La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 je cherche une famille et des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: je cherche une famille et des amis   je cherche une famille et des amis Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:02

moi : Nuage de Glace
sœur :LIBRE
frère : LIBRE
compagnon : Nuage de Flamme
fille : LIBRE
fils : LIBRE
cousin:LIBRE
cousine:LIBRE
neveu : LIBRE
nièce : LIBRE
meilleure amie: LIBRE
meilleure ami : LIBRE
amis :LIBRE
mère : Fleur de Printemps
Père : LIBRE
Mentor: LIBRE ( j'ai surtout besoin d'un(e) mentor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: je cherche une famille et des amis   je cherche une famille et des amis Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

Je pourrais être ton amie si tu veux mais on se verraient seulement au assemblée mais ces correcte si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: je cherche une famille et des amis   je cherche une famille et des amis Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:24

Oui je veux bien mais même si je ne suis ni admin ni modo ni du staff je pense que tu devrait changer de signa elle est trop grande et déforme la page , tu n'es pas validée tu ne peu pas écrire partout tant que tu n'es pas validée et pour finir il y a déjà un chef du clan de la chute éternelle donc je te conseil de changer ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: je cherche une famille et des amis   je cherche une famille et des amis Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

Je suis désolée et je ne suis jamais capable de trouver ou n'enregistrer et aussi j'utilise un iPod alors c'est difficile et je vais chsngée ma signature et merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une famille et des amis Empty
MessageSujet: Re: je cherche une famille et des amis   je cherche une famille et des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une famille et des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une famille et des amis
» Une famille pour Aréna
» La famille de Petite Lave
» Une famille...
» SOS famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Utilités || Gestion Social. :: Les p'tites annonces du guerrier-
Sauter vers: