La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une famille pour Aréna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

Bonjour !! Je sais que je suis nouvelle depuis... euh... hier ^^ ! Mais j'aimerais une famille. Alors voilà, je cherche :

Une sœur : Petite Lave
Deuxième sœur : Fleur de Lune
Un frère : LIBRE
Deuxième frère : LIBRE
Tante : LIBRE
Oncle : LIBRE
Cousine : Éclat de Pluie
Cousin : LIBRE
Meilleure amie : Nuage d'Argent
Meilleur ami : LIBRE
Confidente : LIBRE
Confident : LIBRE
Compagnon : LIBRE

Merci de répondre au plus vite, je serais très heureuse que vous acceptiez un poste. Encore merci d'avance.


Dernière édition par Aréna le Mer 25 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

Coucou!
Moi,je veux bien être quelqu'un pour toi^^Après,je te laisse décider quoi ;) Ah oui,j'ai un deuxième compte: Eclat de Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:35

Bonjour ! D'accord, alors voyons voyons... ha oui ! Alors, "Arget" je veux bien te prendre les "deux" comptes. À toi de décider dans : "confidente", "meilleure amie" et "cousine". Voilà, répond vite, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:37

Pour celui-là,"confidente" ne va pas être possible^^ Mais je préférerai que tu choisisses: je ne sais pas quoi prendre ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Salut, je veux bien un lien, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

Arget = meilleure amie.
Éclat = cousine ???
Silhouette = confidente ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

Oki^^
Les cousines s'entendent bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:09

Les cousines s'entendent super bien et elles adorent se donner des défis pour s'amuser mais parfois des disputes (qui ne dure pas très longtemps ^^) parce que je suis mauvaise pensante. Oki ?


Silhouette = confidente ??? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:10

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:10

RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:15

Oui,je t'ai fais une demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:19

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

Je rappelle juste que tu es solitaire aréna et que les frères et soeurs dans les clans par-ci par là c'est pas super logique.... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:46

Idy, dans mon histoire, mes parents étaient des anciens chats de Clans différents car ils s'aimaient et que deux de mes sœurs se sont enfuis. Elles ont été adopté par un Clan. Voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

je veux bien etre ton frere si tu veux mais je te previen ma compagne est Nuit de Glace voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour Aréna Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Aréna   Une famille pour Aréna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour Aréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille...
» SOS famille
» Aréna, jeune solitaire
» Recherche une famille et des amis
» La famille de Petite Lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: