La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautés ..... du siècle ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveautés ..... du siècle ?   Mar 13 Mai - 14:56

Ici, comme son nom l'indique, est un sujet spécial " nouveautés ". C'est-à-dire qu'à la suite de ce message, si tu as des nouvelles qui peut te paraître importante dans ta vie de tout le jours, met-le ici. Par exemple : c'est mon anniversaire et j'ai eu... euh... un chat et une chienne Troooooooooop mignon, ou bien : on a déménagé et je suis tombé follement amoureuse de mon voisin. Des trucs dans le genre, importante ou pas, ou juste pour faire tourner le sujet. Allez, je commence :

Le mercredi de la semaine dernière, j'ai tondu le tiers de la pelouse. J'ai eu deux 5 ème et un 4 ème de mon collège (je suis en 6 ème) mon demandé de sortir avec eux. Je ne sais pas si le mec dans ma classe avec qui moi et mes copines ont s'amusent à ce faire censuré, il m'aime ou pas. Et pour finir : le mec qui me fait censuré depuis la primaire et qui me traite de grimline après minuit, de monstre, d'extraterrestre qui brûle les yeux quand on les regarde et qu'on les touche, avec ses copains de plus en plus nombreux, m'embête car... il s'ennuie ou s'il fait ça parce qu'il m'aime et qu'il veut attirer mon attention.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 14 Mai - 9:36

Merci de ne pas mettre de grossièreté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 14 Mai - 11:04

Désolée.... j'avais oublier. Peux-tu mettre à la place : m'embête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Jeu 22 Mai - 15:14

Moi , j' ai participer a mon premier concours de dessins il y a trois mois et je l'ai gagner ! Du coup , je suis passer dans le journal 2 fois , puis a la radio et je me suis fais repérer par les grand noms ! Là j'ai refais un concours sur PARIS ! Et je l'ai encore gagner ! Je vais devoir monter a Paris pour la remise des prix , énorme non ?

avant l’histoire sachez que je suis en 4 em
   Niveaux punissions bêtes moi aussi j'ai mon lot : mon prof d'allemand , hyper lunatique , rigolait en classe avec nous , quand d'un coup , il cri tellement fort que tout le collège l'entend . On s'arrête tous et il nous dis qu'on est nul , qu'on a plus d'espoir ... Comme tous les prof , bon , donc il s'énerve , s'énerve ...  Et que puisqu'on est des cancre , on vas faire des truc a notre niveau: il nous donne donc TOUT LE VOCABULAIRE DU LIVRE a copier ! Ce qui fais 12 DOUBLE PAGES D'ALLEMAND A RECOPIER AVEC LES COULEUR ET TOUS POUR LE LENDEMAIN ! Punition général même pour ceux qui n'ont rien fais ! Comme moi , qui suit dalleur plutôt intello . Avec en prime le mot dans le carnet  a faire signer par les parent ET le directeur !       
    Il va dalleur le voir , mais là , le directeur lui dis qu'il ne faut pas mettre de punition collective (comme si il se fesait disputer ) du coup il revient , aissait de paraitre digne et lèves la punition a deux page et dis que c'est pour réviser !  NA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Jeu 22 Mai - 15:29

Wa trop bien Arget ! Tu peux nous montrer tes créas ? Allemand  :shock: comment vous faites pour apprendre cette langue, dans le sud on apprend quasiment tous l'espagnol x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Jeu 22 Mai - 17:53

heu , je suis pas arget , je suis Rose ! ^^ Nous on habite a 2 heure de l'Allemagne , on y va souvent ! Mais je te promet que comme langue c'est hyper bisard !!! des mots de 20 lettre et une prononciation horrible ! Je préfère l'anglais , très largement  ! C'est cool l'espagnol ? Moi je suis déjà venu plusieur fois dans le sud et a chaque fois ça m'a fais bisard ! C'est tout plat ! Moi j'habite dans les montagne , pas très haut , asser pour qu'il neige 50 cm chaque hiver et qu'il face un temps magnifique l'été (pas autant que chez vous hein !) et a  5 min de voiture , au village d'a coté , on se retrouve parfois au dessus des nuage (quand ya du brouillard ) C'est manifique !  J’essaierais de te mettre des photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Jeu 22 Mai - 17:59

Oups rose pardon en fait c'est pas tout plat chez moi xD j'habite près dune station d'une station de ski donc :‘) j'ai trop envie de voir des photos *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Jeu 22 Mai - 18:45

Rose, quand j'ai racontée ta mésaventure avec ton prof hyper lunatique à ma mère, elle était à la fois bouche bée et étonnée, elle a même ris et elle a de la compassion pour toi et tes camarades. Mais tu es en 4 ème ??? Je suis non seulement ton mentor et ta mère alors que je suis en 6 ème !!!!! Tes plus vieille que moi !!! ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Ven 23 Mai - 15:21

Owii, des photos *__* Vraiment, ça serait super si tu pouvais partager ce paysage avec nous, j'ai beau habiter dans un des plus beau village de France, je vois pas beaucoup de choses magnifique xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Ven 23 Mai - 15:29

T'habite où Cricri ? Quel est le plus beau village de France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Ven 23 Mai - 16:16

Moi aussi,j'ai pris allemand et j'aurai préféré de loin faire espagnol,en plus je pensais que mon père pourrait m'aider,mais c'était un vrai cancre xD Mais heureusement,notre prof,en plus d'être belle,elle est giga sympa,je l'adore!C'est ma prof préférée *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Dim 25 Mai - 15:39

T'avais dis dans le sud MINI PUCE , du coup j'ai pris le sud en majorité , sud genre tout près de l’Espagne , ou je suis aller le plus souvent  !Moi aussi je suis pas loin d'une station : métabief . Dites-moi vous tous , vous avez déjà entendus parler de Mouthe ? La petite Sibérie ? En France , c'est l’endroit le plus froid , je suis pas loin . Là bas - 10 minimum en hiver , et j'y suis aller , ils étaient en t-shirt ! Au bout de dix jours moi aussi , toi aussi peut-être  mini puce , si tu n'habite pas loin ?! Au départ ça semble du délire , mais après quatre heure de ski de fond t'y ai volontiers ! Sans être malade ! (la ta maman va être choquer , lui dis pas griffe de lune ;)) .Je vous envérais des photo et des dessins dès que mon imprimante sera ok .
    Arget , moi aussi il est cool comme prof mais par moment il délire ! ; )   

Totalement hors sujet mais sa a marquer ma 4em (dans l'écriture RP attention)Mais d'abord posons le décor ;Moi , super élève remarquer par le directeur , aimer par tout les prof sauf la DOCUMENTALISTE ,celle qui fais le CDI :

Cela fais maintenant 2 semaines que nous avons visiter l'entreprise de plastique pour nous "enrichir culturellement " d'après le directeur . Voulant savoir si nous avions apprécier et si ça nous avait appris des trucs , le directeur de l'entreprise a proposer de nous faire faire un petit texte et de passer devant eu , notre direction , quelque prof et toute la classe . Du travail en plus , les prof on dis oui , bien sur ! Alors on a commencer , je me suis retrouver en groupe avec une ancienne peste devenu sympa appeler X , et une super timide appeler H. Mais il faillais que je réussisse , pour faire impressions a l'entreprise et a mon directeur , que j'avais rencontrer plus tôt dans la journée et au quel j'avais eu le malheur de dire que je révisais pour l'oral .Il m'avait répondu: "Je te suivrais attentivement " ce qui était cool et stressant . Vu que j'avais un gros projet en cour je devais être parfaite devant lui ce qui impliquait d'être parfaite a l'oral.
       Le jour final arrivas vite . Mais mon petit frère a eu la bonne idée de paumé la feuille du texte , du coups réunion le matin , on refais tout le texte , c'est ok . Puis l'après midi , 10 min avant l'oral , je me rend compte que j'ai pas pris la bonne feuille ! Du coup , on recommence vite fais , on fais des phrase  bancal , on distribue le texte dans la salle même , pendant que les autres passent donc sans se faire attraper . C'est très chaud , et là , la peste qui dormais en X se réveille :" Non ! On ne peut pas faire comme ça ,moi je veut pas ! Donne toute cette partie du texte a H ! " Je lui dis que c'est trop grand pour elle , alors que X était a l'aise devant tout le monde , mai non . Elle ne démord pas et aurais été capable de nous lâcher en pleine présentation . Je donne donc la plus grande partie du texte a H , qui se lamentait car elle ne voulait pas nous faire rater notre passage . Je la suppliait de ne pas avoir le nez dans sa feuille et lui donnait quelque conseil quand on nous appela . Le directeur me fis un signe de tête confient pour me dire qu'il n'avait pas oublier . Mon estomac se nouas quand je me rendis compte de l'ampleur de l'assembler et des gens important et inflexible qui s'y tenaient .
        Au premier rang se tenait mon directeur , le PDG et le représentant international de l'entreprise ,ainsi que quelque professeurs , la secrétaire et la gestionnaire . Derrière , se tenait les deux classe de 4 èm réunis , formant une assembler gigantesque . Enfin , au fond de la salle se tenaient quelque professeur qui avaient tenus a observer de loin -et qui comptaient sur moi pour faire bonne impression .
       Je ne voulais pas qu'il sachent tous a quelle point j'étais mal a l'aise . Je me redressa et tourna la tête en direction de mes amie pour relire une dernière fois le texte quand une voix m’interrompis ,on m'appelais. En tournant la tête , j'aperçus la documentaliste qui s'était avancer :      
             "Alors [Nuage de Rose ] ... Tu est prête pour faire les deux texte ? Ça va aller ?... Tu sais , le numéro 4 ." Fit-elle d'un ton faussement inquiet .
        Vous ne pouvez pas savoir ce que j’eus envie de lui faire  sur le moment, ce soir , il y aurait un meurtre pensais-je .Puis je fis d'un ton assurer , pour ne pas décevoir tout le monde et faire croire que la situation étais sous contrôle :
              "Oui Madame , tout est parfais ." Le principal se redressa , signe d’intérêt  .Je ne pus que remarquer que la flamme de joie dans les yeux de la doc s'étaient étains . Je lui fis un sourire fière pour lui dire que ce n'étais pas elle qui me ferais rater une telle occasion .
         Le premier texte me sembla extrêmement court , et vain vite mon tour de parole . Le texte , parfaitement maitriser , du impressionner toute l'assemblé . Et a partir de là , je pu commencer a stresser .
          J'eus exactement 30 secondes pour concocter un texte extrêmement bancal , avant que le groupe eu fini , et que ce soit a moi de passer . Je m'avançais , ne sachant toujours pas ce que j'allais dire quand je fus frapper d'un éclaire de lucidité . Les mots sortaient de ma bouche en phrase parfaitement composées , sans répétions avec une voix posé et confiante .
 Je m'impressionnais et de nouveaux confiante continuais sous le regard fière du principal et celui du PDG , qui hochait lentement la tête . Dans mon élan , je résuma parfaitement tout ce qu'on avait appris sur l'entreprise .
          Quand j'eus fini , je lâchas un soupir soulager , et sentis sur moi le regard méduser de la doc . Je me retins de rire , et lui fis un coup d'épaule sec dont elle compris très bien le sens: Na !  nous retournions a nos places quand on nous appelas de nouveau : " Nous avons des questions ."  
           Nous étions de nouveaux aligner quand il commençairent a nous interroger . Voyant que personne ne répondais , je m'inquiétais , on me poussât de l'épaule . Non ... pensais-je . Je m'avanças et répondus au questions qui croulait  . Ils essayaient de me tromper , me posant des questions tordus . Et je fus fière  de pouvoir y répondre sans difficulté . Le principal s'y mis a son tour . Et quand il eu poser toutes les questions , il s'arrêtas et posa un regard fière sur moi . J'avais fini!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Dim 25 Mai - 19:14

Bravo ! Je suis fière de toi ma fille ! Moi, à ta place, je tresserais à mort ! Je baigaierais et tout ! Je n'ai qu'un mot à te dire : Chapeau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Lun 26 Mai - 17:03

Bravo ! Improviser c'est pas facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Lun 26 Mai - 19:16

Oui , je sais , je sais ... NON , je rigole ! Moi aussi ça m'a fais bizarre , surtout que je n'ai jamais fais ça ! Mais je l'ai dis , Éclaire de lucidité ! Ce qui sous entend quand même que c'est pas habituel ...XD
    Maintenant , l'après histoire :  Comme si mon intelligence m'avais fatiguer , je dormais presque durant toute la fin des discours ... Mais je me tenais droite et fière , car celui que j'aimais secrètement <3 étais a coté de moi . Il m'avais confier que je l'avais impressionner et des ailes m'avais pousser . Quand sonnât la sonnerie , je me levas et me dirigeas vers la porte quand une voix me reteins , c’était le principal . Mon sang se figeas :
        "[Nuage de Rose ] ! Viens ici , s'il te plais !
         - Oui ? fis - en prenant mon souffle pour endosser tout ce qu'il allais me dire .
         -Hum Hum : Je t'ai trouver vraiment très bien face a tout ce monde ... Ça se voit que tu t'es beaucoup préparer ... J’eus envie de rire .Tu prend tes responsabilités très au sérieux , c'est une très bonne qualité .
      Je le remerciait et il continua : C'est pour ça que je voudrait que tu représente le collège lors de la remise a L’UNICEF et au restos du cœur des 200 euros que nous avons récolter .
    J'étais si fier !  J'allais pouvoir représenter le collège ! Grâce a un coup de chance !

Suite de l'histoire bientôt pour cause de petit frère "turbulant " !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Lun 26 Mai - 19:23

Quoi ??? C'est une blague ? Tes trop forte Rose !!! Représenter ton collège ! Félicitations !! Vite ! Écris la suie de ton histoire !!!

P.S. pour ton frère trop " turbulent ", assome-le et enferme-le dans le placard des toilettes !!! ( lol ) ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Lun 26 Mai - 20:43

J'ai l'impression que ton histoire est tout droit sortie d'un livre!C'est trop zarbi ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Lun 26 Mai - 21:11

Peut-être mais je suis sûr qu'elle dit la vérité !! La chance qu'elle a !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mar 27 Mai - 14:59

Ouais j'avoue *___*
Bravo Nuage de Rose, moi j'aurai jamais réussi un tel exploit ! =3 Et en plus, t'as peut-être gagné un n'amoureux é.è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mar 27 Mai - 17:35

Je sais qu'on croirait ça sorti d'un livre , même moi sur le coup j'ai pas voulu y croire !!! Hi ! pour la question de "l'amoureux " , on se tourne autour depuis un bout de temps , sans savoir si l'autre nous aime . Je suis pas du genre amoureuse tout le temps mais celui-la par rapport au autre est distinguer, poli, galant et marrant . Intelligent mais sportif ... Parfais !
  Mais mon histoire n'ai pas fini ! J'ai mis : Non terminer pour cause de petit frère turbulent ... Certaines savent de quoi je parle ? ;)

Toujours sur un nuage , je me dirigeais vers mes copines pour leur raconter ce que m'avais dis le principal .  "[Nuage de Rose ?] C'était encore le principal . Il me regardais d'un air surpris . Je me rendis compte que je l'avais laisser finir sa phrase et qu'après j'étais partie ... Sans écouter la fin de son discourt !

"Bon ... Je continus si tu le permet ... Je souris . Je trouve que tu t'es vraiment très bien débrouiller . Te souvient-tu qu'en début d'année je t'avais parler de filière d'excellence au lycée ... Je pense maintenant que tu en serais capable . Je vais donc appuyer ta demande avec ton aide .
     J'avais envie de crier de joie ! J'allais aller dans un super lycée , ce qui me permettrais de faire le métier de mes rêve !
   Une fois sur que l'entretien étais terminer . Je partis dignement et droite , jusqu'à qu'il ne me vois plus et me mis ensuite a courir . Mais m’arrêtas nette avant de percuter quelque chose . En levant la tête , je découvris a un souffle de moi mon prof d'art plastique ! Je reculais , honteuse , quand il entamas lui aussi la discutions :

" Ha ![ Nuage de Rose] ! Je te cherchais . "Un grand blanc s'écoula avant qu'il continu :"Nous sommes , ton surveillant et moi , en train de faire une maquette  pour représenter le collège a Besançon ( Grande ville hyper importante dans la région . Capitale de la région .) Et nous voudrions vraiment que tu nous aide a représenter le collège , serais-tu d’acore ? "

Bien sur que  oui que je voulais ! Ha ...  Quelle belle journée     FIN !

Griffe de Lune , soit gentil ... Répond au RP qu'on fais ... Avant Étoile du matin c'est moi qui est parler dans guérisseuse . Répond sinon ça aussi ça va marquer ma vie !;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mar 27 Mai - 18:02

Ok. Ce soir en cachette pendant que ma mère pense que je dorme ^-^. Houlàlà ! Que je suis vilaine ! Niark niark niark... ouais Rose, j'ai copié ton truc ^-^. Dis, il ressemble à quoi ton " namoureux " ? ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 28 Mai - 16:18

Je pense que si tu dois aller dans une filière d'excellence, il faut que tu fasses attention à l'orthographe, tu fais beaucoup de fautes, mais je te souhaites un max de réussite ! ^^ Lune tu dois modifier le post ou tu fais parler Idy dans notre rp au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 28 Mai - 19:04

woui ge saits cue j'e faix dai fé dai phauttes  mé s'et pare se qu'om é çur ordi  !

(Oui je sais que je fais des fautes mais c'est parce qu’on est sur ordi ! Dans la vrai vie , je n'écrit pas comme ça , moi je ne fais pas de concoure d’orthographe ! ; ) Non , je rigole , je ne serais pas capable d'en faire un ! Je te respecte pour ça ! D’ailleurs ,  tu l'a gagner ce concoure ? ) Avais-vous réussi a lire ce qu'il y avait au dessus ?  ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 28 Mai - 19:20

Moi oui au bout de deux fois longue et intense essayage de descriptage intensif... ^-^ j'blague !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   Mer 28 Mai - 19:50

Oui , je sais ! XD Va donc voir ce qui ce passe dans prophétie ! Je suis entrain d'écrire dans rêve ... Bientôt fini ! demain c'est férié , donc t'es pas entrain d'écrire en cachette au moins ? Hein ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés ..... du siècle ?   

Nouveautés ..... du siècle ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant