La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reflet & sa galerie au mille merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:48

Salut les minous ! Alors voilà, vous connaissez tous Pokemon, n'est-ce pas ? Hé bien j'ai découvert comment créer des cartes en jeu sur mon portable. J'en ai déjà une trentaine inventées. Je ne sais malheureusement comment mettre pour que les voyez alors j'essaie. Si cela ne marche pas, dites moi comment fait-on, s'il vous plait. Merci. (Pour l'instant c'est encore un entraînement ^^)

Voir image : /mnt/sdcard/PokeCards/Miniocéan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:46

si ça marche pas copier/coller ba tu met les images sur internet et tu prends l'URL des images, tu clique sur "insérer une image" et tu copie l'URL d'une image et elle s'affichera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

Nuage Ardent a écrit:
si ça marche pas copier/coller ba tu met les images sur internet et tu prends l'URL des images, tu clique sur "insérer une image" et tu copie l'URL d'une image et elle s'affichera.
Comme dit Ardent tu met l'image en ligne, ensuite tu l'héberges (j'ai fais un tuto si ça peut te servir), tu copieras l'URL obtenu et tu le colleras tout simplement ici, pas besoin de cliquer sur insérer une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Dsl mais ma mère est contre que je mettes une image sur Internet et je sais pas comment faire.... j'ai bien essayé de faire copier/coller mais ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

C'est sur, puisque il faut l'héberger. Des cartes pokemon, y a rien de grave c'est pas comme une photo de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Comment je fais alors ? J'la m'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

Met la fin c'est comme tu veux après ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Bon bah alors je vais mettre ce sujet en attente jusqu'à ce que je trouve comment faire ou comment réussir à le mettre sur Internet ou etc...

Merci quand même du conseil les amis ! C'est gentil à vous ! ^^ ♥♡♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet & sa galerie au mille merveilles Empty
MessageSujet: Re: Reflet & sa galerie au mille merveilles   Reflet & sa galerie au mille merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet & sa galerie au mille merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini's Galerie
» Foudry's galerie ! ♫
» La galerie de Nuage de Givre
» Reflet d'Argent
» Reflet & Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Ateliers et autres :: Galerie-
Sauter vers: