La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pureté Céleste & Griffe de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:29

A qui s'adresse la demande : À Pureté Céleste.
Où se passe la rencontre : dans le territoire du Clan de la Foudre Céleste.
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : On tombe amoureux ? J'sais pas moi ! Tu veux bien ?
Autre : P.S. tu veux bien être mon compagnon ? Je change de compte et je me créé un nouveau compte (je modifié celui d'Œil Glacé) et je fais être une guerrière de ton Clan pour que nous soyons ensemble. Ça te va ? Si tu ne veux pas être mon compagnon, d'accord, je respecte ton choix, ce n'est qu'une proposition mais je serais heureuse que ce soit oui, mais si c'est non, dis moi pourquoi s'il te plait.
Encore autre chose : tu commence pour le RP et on dis que tu me sens chasser sur ton territoire car je n'ai pas fait attention que j'avais franchie la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Désolée de l'incruste mais th veux te créer un autre compte lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

Oui enfin non... je modifié celui d'Œil Glacé. On oublie Œil Glacé, elle n'existe pas... c'est une autre... je vais changer... que si Pureté Céleste veut bien être mon compagnon, bien sûr. ^-^ pourquoi ^o^ ? Y'a un problème T-T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

Euh oui le staff pense que tu devrais avoir deux comptes et pas trois. Déjà deux on est pas super d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

Bon bah alors... je changerais peut-être Croc de Flammes si Pureté Céleste veut bien être mon compagnon, sinon... bah sinon on verra !

P.S. pourquoi pas trois comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pureté Céleste & Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pureté Céleste & Griffe de Lune   Pureté Céleste & Griffe de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pureté Céleste & Griffe de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: