La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage Orageux RP Griffe de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

À qui s'adresse-t-il ? À Nuage Orageux.
Qui est-ce qui commence ? Nuage Orageux.
Où ça se passe ? Du chemin à la Chute de la Lune.
Qu'est-ce qui se passe ? On reçoit chacun une prophétie qui concerne l'autre mais on ne sait pas ce qu'elle veut dire et comment ce l'annoncer. (Nuage Orageux, veux-tu bien que ma prophétie dise que tu es mon frère qui avait disparu peu de temps après la naissance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:17

Je veux bien que l'on aille voir nos ancêtres ensemble mais je ne peux pas être ton frère! Je suis le fils d'Etoule du Matin, ta sœur! Il faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

On découvre que je suis ta tante et toi mon neveu et on essaye de le cacher au autres mais quelqu'un le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

Lune c'est une bonne idée, mais évite les trucs tordus hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:23

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Demain, tu commences. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Peux-tu commencer? J'ai déjà plusieurs Rp a commencer dans d'autres forums... Cela m'arrangerai si tu commençais le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:28

Nuage Orageux, j'ai une proposition : on fait un RP à trois. Nuage de Rose est mon apprentie guérisseuse. Cela ferait bizarre qu'elle ne viennent pas avec nous à la Chute de la Lune. Je propose donc qu'on fasse un RP à trois : Nuage Orageux, Nuage de Rose et moi dans le sujet : la Chute de la Lune, en territoire libre. Qu'en dis-tu ? Tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:09

Si oui, rendez-vous devant la Chute de la Lune dans : RP à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Lune, édites vu que tu sais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Orageux RP Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux RP Griffe de Lune   Nuage Orageux RP Griffe de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Orageux RP Griffe de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» Plume des Abysses RP Griffe de Lune.
» Étoile de Cristal RP Griffe de Lune.
» Griffe de Lune et Lune Givrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: