La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste Imprtant libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

Alors voilà, la chef de la Foudre Céleste n'est plus. Pourquoi ? A cause d'une inactivité de 5 mois. Le staff et moi même avons donc décider de lui retirer sa couleur et son poste. Nous voilà donc avec un poste vacant. Ensuite, Etoile Idyllique à malheureusement rejoins le Clan du Firmament Etoilé. Il nous manque donc 2 chefs ! Je propose donc que l'ont fasse des élections présidentielles !
Voici donc le formulaire, nous voulons des personnes très actives.

Un p'tit aperçu ?:

Et les codes du formulaire ♪
Code:
[b][i]Pourquoi voulez vous ce poste ? :[/i][/b]
[b][i]Pensez vous être actif ? :[/i][/b]
[b][i]Ambition de votre chat :[/i][/b]
[b][i]Possédez vous un autre compte au grade élever ? (lieutenant, guérisseur...) :[/i][/b]
[i][b]Autres :[/b][/i]

Une dernière chose, sachez que le staff à le droit de refuser certaines candidatures, nous voulons LA personne parfaite ! ^^
Un chef pour la Foudre Céleste est important, mais un guérisseur pour chaque Clan est aussi primordial. C'est pour cela que nous faisons une demande pour ce poste.

Code:
[b][i]Pourquoi voulez vous ce poste ? :[/i][/b]
[b][i]Pensez vous être actif ? :[/i][/b]
[b][i]Ambition de votre chat :[/i][/b]
[b][i]Possédez vous un autre compte au grade élever ? (lieutenant, chef...) :[/i][/b]
[b][i]De quel Clan aimeriez vous faire partie en tant que guérisseur ? :[/i][/b]

Impossible de créé un compte possédant ce poste sans notre autorisation. Bonne chanceuh !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

Up ... c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:50

Pourquoi voulez vous ce poste ? :j'aimerai ce poste:evidament pour etre plus grader mais aussi car je pense etre "a la hauteur de vos attente"(je serai plus souvent là et je prendrai soin de mon clan.
Pensez vous être actif ? :comme je l'ai dit dans la question précédente, oui
Ambition de votre chat : mes ambitions sont:devenir le plus grand des chefs de clans que le monde des félins aient connues^^
Possédez vous un autre compte au grade élever ? (lieutenant, guérisseur...) non c'est ce pouquoi je fai cette "candidature(actuelement je suis guerrier):
Autres :je nai rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:58

Nous allons en parler céleste merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

daccord mini puce, je te remercie et aussi tous les "gerant" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

Nous en avons discuté, nous t'accordons ce poste ! Félicitations, n'oublie pas qu'il faut que tu fois actif et que c'est beaucoup de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:18

merci beaucoup je je sui tres content!^^
je remercie toute l'equipe du staff.
j'ai une petite question:eceque je pe changer mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

je pense que comme vou mavez fai chef,
je pe choisir mon nom et ce sera Etoile Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:34

Oui tu peux le changer, juste essaye de surveiller tes fautes d'orthographe si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:09

Et évite les DP aussi ;3
Bref, maintenant tu peux changer de nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:13

De 1 : Abysses, tu es chef ou c'est toujours en attendant un remplaçant ?

De 2 : Loup Solitaire est le lieutenant de la Foudre, pourquoi n'est-il pas chef ? Il n'est plus actif ou l'a "démissionné" ?

De 3 : Félicitations "Étoile" Céleste ! Je suis fière de toi ♥ ! Tu es chef ! Quel chance ! Bravo ! Ça n'arrive pas à tout le monde tu sais ^-^ ? Que le Clan du Firmament Étoilé t'accompagne !
P.S. ça te dirais de faire un RP ?




Double P.S. Cricri ou Mini' ou bref, je sais qu'il fait que j'attende encore quelque semaines pour que cela fasse un mois et que je puisse Reflet d'Argent (vous imaginez ? La compagne du chef !) J'aimerais vous demander une faveur. Voilà : Puis-je utiliser mon perso Reflet pour faire UN rp avec "Étoile" Céleste ?

Je comprendrais si vous dites non, je serais déçu et peu triste mais je sais pourquoi vous direz non.

Répondez moi vite s'il vous plait ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:17

De 1 : En attendant ^^
De 2 : Il est inactif, il a perdu la couleur, il est plus lieutenant

Double PS : on va en parler avec le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:22

Ok. Merci.

P.S. donc il faut des guérisseurs, un chef et deux lieutenants. (guérisseurs je sais plus pour quel clans. Chef pour la Chute. Et lieutenants pour la Chute et la Foudre. C'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:50

Et pour le souffle le lieutenant mais ne t'occupes pas de ça, c'est lequel affaires staffienes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:58

Ok mais comme je suis extrêmement curieuse ^-^ ... alors ? Tu as discutée avec le staff pour mon RP avec Reflet et Étoile Céleste ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:15

Bon, perso je suis d'accord mais j'attends les avis des autres ^-^
Et puis quand quelqu'un deviendra chef à ma place, je redeviendrais lieutenant, pas guerrier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:21

Je suis aussi d'accord, tu peux prendre ton compte, mais n'oublie pas qu'un faux pas et il s'envole :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:31

Ok. Merci BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:39

De rien, mais n'oublie pas les règles ^^
Désormais, Reflet d'Argent est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:44

Merchi !!! Comme tu dis si bien à Cricri : je t'aimeuh fort !!! ou je te nem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Imprtant libre ! Empty
MessageSujet: Re: Poste Imprtant libre !   Poste Imprtant libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Imprtant libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Nouveautés et changements-
Sauter vers: