La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 RP à trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:06

(Un RP a trois, membres : Nuage de Rose, Nuage Orageux et Griffe de Lune. Lieu : chemin à la Chute de la Lune, rêves de ses ancêtres et retour au camp. Après on verra. Nuage de Rose : je vais te présenter à nos ancêtres, enfin !)

C'était la demi-lune. J'étais partis avec Nuage de Rose : mon apprentie guérisseuse pour la présenter au Clan du Firmament Étoilé : nos ancêtres morts qui hantent les cieux la nuit. Nous avions déjà franchies la Clairière et maintenant nous nous attaquons à la Forêt de Pins. Puis, soudain, le cris d'alerte d'une colombe qui annonce la présence d'un autre félin. Et enfin, Nuage Orageux, apprenti du Clan du Souffle Vif, arriva. Je lui demanda alors :

" Bonjour Nuage Orageux. Comment ça va ? Tu as l'air en forme. Où est Cœur de Lune ? Est-elle malade ? "

L'apprenti crème aux yeux ambrés répondit :

" Merci, je vais bien. Cœur de Lune arrive, elle enterre sa proie. Comment s'appelle ta nouvelle apprentie ? "

J'allais répondre quand Cœur de Lune : la mentor de Nuage Orageux, arriva, ses pattes noirs invisibles dans l'ombre des arbres et son long pelage d'un blanc immaculé aux yeux bleu profond.

" Bonjour Griffe de Lune. Ça a l'air d'aller, dis moi. Alors comme ça, tu as une apprentie maintenant ? Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as choisi la voix des guérisseurs. Que le Clan du Firmament Étoilé t'ccompagne et guide tes pas ! "

Nuage de Rose s'inclina et répondit la queue haute :

" Merci. Je m'appelle Nuage de Rose. Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontrer d'autres guérisseurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

                                                                       J'étais si impatiente !                                                                    J'allais enfin leurs parler, les voire ces membre du clan du firmament étoilé dont on me parlais temps ! Je m’approchais de Nuage Orageux pendant que Griffe de Lune se rapprochais de Cœur de Lune. Il me fis un large sourir et commença:
"Tu n'est jamais venu ? Tu verras c'est impressionnant ! Nous ne sommes pas très loin , tu va voir."
Il accéléra le pas, je le suivi, il m'avais l'aire sympathique . 
Nos deux mentor arrivèrent vers nous,ce qui nous fis stopper la discutions a peine commencé. Griffe de Lune ce plaça à coté de moi et me chuchota:
"C'est juste dérière ces buissons vas-y en première."
Je me mis à courrir et traverça les buissons,
ce que je vis alors me laissa sans voix.




PS:aucune idée de ce a quoi ça peut ressembler décrivez s'il vous plais et continuez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Quand j'arriva derrière mon apprentie, elle était figée sur place, dans ses yeux se reflétaient la beauté du paysage ancestral, le souffle coupé d'admiration. Même si cela n'était pas là première fois que je venais ici, j'étais toujours estomaqué par le spectacle. Devant nous se dresser une cascade à l'air fraîche, douce et se reflétait sur son eau pure le ciel dégagé et étoilé. Une bassin entouré la cascade lumineuse, des petits poissons nageant tranquillement à l'intérieur. À travers l'eau transparente, on voyait les coraux multicolores : rouge, orange, jaune, vert,bleu et même violet ! Autour du bassin, une petite clairière verte et regorgeante de vie se déssinée dans nos champs de visions. Des touffes d'herbe ici et là dissimulé une souris qui grignote une graine, un écureuil qui mange un gland, un oiseau qui déguste un vers de terre, chacun voguait à ses occupations naturels. Le ciel était d'un noir d'encre, mais heureusement, de petites étoiles étaient dispersées un peu partout dans l'espace et illuminées la voûte céleste. Puis, on eu dit que les étoiles bougés. Et apparut alors une dizaine de félins au pelage n'limbes de poussière d'étoiles au reflet d'argent. Le Clan du Firmament Étoilé ! Que faisait-il là ? Ils ne venaient nous voir que dans non rêves ! Puis Étoile de Lune, une belle et jeune chatte, s'approcha de trois pas et nous fixa tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

Nuage Orageux regarda Nuage de Rose se précipiter vers la Chute de la Lune. Il se rappela la première fois qu'il était venu ici. Son mentor, Cœur de Lune, l'avait présenté avec une fierté non-dissimulé. Un ronronnement de joie s'échappa des lèvres de l'apprenti au souvenir de ce moment. Voyant que les plus âgés accéléraient pour rejoindre la nouvelle apprentie, le mâle crème trotta jusqu'à l'endroit sacré. Un sentiment de paix l'envahit en avançant jusqu'à la source. Attendant le signal pour plonger son museau dans l'eau, Nuage Orageux s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Soudain, des ombres s'agiterent autour d'eux avant d'apparaître comme des chats au pelage nimbé d'une douce lumière dorée et argentée. Devant une telle beauté, on pouvait se douter que les félins faisaient partis du Clan du Firmament Étoilé. Nuage Orageux baissa légèrement la tête en guise de salut puis regarda une femelle se détacher du groupe. Il reconnut Étoile de Lune grâce à sa magnifique fourrure et à ses beaux yeux.

- Bienvenue à vous trois, miaula la chatte d'une voix chantante et ses paroles se répercutèrent dans l'espace.

Nuage Orageux chercha autour de lui et s'aperçut que son mentor n'était plus présent.

- Ne t'inquiète pas, jeune chat, le rassura la meneuse en posant son sublime regard sur lui. Ton mentor t'attends dehors, endormi. Ce que je vais vous dire ne le concerne pas. Il a autre chose à penser.

- Bien Étoile de Lune, répondit l'apprenti avec déférence.

La minette peut une grande inspiration puis continua d'une voix grave.

- Si vous êtes ici tous les trois, c'est pour une bonne raison. Vous n'êtes pas juste trois guérisseurs.

Les trois félins échangèrent un regard. Nuage Orageux se demanda ce qu'il pouvait bien avoir en commun avec deux chattes d'un autre clan.

- Le sang vous unit, déclara Étoile de Lune, répondant à la question silencieuse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

" Mais de quoi parles-tu Étoile de Lune ? Nous ne pouvons pas avoir le même sang ! Nuage Orageux fait parti d'un autre Clan quand à Nuage de Rose elle n'est pas... " commençais-je, d'envisageant la chatte n'imbés d'argent.

" ... pas née ici. Nuage de Rose n'est pas vu le jour dans le Clan de la Chute Éternelle. Son sang est exactement identique au tiens. Et tu as une sœur qui a disparu quand vous étiez jeune. " me coupa Étoile de Lune d'une voix calme et douce.

Puis elle commença à disparaître.

" Non ! Reviens ! On DOIT savoir ! Tu peux pas nous laisser comme ça ?! " dit Nuage de Rose en faisant un pas en avant.

Mais tandis que mes deux camarades disparaissaient pour aller se réveiller, le matin arriva dans mon rêve, une étoile scintillant dans le ciel orangé. Lorsque j'ouvris les paupières et une fois sûr que je ne rêvais plus, je chercha tout de suite du regard ceux avec qui j'avais un lien de parenté secret. Nuage de Rose se releva, encore grogis et me regarda d'un air consterné. Nuage Orageux se mit debout et bailla avant de nous jeter un rapide coup d'oeil, lui aussi consterné. Je m'approcha deux et chuchota tandis que Cœur de Lune : la mentor de Nuage Orageux, se réveillait doucement :

" Ne parlez de ça à personne, compris ? T'en qu'on ne saura pas quel lien de parenté nous avons en commun, cela restera entre nous. "

Les deux apprentis hochèrent la tête, affirmatif. Après nous être dit au revoir, Cœur de Lune suivit de son apprenti : Nuage Orageux, quittèrent les lieux, partant sur le chemin du retour qui les mènera à leur camp. Nuage de Rose est moi fîmes de même. Une fois de retour chez nous, j'alla dire à Étoile Idyllique que tout allait bien et je partis rejoindre ma couche dans mon antre. Une fois à l'intérieur, je remarqua que mon apprentie dormais. Erreur ! Elle me demanda sans rouvrir les yeux, smnonolente :

" Que pouvons-nous bien avoir de pareil tous les trois ? "

" Je n'en sais rien, absolument rien. Mais le repos éclairci la mémoire, peut-être trouverons-nous la réponse demain. Quoi qu'il en soit, dort maintenant. Fais de beaux rêves Nuage de Rose ! " lui répondis-je, fermant à mon tour mes paupières devenues très lourdes...

Pendant la nuit, malgré la fatigue que j'éprouvais, je ne réussi pas à m'endormir malgré tout mes efforts. Une étoile qui apparaît pendant le matin... une étoile le matin... une étoile le matin... une étoile le... mais oui ! Ma sœur qui est la mère de Nuage Orageux est la chef du Clan du Souffle Vif : Étoile du Matin ! Quand à Nuage de Rose... qu'elle est le même sang que le mien : identique ! Je ne vois qu'une solution possible... Nuage de Rose est ma fille disparu que je pensais qu'un renard avait attrapée toute jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

[ je sais que je suis très embêtante avec mes remarques mais c'est pour le bien du forum donc voilà: Griffe de Lune fait attention au double post. Pour éviter cela, tu as un magnifique bouton appelé Éditer. Sers-en toi pour éviter de mettre deux fois de suite des messages. De plus, évitez de parler pendant le Rp. Cela bouche la discussion et ça ne donne pas envie de lire. Si les participants n'ont pas envie de lire, vous n'aurez pas de réponse donc pas de Rp. Voilà, les Mp´s existent, servez-vous en. Merci et encore désolée pour ses remarques ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:06

[ Nuage Orageux (t'ai un mâle mais en vrai une fille ?) Je sais pour le bouton éditer mais vois-tu, je suis en mode mobile et quand je fais mode web (internet) je dois taper une lettre, faire un espace, retourner en arrière et continuer le mots sais pouvoir mettre DEUX lettres côte à côte. Et c'est très c***n ! Donc pour aller plus vite je suis obligée mais parfois je le fais ^^. Au faîtes, pour mon nombre d'enfant dans :" Mes pensées de sont que songe, la vérité est malheur... " (je sais plus comment ça s'appelle mais ça ressemble à ça) je peux avoir plusieurs PORTÉES !!! ]

[À toi de continuer l'histoire stp, tu dis que tu découvre toi aussi quelle lien de parents on a et que c'est la demi-lune plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:30

(ok !)  Je me réveillais de ma courte nuit et jetas un œil dans notre tanière après m'être courtement étiré .Mon mentor était déjà partie et j'entrepris de faire une courte toilette avant de me montrer dans la clairière ,mais un bruit m'interrompit Griffe de Lune rentras et me regardas , d'une façon dont elle ne l'avait jamais faite ,pleine de tendresse et de confusion .Elle commençât :

         "Bonjour Nuage de Rose , as-tu bien dormis ? J'haussais les épaules ,et elle continua, Moi aussi...D'habitude ça ne ce passe pas vraiment comme ça . Je voudrai te parler ,dit-elle d'un ton hésitant ,mais nous parlerons plutôt à la clairière , et en profiterons pour ramasser quelque pousse de pas d'âne ."

   Je fis oui de la tête ,en suivant mon mentor en dehors je remarquais qu'elle ne marchais pas très droit ,elle avait dus dormir encore  moins que moi ! Le ton qu'elle avait utilisé pour me parler était lourd de fatigue et d'émotions et je me demandais ce qu'elle avait a me dire, je savais que cela concernait le message de hier soir , et je me demandais bien ce qu'elle avait pus découvrir .

     Nous arrivions a la clairière sans un mots -et sans s'être attardé sur le pas d'âne - quand elle se coucha , et m'invita a en faire de même par un regard ,d'ailleurs maintenant emplis de gaité . Elle se raclas la gorge et j'eu l'impression qu'elle avait préparé ses mots :

         "Nuage de Rose ,le message qu'Etoile de lune nous a passer ,hier soir ...hé bien je croie que je l'ai compris ! "        
     
      Je redressait les oreilles piquer d'un nouvel intérait mais aussi pour l'encourager a continuer dans la confiance . Elle me regarda , et continua :  
       
         "Le premier lien est entre Nuage Orageux et moi, je suis la sœur d'Etoile du Matin , ce qui veut aussi dire que je suis la tante de Nuage Orageux ."
     
      J'ouvrai les yeux ,elle n'avais pas pris tend de pissette pour ça ! De plus , il devais y avoir un lien avec tout le monde ! Elle continua:
         
         "Mais ce n'est pas tout ... ! Tu n'est pas sans savoir que  j'aie perdu mes chaton ,et mon compagnon ... Sa voie se brisas et elle se repris pour continuer. Mais aujourd'hui , je pense avoir retrouvé l'un d'eux . Nuage de Rose ,sa voix se fis plus grave ,tu dois savoir que tu n'est pas née dans le clan , nous t'avons trouvé seul , évanouit , tellement jeune que tu ne peut t'en rappeler  et nous t'avons ramené .C'était peu de temps après que j'aie été recruté dans le clans de la chute éternelle ."
     
     Elle fit une pause , surement pour que je puisse y réfléchir . Tout mon monde s'écroulait ,ma mère ,mon frère , les autres ! Je ne les vairait plus de la même manière...Elle s'approchât de moi et se frotta contre moi pour me réconforter . Geste que j'acceptis , et je relevais la tête vers elle :

          "Merci de m'avoir dis tout cela . Il ...Il fallait que quelqu'un me le dise et , je t'en remercie de t'en être chargé , tu est différente des autre pour moi , je me sent plus proche de toi que de beaucoup d'autre .Elle me fis un sourire gêné,  il à dus te falloir une sacré dose de courage pour me le dire..."

     Elle s'approcha de moi et me dis:

           "Il m'en faudra encore plus pour te dire la suite ... Nuage de Rose regarde-nous .Regarde comme on se ressemble !C'est vrai que  nos pattes était toute aussi blanches ,de même , que nos yeux tout aussi bleu  , nos longue pattes effilées ...Nous nous ressemblions en tout point .Elle me regarda ,et dis d'une nouvelle voix:

  
        "Nuage de Rose , tu est ma fille disparut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:02

(Nuage de Rose, je trouve ça marrant car j'ai une chatte : Poupette, qui est presque comme toi ! Brune -claire et foncée- avec les pattes blanches aux yeux vert/ambrés ! *^^*)
(Suite de l'histoire puisque vous ne le faites pas)

Je poussa doucement du museau m'a très chère fille enfin retrouvée. Je remarqua que le pelage de Nuage de Rose était trempé. Je crus d'abord, affolée et paniquée, que c'était parce qu'elle avait de la fièvre : qu'elle était malade. Puis je remarqua qu'enfaite, c'était mes larmes de joies qui l'avait mouillé. Je repoussa du museau Nuage de Rose qui ouvrit enfin un œil. Dès qu'elle me vit pleurer, elle se leva d'un bond, croyant que j'avais un problème. Puis elle vit que je souriais et ronronnais.

" Pourquoi est-ce que tu pleure Griffe de Lune ? Tout va bien ? " me demanda-t-elle, anxieuse.

" Nuage de Rose, tu te rappelles pas ? Tu tes évanouie dès que je t'ai dis que tu étais ma fille. Ho, ma très chère fille... si j'avais su plutôt qui tu étais... tu m'as tellement manquée... j'ai cru que je ne te revérais jamais... ho, mon enfant... " répondis-je,tellement heureuse que je croyais que mon cœur allait exploser de bonheur.

" Ma... maman ? " bredouilla Nuage de Rose, prise au dépourvu.

" Oui, Nuage de Rose, je suis ta mère. Viens, allons annoncer la bonne nouvelle aux autres. Et tu sais quoi ? Aujourd'hui, pour nos heureuse retrouvaille, on fera ce que tu veux ! " m'écriais-je, heureuse comme jamais.

Je sortis de l'antre, ma fille et apprentie derrière moi et nous nous dirigeions vers la tanière de notre chef.

" Étoile Idyllique ! Rassemble le Clan, s'il te plait : j'ai une bonne nouvelle. " dis-je sans Lemercier renter à l'intérieur.

" Pourquoi ? " me demanda ma chef sans sortir de son antre.

" Je viens de retrouver l'une de mes filles. " lui répondis-je, savant que c'était la seule chose qui lui ferait m'obéir tout de suite.

Tout le monde connaissait l'histoire de Griffe de Lune, ancienne guerrière du Clan du Souffle Vif, qui a eu des petits avec Plume de Croc, un ancien guerrier du Clan des Ténèbres Silencieux, disparu maintenant, avec qui elle avait eu des petits disparus après leur bannissement. Étoile Idyllique monta sur une grosse pierre et clama, tandis que Plume des Abysses prenait sa place de lieutenante à son côté :

" Que tous ce qui sont en âge de chasser et pêcher se rassemble autour de moi pour une assemblée du Clan. "

Tout le monde se rassembla et j'entendis mon chef m'appeler à me mettre à ses côtés. Je m'exécutée et déclara devant la foule de félins à mes pieds :

" Cette nouvelle est importante, du moins : beaucoup pour moi. Certains vont peut-être s'en ficher, mais au moins, ils seront prévenus. Vous savez tous qu'avant de vous rejoindre, j'avais des enfants ? Hé bien cette nuit, j'en ai retrouvée une ! Hé déclinés qui est-ce ? Nuage de Rose : ma propre apprentie ! Nuage de Rose, ma très chère fille, viens me rejoindre, je te pris. "

Nuage de Rose, s'avança, la queue haute, les yeux brillant, et grimpa sur le rocher, à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

[ Juste une dernière chose, normalement, lors d'un RP, nous n'avons pas le droit de faire parler les autres personnages. Sinon, on ne sert plus à rien, ce n'est plus du Rp, c'est l'écriture d'un roman ^^ bref c'est tout pour aujourd'hui ]

Nuage Orageux rentra au camp en silence, les paroles d'Etoile de Lune en tête. Le sang les liait? Impossible! Griffe de Lune était la guérisseuse du clan de la Chute Éternelle! Ils n'avaient rien en commun! Quant à Nuage de Rose, le jeune mâle ne voyait rien qui pouvait les lier, hormis le fait qu'il ressentait à son égard des sentiments qu'il n'aurait jamais dû avoir en tant que guérisseur. Pourquoi diable Étoile de Lune leur avait-elle dit cela? Serais-ce possible qu'elle se soit trompée? C'est avec toutes ses questions que notre ami se coucha ce soir-là. Cependant, il ne parvint pas à dormir, s'agitant dans tous les sens afin de trouver le sommeil. Il finit par réveiller son mentor, la jolie Cœur de Lune.

- Qu'y-a-t-il Nuage Orageux? Pourquoi t'agites-tu ainsi?, demanda-t-elle d'une voix ensommeillée.

L'apprenti resta leur quelques secondes, ne sachant pas s'il devait rapporter les paroles énigmatiques de l'ancienne meneuse à son mentor. Le poids des lors étant trop lourd pour lui seul, il finit par tout raconter à la chatte qui resta coite pendant un instant. Alors que le mâle commençait à croire qu'elle s'était endormi, elle prit la parole:

- Tu sais, j'ai été témoin de bien des choses durant mon apprentissage. L'une d'elle concerne ta mère. Elle avait une sœur. Elles étaient toutes les deux très proches et ambitieuses. Malheureusement, la sœur de ta mère tomba amoureuse d'un mâle du clan des Ténèbres Silencieuses. Elle eut des enfants avec lui et sur banni du clan pour traîtrise. Ses enfants disparurent bien avant qu'elle ne quitte le clan. Banni, renié par sa famille et ayant perdu ses petits, la chatte partit et on n'eut jamais de nouvelles d'elle jusqu'à il y a peu de temps. Elle avait refait sa vie.

- Je ne vois pas en quoi ça me concerne, remarqua Nuage Orageux

- La sœur de ta mère s'appelle Griffe de Lune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:59

Je contemplais l'assemblée ,qui semblais d’abord confuse , mais cela ne dura pas longtemps. Ils se mirent tous a crier gaiment:

        "Griffe de Lune ,Nuage de Rose! Griffe de Lune ,Nuage de Rose!"et ainsi de suite comme le jour du batème .
  Cela m'emplis de joie, de savoir que j’étais dans un clan qui m'aimais , et qui se réjouissait pour moi .

  Griffe de Lune me fis signe de désendre et je la suivit de saut légés et la foule nous entoura en lançant plein de paroles amicales. Puis nous partimes dans la tanière des guérisseuse ou  nous discutâmes durant plusieurs heurs .

  Nous,nous endormirent au lever du soleil... Nous avions ten a apprendre de l'autre ,et ce n'était pas une mauvaise chose .Mes révent furent bérser par ! La vision de Griffe de Lune, ma nouvelle mère, et Nuage Orageux ,le belle apprenti .Le moment ou ils serait tout deux réunis autour de moi  serait la prochaine demi Lune.


    Elle arriva vite ,mon mentor et moi étaient en train de faire nos aurevoirs a nos camarades ,avant de partir , et nous prires la route cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

- Griffe... Griffe de Lune? Bégayais-je.

Mon mentor hocha le tête lentement. Soudain, je ne pus plus me retenir et je m'emportai:

- Impossible! Ma mère est une chatte réfléchi et intelligente! Elle ne peut pas avoir dans sa famille une chatte aussi bête et aussi volage que le félin que tu m'a décrit! Griffe de Lune a mérité ce qui lui est arrivée! Me clan passe avant nos besoins personnelles!

Je me tus soudainement, comprenant la portée de mes paroles. Pour qui me prenais-je pour critiquer la guérisseuse du clan Des Chutes Éternelles alors que je trahissait moi-même le mien en batifolant avec Nuage de Rose. Nuage de Rose... Je me calmai subitement.

- Peut être que Griffe de Lune est ma tante mais cela n'explique pas mon lien avec Nuage de Rose!

"Sauf si elle devient ma compagne"ajoutais-je mentalement. Mais cela ne serait pas logique: Étoile de Lune avait précisé qu'un lien nous unissait tous les trois! J'étais profondément perdu. C'est avec ses idées en tête que se déroulèrent les semaines qui suivirent. La demi-lune arriva. Cœur de Lune fut retenu au camp à cause d'une nouvelle épidémie qu'elle arrivait à soigner depuis peu. Je fus donc contraint de me rendre au lieu sacré seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

Nous venions d'arriver à la Chute de la Lune quand j'entendis bruire les fougères derrière moi. Nuage Orageux émergea des plantes. Je devais toit lui dire avant que nous fassions notre rêves avec nos ancêtres... et pourquoi sa mentor n'était pas là. Je demanda donc d'un ton inquiet :

" Bonjour, Nuage Orageux. Où est Cœur de Lune ? Est-elle malade ? "

Il ocha négativement la tête et allait parler quand je le devança en disant :

" Attends. Je dois d'abord te parler. Tu te rappelles ce qu'Étoile de Lune nous a dit la dernière fois ? J'ai trouvée. Écoute, Étoile du Matin, ta mère, est ma sœur. "

Je le regarda attentivement et compris qu'il était déjà au courant pour ça. Mais cela m'étonnerais beaucoup qu'il sache pour Nuage de Rose. Je continua donc :

" Et pour Nuage de Rose, c'est l'une de mes filles disparue. Je suis sa mère. Tu es son cousin et mon neveu car je suis donc ta tante. "

Il sursauta et hoqueta. Les poils hérissés, les oreilles couchées en arrière, il paraissait effrayé. Gagné ! Il n'était pas au courant ! Mais à par à m'en, il n'était pas content non plus. Pourquoi ? Il devrait être content d'avoir une cousine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:21

Griffe de Lune m'avais devancer pour lui parler , et j’appréhendais beaucoup la façon dont elle allais lui annoncer . Cela faisait quelque jour qu'on ne c'était plus vu , ce qui avait provoquer un énorme vide en moi . Non , je ne pouvait pas risquer de le perdre. Mais avant que j'ai pus m'interposer entre les deux , elle lui avait tout dis . Il avait pris un aire terrifier , et je fus horrifier par deux idée qui se bâtaient dans mon esprit : si mon mentor se rendais compte de notre relation ? Elle paraissait déjà  intrigué .  Et surtout , allait-il privilégier la voix de cousin ou d’âme sœur avec moi ? Pour moi être cousins c'est très lointain ... Mais je ne sais pas ce qu'il en ai pour lui . La première fois que je l'avait vu , j'avais ressentis de l'amour pour lui , pas de l'amitié cousins . Mais comment pouvais-je parler de ça , moi qui n'en avais jamais eu ? Non ... Je n'avais jamais eu de cousin .

        Pour pouvoir lui parler , je m'approchas de mon mentor et fis :

               "Maintenant que nous sachons , tu pourrais nous laisser discuter ? "
   Elle me regardas , pleine de suspicions , mais fini par hocher la tête . D'un coup d'épaule réconfortant , mais sans ambigüité car mon mentor était asse proche , je l'invitait a aller derrière les buissons juste a coté de nous .

   Un fois là , il ne me parla pas , mais j'enfouis ma tête dans son pelage et me frottas contre lui en ronronnant , chose que je ne faisais pas souvent tellement c'était une marque d'affection énorme .  Je commençais :

      "Alors ...Que pense-tu de ce qu'elle vient de te dire ? " Lui dis-je les yeux emplis d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à trois Empty
MessageSujet: Re: RP à trois   RP à trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Terres Libres :: La Chute De La Lune-
Sauter vers: