La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soleil du Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:36

Soleil du Matin Cat_by11">


SOLEIL DU MATIN


NOM ET SURNOM : Soleil du Matin (Surnoms: Feuille, Matin)
ÂGE : 30 lunes
CLAN & RANG : Lieutenante du Clan de la Chute Éternelle
BUT/AMBITIONS : Servir son Clan loyalement jusqu'à la mort (et devenir chef... mais chut, c'est secret !)


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; jolie chatte couleur caramel, avec quelques rayures sur la tête, sur la queue et sur le dos. Son poil est long et soyeux, ses yeux sont d'un beau vert émeraude.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Soleil du Matin aime chasser et patrouiller, comme tout autre guerrier de son Clan. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est se battre ! Qui aurait cru qu'une petite chatte comme elle aimerai le combat ? Et c'est pourtant vrai: Soleil du Matin aime voir le sang gicler sur la roche, elle aime sentir ses griffes s'enfoncer dans la chair de son ennemi, et grâce à sa détermination et son ambition, elle gagne presque tous les combats.


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Soleil du Matin est née un jour de printemps sous le nom de Petit Matin. Elle avait un frère, Petit Loup, et une soeur, Petite Feuille. Celle-ci est morte peut de temps après sa naissance car elle avait une malformation au niveau des poumons, ce qui l'empêchait de respirer correctement. Petit Matin a donc grandit avec Petit Loup, et, devenus apprentis sous les noms de Nuage du Matin et Nuage du Loup, ils étaient inséparables ! Lors des combats, ils se battaient toujours ensembles, ce qui en faisait des ennemis redoutables ! Quand il reçurent leurs noms de guerriers, Soleil du Matin et Esprit du Loup, ils étaient tellement inséparables que leur mère, Brume de Cristal, s'inquiétait que ses petits ne trouveraient jamais de compagnon et de compagne. Mais finalement, lors d'une violente dispute les deux frère et soeur se séparèrent..


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Madeline
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Top Site
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Ben, j'ai moi aussi un forum de 60 personnes à gérer, des jeux à me connecter... Bref, je me connecterai si j'ai le temps (si le forum me plait bien sur ! Car, quand je tombe sur un forum abandonné ou trop surpeuplé, j'ai tendance à partir sans prévenir ;))
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Hum... Non.
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Bien sur !
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Miamé par Idy !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:32

Bienvenue sur le forum, Soleil du matin !
Je te valide les codes !

C'est une très belle histoire que tu as trouvé là, j'aime beaucoup ! Tout comme ta signature d'ailleurs.
Bon et bien je crois que c'est vite vu, je te valide ta présentation et je t'ajoute à ton groupe ! Tu peux maintenant Poster des messages partout sur le forum !! ( Dans la limite des règles hein ^^)

Voilou ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

Je laisse juste un peu ta prez' ici pour que les membres puisse te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:37

bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:06

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

Bienvenue! (avec un peu de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil du Matin Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin   Soleil du Matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: