La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Déclaration d'amour et blaireau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:23

Mais j'essaie d'être validée!
Le seul truc qui me manque c'est la signa mais lorsque je la met elle ne s'affiche pas, ça ne met que le code sans image!!
Ouinnn, sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:28

Redeso pour le compte, on est sur le même ordi, je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:59

si vous faites une suite je voudrait bien participer
et Fleur de Lune pour ta signa t'es pas obligé de mettre une image tu peux juste écrire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour et blaireau   Déclaration d'amour et blaireau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour et blaireau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Les Territoires :: La Forêt des Oiseaux-
Sauter vers: