La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aréna et Fleur de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aréna et Fleur de Lune  Empty
MessageSujet: Aréna et Fleur de Lune    Aréna et Fleur de Lune  Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:05

A qui s'adresse la demande ? : Aréna
Où se passe la rencontre ? : A la Rivière
Que doit-il se passe pendant le Rp ? : J'aimerais que l'on raconte notre rencontre entre soeurs, ce serai chouette! Je serais parti de mon camp pour chasser et gambader...
Autre : Pourrais tu demander à Petite Lave si elle veux se joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna et Fleur de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Aréna et Fleur de Lune    Aréna et Fleur de Lune  Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:28

Aréna n'est plus validée et toi tu ne l'est pas encore donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aréna et Fleur de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Aréna et Fleur de Lune    Aréna et Fleur de Lune  Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:03

Moi sinon je veux bien (on pourrait mettre le compte d'aréna dans les préfabs en précisant sa famille dessu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréna et Fleur de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Aréna et Fleur de Lune    Aréna et Fleur de Lune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréna et Fleur de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: RP :: Demande de RPs-
Sauter vers: