La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pelage d'Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:24



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Pelage d'Etoile, P'tite Etoile
ÂGE : 3,5 ans / 42 lunes
CLAN & RANG : Clan de La Foudre Céleste, Guerrière
BUT/AMBITIONS : Devenir et continuer à être une super guerrière!


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis une chatte grise clair, poilu (très poilu), avec de petite oreille. j'ai une cicatrice sous l'oreille gauche, blessure frontalière. J'ai de longues pattes très agiles et discrètes ce qui m'aide pour la chasse. Je n'ai pas énormément de force mais beaucoup de rapidité.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Je n'aime pas me battre mais lorsque c'est pour mon clan...en fait, je suis plutôt chasse. Je rapporte beaucoup de gibier au clan, et, lors d'un combat, je suis toujours prête à lui dévouer ma vie pour sauver les miens. Mais comme toutes les chattes (en tout cas une bonne partie), j'attend celui de mes rêve. Alors ,attention, hein, parce que j'ai déjà tout organisé: la cérémonie, les noms des petits, le petit gibier du matin... J'en rêve tellement, de construire ma famille! Et j'aimerai plus que tout celui qui fera battre mon coeur.


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; 
On ne m'a pas raconté grand chose, tout ce que je peux vous dire c'est que ma mère adoptive, Eclat d'Amande, m'avait dit:
"J'étais parti à la chasse, lorsque je t'ai trouvée, toi, tout petit chaton, dans un buisson. Tu devais être affamé, car tu n'arrêtais pas de miauler. Les autres et moi t'avons ramener au clan et on a décidé de te garder. Nous t'avons appelé Petite Etoile. Je t'ai élevée en même temps que Petite Lune, ma fille, et heureusement, elle t'a très bien accueilli ! Tu lui faisais de la compagnie, et je vous ai regardé jouais, grandir, apprendre, et je vous ai aimé autant l'une que l'autre."
Mais malheureusement juste avant notre bâpteme de guerrière et de guérisseuse pour Nuage de Lune, Eclat d'Amande est passée sous un monstre, en coursant un lapin. Nuage de Lune et moi avons pleuré toutes les larmes de notre corps en apprenant ça. Mais nous avons continué à avancer, Nuage de Lune sous le nom de Fleur de Lune et moi, Nuage d'Etoile sous le nom de Pelage d'Etoile. Mais les catastrophes s'abattaient sur nous: notre père, Pelage de Pierre, avais le mal vert. Fleur de Lune et Poil de Campagnol, son mentor, n'ont pas réussi à le sauvait durant la saison fraîche. Et une deuxième fois, Fleur de Lune et moi avons pleurait toutes nos larmes. Nous n'avions personne, plus de famille. Maintenant, j'attends de pouvoir construire la mienne.  


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Lilou
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Avec Fleur de Lune
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Heu...je ne sais pas...
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Valid' by Brumy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:24



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Pelage d'Etoile, P'tite Etoile
ÂGE : 3,5 ans / 42 lunes
CLAN & RANG : Clan de La Foudre Céleste, Guerrière
BUT/AMBITIONS : Devenir et continuer à être une super guerrière!


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Je suis une chatte grise clair, poilu (très poilu), avec de petite oreille. j'ai une cicatrice sous l'oreille gauche, blessure frontalière. J'ai de longues pattes très agiles et discrètes ce qui m'aide pour la chasse. Je n'ai pas énormément de force mais beaucoup de rapidité.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Je n'aime pas me battre mais lorsque c'est pour mon clan...en fait, je suis plutôt chasse. Je rapporte beaucoup de gibier au clan, et, lors d'un combat, je suis toujours prête à lui dévouer ma vie pour sauver les miens. Mais comme toutes les chattes (en tout cas une bonne partie), j'attend celui de mes rêve. Alors ,attention, hein, parce que j'ai déjà tout organisé: la cérémonie, les noms des petits, le petit gibier du matin... J'en rêve tellement, de construire ma famille! Et j'aimerai plus que tout celui qui fera battre mon coeur.


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; 
On ne m'a pas raconté grand chose, tout ce que je peux vous dire c'est que ma mère adoptive, Eclat d'Amande, m'avait dit:
"J'étais parti à la chasse, lorsque je t'ai trouvée, toi, tout petit chaton, dans un buisson. Tu devais être affamé, car tu n'arrêtais pas de miauler. Les autres et moi t'avons ramener au clan et on a décidé de te garder. Nous t'avons appelé Petite Etoile. Je t'ai élevée en même temps que Petite Lune, ma fille, et heureusement, elle t'a très bien accueilli ! Tu lui faisais de la compagnie, et je vous ai regardé jouais, grandir, apprendre, et je vous ai aimé autant l'une que l'autre."
Mais malheureusement juste avant notre bâpteme de guerrière et de guérisseuse pour Nuage de Lune, Eclat d'Amande est passée sous un monstre, en coursant un lapin. Nuage de Lune et moi avons pleuré toutes les larmes de notre corps en apprenant ça. Mais nous avons continué à avancer, Nuage de Lune sous le nom de Fleur de Lune et moi, Nuage d'Etoile sous le nom de Pelage d'Etoile. Mais les catastrophes s'abattaient sur nous: notre père, Pelage de Pierre, avais le mal vert. Fleur de Lune et Poil de Campagnol, son mentor, n'ont pas réussi à le sauvait durant la saison fraîche. Et une deuxième fois, Fleur de Lune et moi avons pleurait toutes nos larmes. Nous n'avions personne, plus de famille. Maintenant, j'attends de pouvoir construire la mienne.  


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Lilou
ÂGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Avec Fleur de Lune
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Heu...je ne sais pas...
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Oui
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? kiwi ananas fenouil nutella

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:31

Bonjour!!
Alors, ne vous inquiétez pas si c'est Fleur de Lune qui a mis le message, je vais vous expliquer: 
on était chez elle et elle m'expliquait comment faire ma présentation (parce qu'on habite à côté). on l'a publié, mais on était toujours sur son compte! Je vous le jure! si vous ne me croyait pas je peux vous donnez les adresse exact!
désoler pour la faute, j'espère quand même être validé...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:00

Bienvenue ! Je vais te croire, mais pas d'entourloupes ! Plus qu'une signa' et tu es validée.


PS : tu as le même IP que Fleur de Lune, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:45

Juste, c'est quoi un IP?
Si c'est ce que je crois, Fleur de Lune et moi ne sommes pas les mêmes comptes!
Pour la signa, je l'ai faites mais je crois que ça ne l'a pas enregistré...on ai obliger de mettre une photo?

Biz de Stars de 
Pelage d'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:52

Si , vous postez avec la même adresse internet, à moins que tu passes 15 jours chez elle, vous êtes la même personne. Tuas le mmême problème pour la signa que fleur de lune, étrange hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

on a pas la même adresse internet, on habite à côté à Nouméa, et oui on a le même problème car, vu que c'est moi qui lui est fait connaître le site, je peux pas  lui expliquer!!!!!!!!
C'est un peu méchant à la fin de pas nous croire, si on avait était la même personne, je te l'aurai dis!
ET C'EST QUOI UN IP???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:01

C'est une adresse internet, non je suis sceptique, car chaque foyer à une adresse internet différente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Bonjour Bonjour !

Bon, on se calme !

Je pense qu'avec ce qui s'est passé avec Griffe de Lune et Aréna, on peut être un peu..méfiantes non ?
Nous avons le moyen de voir si vous poster vos messages du même ordinateur ou non, et il se trouve que c'est le cas, selon les dires de mini puce......

Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Etoile   Pelage d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Vif (finis :) )
» Petite Fumée ~~ Nuage de Fumée ~~ Pelage de Fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: