La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les rendez-vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les rendez-vous ... Empty
MessageSujet: les rendez-vous ...   les rendez-vous ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Ho ...Après ça il ne voudrait plus jamais me revoir encore , une dernière fois , c'est tout . Il s'en était bien tirer , son mentor l'avait cru , mais pour combien de temps ?     Le pauvre , tout ce que je lui infligeait !

      Mais je m'en était redue compte ,  j'étais totalement éprise de lui ! J'étais amoureuse . Et la prochaine fois , je lui dirait ! Je me ferais belle comme il n'aura jamais vu , et je lui dirait ! Je lui dévoilerait mes sentiment , et s'il éprouve la même chose que moi, il restera et on trouveras un moyen ! 


      Soudain égailler , je repris ma route et rentras au camp . J’arrivais dans la tanière familière et vis avec soulagement que mon mentor était déjà dans sa litière de mousse et dormait. ERREUR ! En ouvrant un œil accusateur elle me questionna :


         " Tient Nuage de Rose , tu rentre bien tard ce soir ...Ou étais-tu ?! "

      Surprise par son ton dur je pris un aire fatiguer et dis :

         " Désoler , je me suis assoupis dans le petit bois... Ce n'est pas si grave .

          -C'est rigolo ... moi aussi j'étais au petit bois et je n'est vue personne ...Dis-elle,d'un ton lourd de sous-entendus .

          -Tu as du me rater c'est tout , tu sais que je ne te mentirais jamais . "


       Elle refermât son œil et fis : " C'est possible , aller dort  ma chère apprentie. "  Elle baya et continua :" Dort..."



  Je fus secouer par une patte et ouvris un œil . Mon mentor se tenait au dessus de moi , bien réveiller , je me rendis compte qu'il devait déjà être tard , vu les puissant raillons lumineux qui filtrait de la voute végétal . Elle me secouas de nouveaux et cette fois je me levas .

   Après un bref bonjour elle me fis la liste de tout ce qu'on avait a faire . Une liste très longue... Surtout pour quelqu'un de réveiller il y a 30 secondes . Mais je me mis tout de suite au travail sans arrêter de penser au rendez-vous de ce soir .J’eus fini dans l'après midi et me concentras uniquement sur mon apparence  tout en priant le clan des étoile pour que tout ce passe bien . Je n'avait pas trop préparé ce que je dirais ou ferais .Mais il était temps de ce rendre a mon endroit préférer .Jamais je n'avait tant aimer une frontière !


   

     J’arrivais , et me posta a la frontière . Les buissons bougeraient et je me leva  .Mais c'est Cœur de Lune qui en sortie , mon sang ne fis qu'un tour et je fis mine de chercher des plantes :


       "Ho ! Bonjour Cœur de Lune !

        -Bonjour Nuage de Rose ! Me répondit-elle d'un ton gais .

        -Je cherche des plantes . Et toi , que fais tu ?

        -Je vais chercher du Cerf-feuille ,du thym ainsi que de l'herbe a chats si possible ...Mais c'est asser loin d'ici .

        -Très bien , alors bonne chance et , bonne journée ! " Répondis-je , soulagée .


    Elle me fis un signe de tête et partie .Je repris mon poste en attendant qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: les rendez-vous ...   les rendez-vous ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Coincé. Il était coincé. Impossible de sortir du camp. Pourquoi? Tout simplement à cause de son mentor. Elle et sa stupide suspicion... Que ses ancêtres l'emportent!

#Flash-back#

- Nuage Orageux? Je pars cueillir des plantes. 

- Attends, je t'accompagne, proposa le matou, pensant pouvoir échapper au regard de Cœur de Lune pour retrouver Nuage de Rose

- Non. Tu restes ici. Je ne voudrais pas que tu ai de nouveau une escarmouche avec un guerrier ennemi, vois-tu. Les anciens te garderont à l'œil

Ouch! Visiblement, la chatte n'avait pas crut aux paroles de son apprenti le jour précédent ou elle se méfiait encore un peu 

- Tu n'a pas le droit de me retenir ici, s'emporta-t-il

- J'ai tous les droits sur toi. Tu es mon apprenti et je fais ce que je juge nécessaire de faire pour ton bien, rétorqua la femelle.

- Mais tu ne sais rien de ce qu'une mère doit faire pour ses petits! Ne reporte pas sur moi ton instant maternel! Assume ton choix de vivre et mourir seul, sans enfants, s'écria cruellement le félin.

Son mentor ne répliqua pas. Son visage s'assombrit, il fit volteface et s'éloigna avec un: "Sois sage, je reviens". Fou de rage, Nuage Orageux tenta plusieurs fois en vain de quitter le camp mais les anciens tenaient leur promesse. Ils l'empêchaient de partir. Il n'avait plus qu'à rester là et de laisser partir la chatte qu'il aimait


# Fin du Flash-Back#

Nuage Orageux était assis devant sa tanière, regardant le clan. Il cherchait désespérément un moyen de s'enfuir sans que les autres ne le sache. Après tout, il avait également le droit d'être heureux non? L'apprenti regrettait de s'être emporté contre son mentor mais l'image de Nuage deRose  attendant vainement l'arrivée de son ami le mettait hors de lui. 
Soudain, l'apprenti leva la tête et hurla au ciel sa peine et sa douleur, espérant que ses ancêtres entendent sa prière et l'exaucent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: les rendez-vous ...   les rendez-vous ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:57

J'attendis , encore et encore ... Il m'avait dit qu'il viendrait ! Ce n'était pas son genre de faire comme ça . Même s'il ne voulait plus me voir , il serait venu me le dire . Dus moins je l'espère .  Non... Il y avait quelque chose qui clochait .  Je l'aimais tellement ! Je ne pouvait pas partir sans l'avoir vu . Et au diable les remarques qu'on me ferais ! J'attendrais .

    Après un très long moment , une idée totalement folle me traversa l'esprit : et si il avait voulu venir mais qu'on l'en avait empêcher ? Ce n'était pas si absurde . Si son mentor l’empêchait de partir après la scène d'hier ? C'était fou , mais c'était l'idée la plus claire que j'avais en ce moment . Je décidas donc de faire quelque chose pour lui montrer que je l'aimait toujours même s'il n'était pas venu , et qu'il voulait peut-être me quitter .

     Je ramassa quelque herbes et attrapas une souris , les pris dans ma gueule et passa lentement une patte de l'autre coté de la frontière .  Folle ,j'étais devenu folle ,  mais j'aurais fais n'importe quoi pour lui . Je courais entre les arbres en essayant d’être la plus discrète possible , regardant de tout les cotés pour voir si on me suivait . Je m'était préalablement lavée pour laisser le moins d'odeur possible .

      J'arrivais vite à l'endroit voulus , la chute ou l'on s'étaient rencontrer , magnifique endroit . Je déposas mes ballot et ma souris un petit peu à l’abri , mais juste assé pour qu'on puisse tout de même les voir en regardant bien . Ainsi lorsqu’il reviendras ici , il se rappellerait les bon moment que l'on a passé ensemble et saurait que je ne l'avait pas oublier . Si c'était quelqu'un d'autre qui le trouvait , il n'aurait qu'a dire qu'il les avait ramasser et oublier  en rentrant ! Pour l'odeur , il pouvait aussi dire qu'il m'avais croisé un peu plus tôt et qu'on c'était dis bonjour , c'est tout ! Il serait combler par ma prise de risque , je l’espère .Je repartait vite  avec soulagement car on ne me trouva pas non plus sur le retour .

      Une fois du bon coté de la frontière , je fila dans mon camp en prenant garde d'effacer toute odeur ennemie sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rendez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: les rendez-vous ...   les rendez-vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rendez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan du Souffle Vif :: Les Territoires :: Le Bosquet Argenté-
Sauter vers: