, une voix aussi douce que trouble m'appela : "Nuage Ardent, Nuage ardent, réveille toi" je l'entendit une deuxième fois, cette fois la voix était beaucoup plus nette, je la reconnu aussitôt, en me réveillant, j'aperçus Eclat de Pluie, elle qui était douce et si gentille avec moi, elle me dit : "ha, tu t'est enfin réveillé dit elle toute joviale, aujourd'hui, on va renforcer la pouponnière. Mais avant, il faut manger pour prendre des forces, tu viens?" me dit-elle presque timidement, je la suivis sans hésiter, la queue toute haute, je me suis dirigé vers la pile de gibier pris le plus gros lapin que j'ai vu de ma vie.Je m'installait, à côté de celle que j'aimais pour manger, elle eu vite finis, au contraire de moi qui n'avait quasiment plus faim alors qu'il restait encore la moitié du lapin.J'entendis son ventre gargouiller, elle semblait avoir encore faim, je lui tendis le lapin d'un coup de patte et elle me remercia d'un vigoureux coup de langue sur la tête, ce qui fit battre mon cœur à une vitesse incroyable! Nous avons finis le lapin, complètement repus et plein d’énergie pour partir vers la pouponnière...
PS : je viens de relire ton texte Eclat, et de me rendre compte que le lendemain on devais renforcer la pouponnière c'est pourquoi j'ai éditer le texte^^