La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux chats fusionnels pour la vie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux chats fusionnels pour la vie   Jeu 10 Avr - 14:40

Nuage Ardent rentrait tout juste de la chasse avec son mentor Éclat de Pluie, et dévora
une savoureuse musaraigne.Il alla ensuite chez la guérisseuse pour lui demander de la bile
de souris.Il se rendit chez les anciens, appliqua la bile sur les tiques et fronça le nez de
dégoût en humant son odeur infecte.on lui dit ensuite d'aller se rincer les pattes dans le ruisseau, il s'y rendit s'en se faire prier.Une fois au ruisseau il fut soulagé de se délester de
la bile.Il rentra au camp avec un campagnol dans la gueule qu'il déposa dans la réserve de gibier.Puis il se dirigea vers la tanière des apprentis ou il trouva sa litière fraîche,se lova
et pensa à ce qu'il allait faire avec sa mentor le lendemain, il l'adorait si belle, si...Il n'eu pas
le temps de finir sa phrase car le sommeil l'emporta aussitôt.

Dernière édition par Nuage Ardent le Lun 11 Aoû - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chats fusionnels pour la vie   Sam 19 Juil - 12:45

Nuage Ardent et moi, on venait de rentrer de la chasse...Mais il restait encore tellement de choses à faire!
Nuage Ardent, après avoir mangé sa musaraigne se rendit chez Cœur de Lune, la guérisseuse du Clan. Pendant qu'il se rendait chez les anciens avec la bile de souris, je l'étudie avec attention, il me sembla fort, beau et intelligent... Pour la première fois, je vis en lui plus qu'un apprenti que je devais entrainé et pour la première fois de toute ma vie, je ressentis de l'Amour pour quelqu'un. Pas un amour fraternel, comme avec ma sœur ou avec mon père.... Non,quelque chose de beaucoup plus fort que l'amitié. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, mais je ne laissa rien paraitre et je continua d'écouter notre Chef faire le récapitulatif de la journée et distribué les tâches du lendemain. Nuage Ardent et moi devions donc renforcer les "murs" de la pouponnière, jusqu'en milieu d'après-midi où, à partir de ce moment, nous pouvions faire ce qui nous chante. Puis nous partîmes nous coucher et je pensa à ce que je ferais avec le lendemain, avec Nuage Ardent, si il le voulait bien... Jusqu'à ce que le sommeil me gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux chats fusionnels pour la vie   Jeu 7 Aoû - 18:19

Je rêvait comme toujours d'Eclat de Pluie, à chaque fois le même rêve, on s'enfuyait du camp tous les deux, pas en mentor et apprenti, non, en amoureux. Nous nous cachions dans les broussailles et tout en ronronnant aussi fort qu'aucun chat ne l'avais jamais fait, nous nous faisions notre toilette, puis tout d'un, coup, une voix aussi douce que trouble m'appela : "Nuage Ardent, Nuage ardent, réveille toi" je l'entendit une deuxième fois, cette fois la voix était beaucoup plus nette, je la reconnu aussitôt, en me réveillant, j'aperçus Eclat de Pluie, elle qui était douce et si gentille avec moi,  elle me dit : "ha, tu t'est enfin réveillé dit elle toute joviale, aujourd'hui, on va renforcer la pouponnière. Mais avant, il faut manger pour prendre des forces, tu viens?" me dit-elle presque timidement, je la suivis sans hésiter, la queue toute haute, je me suis dirigé vers la pile de gibier pris le plus gros lapin que j'ai vu de ma vie.Je m'installait, à côté de celle que j'aimais pour manger, elle eu vite finis, au contraire de moi qui n'avait quasiment plus faim alors qu'il restait encore la moitié du lapin.J'entendis son ventre gargouiller, elle semblait avoir encore faim, je lui tendis le lapin d'un coup de patte et elle me remercia d'un vigoureux coup de langue sur la tête, ce qui fit battre mon cœur à une vitesse incroyable! Nous avons finis le lapin, complètement repus et plein d’énergie pour partir vers la pouponnière...

PS : je viens de relire ton texte Eclat, et de me rendre compte que le lendemain on devais renforcer la pouponnière c'est pourquoi j'ai éditer le texte^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux chats fusionnels pour la vie   

Deux chats fusionnels pour la vie
Page 1 sur 1