La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 révélation Griffe de Lune Nuage de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Empty
MessageSujet: révélation Griffe de Lune Nuage de Rose   révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26

Je me relevais après une bonne sieste à coté de mon mentor . Nous avions passer une après midi entière a se prélacer au soleil après la cueillette.Je m'étira longuement avant de regarder autour de moi .Je fus surprise de voir quelqu'un qui m'épiait à 8 longueur de queue de la.Je lui fis un signe de tête amical puis il avança,sa fourrure impécable laissait voir ses muscle puissant sous son pelage.Sa fourrure...Sa fourrure était nimbée d'étoile.Je me rendis compte que j'étais surement en trin de réver,je m'inclinais lorsqu'il me dis :

"Nuage de Rose, relève toi .Il me regarda, et continua, écoute bien .Ces yeux brillait maintenant d'une lueur argenté.
Tout celon en quoi tu crois ,ton sang , coulant dans tes veines,ta mère ,qui t'aurai élevé ,ton clan, qui t'aurai vu voir le jour, tout cela n'est qu'illusion,toi qui crois savoir qui tu est,tu te redécouvrira."

je restais immobile un instant puis le questionna vivement:

"Quoi, mais explique moi !Il commença à disparaitre.NON !Reste je n'est pas compris !NON !"

Trop tard, j’étais revenu dans la clairière ou mon mentor me regardait.Je me tourna vers elle au bord de effondrement :

" Tu l'as entendu toi aussi ?... "

 de ma voix ma voix  terne, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: révélation Griffe de Lune Nuage de Rose   révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

*je sors de L'antre de la guérrisseuse en boitant* Aye ! déja le matin ? je suis tellement fatiguée je pensait rester chez Griffe de lune plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: révélation Griffe de Lune Nuage de Rose   révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:37

Mais elle m'a dit je je devait sortire parcequ'elle attendait quelqu'un sa c'est bizarre (pensais-je)
Bon la journée a commencer et....sa me rappelle mon enfance dans mon premier clan mais je préfère ce clan si*commece à courire vers la rivière profonde pour me baigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: révélation Griffe de Lune Nuage de Rose   révélation Griffe de Lune Nuage de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation Griffe de Lune Nuage de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation Griffe de Lune et Nuage de Rose
» Nuage Orageux RP Griffe de Lune
» Nuage de Rose ? C'est Lune ta reum !
» Petite Lune ~~ Nuage de Lune ~~ Lune rousse
» Griffe de Lune et Lune Givrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Chute Eternelle :: Les Terrritoires :: La Clairière-
Sauter vers: