La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un p'tit Rp assez triste ? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

Voilà ! Je recherche un partenaire de Rp, pour perdre une vie. Eh ben oui ! Je suis la plus jeune chef avec ses 9 vies, j'en ai un peu marre alors voilà x.x

Bref, je cherche quelqu'un qui me verrait perdre ma vie. Pourquoi ? Parce que c'est lui qui ma tuée, ou alors qui à vu toute la scène ! :3

Proposer, proposer, je choisis le spectateur de ma première mort ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Interdit voit la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:17

Oui ! Et après Cricri peut lui dire que je suis ta mère ? ^^
Mais bon, des idées ? D'autres participants ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:53

Peut-être moi ? Me baladant au bord de la frontière , je te vois et essai de te sauver mais je n'y arrive pas , du coup tu perd ta première vie . Je peut m’invité comme ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:56

Oui, tu peux ! ^^
Une dernière personne au maximum, et une idée pour mourir serait le bienvenue ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:02

Une chute de rocher x) non je pensais à un blaireau, je sus devant lui et th te sacrifies pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:03

Booonne idée ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

Tien c'est ce que j'étais en train d'écrire !On commence ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

Maintenant, c'est la plus rapide qui répond en première xDD

PS : Mini Puce, ça ne te dérange pas si je contrôle un peu ton personnage pour avancer ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:09

Çà dis pas ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:10

Rose, merci d'aller te faire rencenser ^^ nous avons vider les clans, il est essentiel que tu le fasses !
Maintenant si vous voulez lieu au choix par celui qui commence, qui commence ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:11

Désolée du dp, contrôler quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:13

Interdit, je l'emmène en patrouille/promenade et on tombe sur un blaireau sur mon territoire ? Je te protège et perd une vie, et Nuage de Rose qui est guérisseuse m'aide et je ne perd qu'une vie. Content

Vous êtes d'accord ? Et autrement, n'importe, qui commence :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:14

Euh oui mais pas trop non plus, c'est mon perso tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Je ne trouve pas ou poster le ressencement  !^^' Les sujet que je trouve sont bloquer ...


     Super scénario ! Mais j'arrive quand tu meurt , donc pas moi la première ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:17

Non non, ne t'inquiète pas Mini Puce. Juste au moment du blaireau ou peut-être un peu quand on se promène ? Mais j'en ferai le moins possible, promis Content
Bref, qui commence entre nous deux ? ^^

Rose : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:20

[heu ... je peut pas voir le lien . je suis pas admin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:22

[Ah... Bah alors je vais te guider. Va dans "Nouveautés et Changements" qui se trouve dans "Utilités, Gestions Social". Après, tu devrai trouver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25

Toi tiens :p (cricri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Voila c'est bon , on commence ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Rp assez triste ? :p Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp assez triste ? :p   Un p'tit Rp assez triste ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Rp assez triste ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: