La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:04

Je vient de finir ma patrouille frontalière du matin et du soir, de chasse, et de récoltes de remèdes pour notre guérisseur. L'envie me prend soudain d'aller faire un tour près du Sycomore.
Je trotte et attrape trois campagnols et un merle au passage. Je les enterre pour venir les prendre plus tard. Le souffle vient de ma direction à présent, le gibier doit me sentir. Une bourrasque me met le pelage à rebrousse-poils. Et si je cours plus vite que le vent ? Est-ce seulement possible : battre le vent à la course ? Mais pour le savoir, une seule façon est possible. En un mot : essaye ! Je m'élance alors aussi vite que mes pattes me le permette. Mais ce n'est pas assez ! Je donne un coup d'accélérateur et mon ventre frôle le sol, mes pattes donnant l'impression de ne plus toucher terre, les oreilles rabattues sur le crâne, la queue horizontal, l'air déterminée et je reste ainsi jusqu'à ma destination.
Enfin arrivée, j'essaie de m'arrêter et je n'y arrive pas. Je pousse un miaulement aigu en voyant le tronc de l'arbre s'approcher. Je me cogne contre l'écorce dans un bruit sourd et sonore et m'évanouie.
À mon réveil, j'ai mal à la tête, les muscles des pattes engourdis. Je me relève et un vertige me prend. Je sors les griffes pour m'accrocher au sol et ferme les yeux. Quand je les ouvrent à nouveaux, ça va mieux. Je me tourne vers cette arbre ancestral encore visitée par moi qu'une seule fois en étant apprentie et en perd le souffle.




~~~~~~~~~~ EN COURS ~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

Encore un Rp seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

Oui mais c'est pour le plaisir. Ou non ! Qu'elle merveilleuse idée je viens d'avoir ! Écoute :

Et si on faisait un RP "COLLECTIF" ? Un RP avec tous les membres du forum de n'importe quel Clan qui veulent bien ? On a qu'à inventer une histoire où les quatre Clans doivent se réunir pour affronter la menace ? T'en dis quoi ? Pas mal hein !? Tu vas y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:14

C'est pas une bonne idée je pense ... Ça va être le bordel. T'as rien compris au concept du RPG ça se fait pas seul enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Bon très bien, déplace mes deux RP seuls "L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel" et "La Caverne aux Soupirs Hivernaux" dans histoire please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel   L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre aux Quatre Saisons Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des saisons
» Les Quatres Saisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le Clan de la Foudre Céleste :: Les Territoires :: Le Grand Sycomore-
Sauter vers: