La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Griffe Ténébreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:38

[color:1f2b=rgba(0,0,0,0.701961)]

[color:1f2b=rgba(0,0,0,0.701961)]

Griffe Ténébreuse


NOM ET SURNOM : Griffe Ténébreuse, alias Darck 
ÂGE : 33 lunes 
CLAN & RANG : Clan des Ténèbres Silencieuses, lieutenant 
BUT/AMBITIONS : Être un bon lieutenant et faire prospérer son clan


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Griffe Ténébreuse est un chat bicolore. Son pelage est blanc tacheté de noir. Ses yeux sont d'un jaune étincelant, ses griffes sont acérés et sa queue longue et fine. Ce mâle possède une carrure plutôt impressionnante: grand, doté de muscles puissants et de larges pattes, il inspire la crainte et le respect. Son regard ambré est chargé de mystère et de non-dits.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Griffe Ténébreuse est... Compliqué. Lieutenant respecté, chasseur hors-pair et stratège indétronable, il fait l'unanimité dans son clan. Il a le sens de l'observation et de l'organisation. Il est juste et dévoué à son clan. Pourtant, Griffe Ténébreuse peut être pris de crises plus ou moins violente. A ce moment-la, il devient un chat sadique, cruel, aimant faire couler le sang, totalement l'inverse de son comportement habituel. Comment un chat aussi doux peut se délecter de la souffrance des autres lors de crises étranges?

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Je vous vois venir. Vous allez me demander pourquoi le lieutenant a des moments de folies. Vous ne me croirez pas si je vous le confiait. Vous insistez? Bien...
Cela remonte à plusieurs lunes. Griffe Ténébreuse se nommait à ce moment-là, Petite Griffe. Il était un chaton adorable, calme et observateur. Il ne prenait pas souvent part aux jeux de ses frères et sœurs, ce qui ennuyait grandement son frère le plus âgé, Boule des Ténèbres. Vous commencez à comprendre? Non? Toujours pas? Bon je continue alors.
Boule des Ténèbres était le contraire de son frère. Ambitieux, fonceur et parfois cruel. On raconte que, un jour, alors qu'il était sortis du camp, il avait égorgé un écureuil. Lorsqu'on le retrouva, il se trouvait assis sur une mare de sang. Il avait regardé l'animal se vider de son sang lentement, le laissant agoniser. 
Bref, ce n'est pas ce qui nous intéresse. Petite Griffe devint Nuage Acéré. Il avait d'énormes capacités, provoquant la jalousie de son frère Nuage Ténébreux. Notre petit mâle était le chouchou du chef actuel qui le couvait du regard.
Un beau jour, alors qu'il se promenait, Nuage Acéré aperçut son frère parlant avec un guerrier ennemi. Il s'approcha et apprit que son frère, proche d'être nommé guerrier, complotait contre son meneur et visait le poste de chef. Le courageux apprenti attendit que Nuage Ténébreux soit seul avant de l'attaquer. Le combat fut rude. Finalement, ce fut Nuage Acéré qui gagna le duel. Il voulut laisser la vie sauvé  son frère mais celui-ci l'attaqua par derrière, contraignant son cadet de le tuer. Avant de mourir, le plus âgé parvint à articuler:

- J'arriverai à être chef Nuage Acéré. Tu regrettera ton geste jusqu'à la fin de ta vie.


Et il mourut. Nuage Acéré devint Griffe Ténébreuse, mélange du nom de son défunt frère et de son nom d'origine. Personne ne sut les sombres projets de Nuage Ténébreux, pensant qu'il avait été tué par un chien. 
La vie reprit son cour normal Mais notre jeune guerrier ne se sentait jamais seul. Il avait la net impression que quelque chose le surveillait dans l'ombre. Peu à peu, il eut des moments d'absence où il ne se rappelait pas de ce qu'il venait de faire. Un jour, il se réveilla, allongé dans une mare de sang. Du sang d'écureuil. Il comprit alors. L'esprit de son frère venait le hanter. Il prenait possession de son corps. Il attendrait ainsi son but par le biais de son frère. Il n'avait pas menti... Griffe Ténébreuse regretterai toute sa vie ce qu'il avait fait...


Voilà, vous savez tout. Griffe Ténébreuse n'est pas seul dans son corps. La seule question qui subsiste est: Arrivera-t-il un jour à se libérer de l'emprise de son frère? Mais surtout, Pourra-t-il déjouer des plans?


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Alizée 
ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis déjà inscrite ici, devinerez-vous qui je suis? 
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Bien sur 
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Nop
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Non je suis une rebelle :3
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Validoch' par un extraterrestre mangeur de code ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27

Re bienvenue alors, si c'est un DC ! :')
Et bienvenue dans mon Clan en tant que Lieutenaaant ♪
Autrement, je ne sais pas qui c'est. Bravo ! Tu te cache vraiment bien ! \o/

Je te met ta couleur et déplacerais le sujet dans quelques jours comme tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:29

Merci ^^ Tu n'as aucune idée? Bien bien :rire sadique: 
Je suis une pro du camouflage ^^
Bref, je rajoute un kit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:30

Ah oui mince, le kit ! o/ "Quel admin je fais...xD)
Met un avatar en attendant, et LA, ce sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:57

C'est bon j'ai tout ^^
Bon j'aide un peu: je fait partie du staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

Ah j'ai trouvé ! C'est Nuage Orageux ! *q*
Eh ben voilà, j'ai trouvé et je te met ta couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

Ouiiii! C'est moi :applaudi frénétiquement:
Merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:11

Re-bienvenu Nuage Orageux ! Dis-moi : comment tu fais pour créer un autre compte ? J'ai essayer mais quand je copie le code sûr l'image, il me met : le code ne correspond pas à celui de l'image. Que dois-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:35

Alors, tu te déconnecte, après tu clique sur S'enregistrer puis tu remplis le formulaire comme lors de ta première inscription sauf que tu dois changer d'adresse email. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:42

Re bienvenue mon FILS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

Merci mon apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Ténébreuse  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Ténébreuse    Griffe Ténébreuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Ténèbres Silencieux-
Sauter vers: