La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation complète nuage de rose!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation complète nuage de rose! Empty
MessageSujet: présentation complète nuage de rose!   présentation complète nuage de rose! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM :nuage de rose
ÂGE : 6 à 7 lunes
CLAN & RANG : clan de la chute éternelle apprentie guerisseuse (mentor griffe de lune)
BUT/AMBITIONS : devenir la meilleur guerisseuse pour pouvoir aider etredonner sourir à tous ceux qui en on besoins.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; jeune chatte marron au pattes et au museau blancs et au yeux d'un bleu clair ,pure et profond.Mes longues pattes me donneent vitesse et agilité mais je ne suis pas très forte.J'ai un flair or père!
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Ennergétique et aimable , je suis digne de confience et suis très compréensive ! Je  suis très appliquer dans mes taches et est soif d'apprendre! je n'aime pas voir quelqu'un malheureux. Je change parfois d'humeur très vite!

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je nais dans une porté de trois chaton mais un de mes deux frère meur très vite après la naissance car il était trop faible.Je grandi  donc  avec  mon  frère  et  reçois  parfois  des  rèves  étrenges  dans  lesquels  des  chats  nimbés d'étoile me parlent .Après  avoir  appris  la  mort  prématurée  de  mon  frère , je décide  de   vouer  ma  vie  a  aider  les  autres  et  rève de  devenir  guerrisseuse.  j'ai  plein  d'amis  dans  le  clan  et  mon  rève  ce  réalise  lorsque griffe  de  lune  me  prend  comme  apprentie!!! J'éspère étre a la hauteur!


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Ludivine
ÂGE : 13 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en cherchant tout ce qui tornait autour de la guerre des clans.
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : OUI!
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? NON!
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? OUI!
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? kiwi annanas fenouil nutela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation complète nuage de rose! Empty
MessageSujet: Re: présentation complète nuage de rose!   présentation complète nuage de rose! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:56

Il y a un bouton éditer donc pas besoin de tout reposter mais bon, je lock cette prez rendez-vous sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation complète nuage de rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentetion nuage de rose
» Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
» Absence de Rose des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: