La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Description du STAFF ♫

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Description du STAFF ♫    Sam 24 Mai - 19:40

Description du staff (ou dieux mais ça fait moins modeste xD) ♫

Mini Puce, Cri Cri, Arget, Idy, Brumy et Storm ! ♪

Idy : Idy comme nous l'appelons, ou Etoile Idyllique sous son nom est dans le jeu l'ancienne chef du Clan de la Chute Eternelle, son personnage ayant rejoint les trépassés, elle fait à présent parti du clan du firmament étoilé. Idy et aussi notre co-fondatrice et une admin de choc ! Elle est d'une gentillesse et d'une sympathie exemplaire ! Très débrouillarde et pleine de joie de vivre c'est une personne formidable. ♥ 
Mini Puce : Etoile du Matin, aussi appelée Mini Puce, est chef du Souffle Vif. Mais ce n'est pas qu'une simple chef, c'est aussi une admin formidable ! Vous avez un problème et elle s'en occupe. C'est notre Mini Puce adorée, aussi gentille que sympathique <'3 Elle est admin à tout faire, ce qui n'est pas de tout repos, mais elle est toujours là pour vous ! :3 (je précise que ça a été rédigé par Cricri xD) 
Petit ajout de Idy : Elle est vraiment très active et sans elle, je crois que le forum aurai coulé depuis longtemps ! ♥

Brumy : Brumy ou Etoile Embrumée de son nom de chef est la meneuse du clan de la Haine Pourpre, certes elle n'est pas très active mais nous pensons très fort à elle tous les jours, car sans elle, nous ne serions pas là aujourd'hui sur ce forum qui rennaît. Si vous ne l'avez pas compris, c'est notre fondatrice ♥. Je la connais pas tellement mais je pense que c'est une personne chaleureuse, sympathique et avec un grand cœur. ♫

Cricri : Cricri, ou Etoile de Cristal de son nom entier est la chef actuelle du clan des Ténèbres Silencieux et du Clan de la Chute Eternelle, (ne vous inquiétez pas son rôle de chef de la chute et provisoire, elle redeviendra lieutenant de la chute). C'est une admin, un des piliers porteurs de ce forum. Un membre de choc avec un très bon niveau de RP. Si l'on sort du côté RPG, c'est une personne serviable, gentille, avec laquelle j'adore parler et discuter ! Mal gré son bas âge (pas si bas mais bon) elle est très mature et cela m'impressionne toujours ! Idy nous a demandé, à cricri et moi (mini') de venir sauver le fow' qui avait perdu toute son activité, ce n'était pas chose facile mais nous y sommes arrivés, ensemble avec Idy, cricri et Bambi, qui nous a beaucoup aidés. Tout ça pour dire que nous lui devons beaucoup. Cricri on t'aimeuh très fort ♥.

Arget : Arget, Nuage d'Argent de son nom la guerre des clans est la toute dernière recrue du staff avec storm, elle tient le rôle d'animatrice qui était au préalable à Nuage de la Vipère. Elle est dynamique, pleine d'énergie, gentille une personne idéale pour le rôle qu'elle tient ^^. Sinon c'est une apprentie du Clan de la Chute Eternelle :3. Voilà je te nem fort Arget ♫ ♥

Storm : Storm ou Nuage Orageux de son nom de novice est l'apprenti guérisseur du clan du souffle vif. En dehors des clans et des périples que les personnages peuvent vivrent, Storm est notre nouvelle  recrue avec Arget, son rôle est modotte d'accueil, c'est donc elle qui vous accueille quand vous postez vos présentations ... Une super personne au delà de ses rôles importants, sympathique minutieuse et douée en social, elle aime que les règles soient respectées et n'hésite pas à recadrer. ♥
Une personne en or et qui est le dernier des cinq dieux xD du staff !

Rédigé par Mini Puce et Cricri ♫

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas

Description du STAFF ♫
Page 1 sur 1