La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

Voilà je cherche des liens ! Le lien de ma fiche :

http://la-g-des-c.purforum.com/t360-nuage-interdit

Mère : Étoile de Cristal -PRIS
Père : LIBRE
Fils : LIBRE
Compagnon : LIBRE
Frère : LIBRE
Sœur : LIBRE
Cousins, cousines : LIBRE
Autres liens de Parenté : LIBRE
Amis : Nuage Orageux - LIBRE
Ennemis : LIBRE
Mentor : Griffe Ténébreuse - PRIS
Confidente : Nuage d'Argent -PRIS
Autre : LIBRE

Voilà proposez Heureux
Mini'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

Mon fils ? (P.S. si tu accepte = ta tante = Mini Puce. Ta sœur = Nuage de Rose. Cousin = Nuage Orageux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:05

N'oublie pas que normalement les guérisseuses n'ont pas le droit d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:22

Oui mais sur ma prez, mon histoire dit qu'avant j'avais été guerrière et que à ce moment là j'ai eu mes enfants *nananalèreuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:33

Moi,je veux bien être ta confidente,même si on est pas dans le même Clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

Je vois. Dans ce cas, ça marche mais reste tout de même raisonnable dans le nombre de tes enfants ;)
Quant à moi, je veux bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:43

Griffe de Lune je suis désolée mais ce sera  non. Et puis mon perso est féminin ><. Arget je suis d'accord ! Je t'ajoute ! Orageux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:46

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:47

Oui ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:53

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:57

Pourquoi tu veux pas être ma deuxième fille ? C'est parce que t'ai déjà ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:57

Je sais pas elles sont si différentes, rien ne les rassemble. Connaissance plutôt :‘)
Pour ton deuxième message (que tu aurais du éditer d'ailleurs !). Mon personnage est base sur son passé flou et je veux faire un truc basé sur les parents. Seulement ton personnage ne convient pas au profil parental je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

Ok. C'est pas grave. Mais tu veux bien être mon amie oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

Non je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:34

Pourquoi ? Je taime bien moi comme copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:14

Oui mais nos persos n'ont aucune raison de s'apprécier et de sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:17

Ok... si tu veux... à prêt tout, c'est ton personnage, pas le mien... c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:20

Né le prend pas mal ou ne t'imagines pas que c'est contre la personne que tu es c'est juste que ça colle pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Oui oui, je sais. Je ne le prends pas mal ^-^. C'est juste que j'aime être amis avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:30

Je suis ta mère ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

P.S. Cricri, tu es la mère de Nuage Interdit ? (je sais pas si ce que je pense est ça ou pas alors je préfère demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:47

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Empty
MessageSujet: Re: "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."   "L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'espoir est vain, mes pensées ne sont que songes et la vérité n'est que douleur."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: