La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coeur d'Orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur d'Orage  Empty
MessageSujet: Coeur d'Orage    Coeur d'Orage  Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM :Griffe d'Orage
ÂGE :16 lunes
CLAN & RANG :Guerrier du clans Des Ténèbres Silencieux
BUT/AMBITIONS :Devenir lieutenant


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ; Grand chat gris foncé et musclée avec de long poils .Ses yeux sont verts émeraude avec de longues griffes .Il a de long croc pointu .Il a une tache blanche au bout de la queue et sur son ventre et il à de longues moustaches. 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Il est gentille avec tous le monde et aide ceux qui sont en difficulté. Il est courageux et habile très douée au combat . Il est incapable de tuée de sang froid sauf si une personne qui lui est cher est menacer de mort . 

HISTOIRE : (7 lignes minimums) ;J'était dans la pouponnière avec ma mère et mon frère bien au chaud je me suis demander pourquoi on ne peut pas être ami avec les personnes des autre clans? Mais je préférer garder cette question pour moi de peur que les autre crois que je ne suis plus loyaux.
  6 lunes plus tard c'était le grand jour: j'allai devenir apprenti c'était magnifique je pouvais sortir du camp, chasser des proies, et bientôt participer à une vrai bataille. Je ne pensais pas qu'à la guerre quand j'était petit mais je rêvait de participer à l'une d'entre elle. Lors de ma première bataille j'ai tué quelqu'un pour protéger mon frère mais je l'ai tué trop tard, il avait déjà tué mon frère. Depuis ce jour je me suis promis de ne plus tué et de protéger ma famille.
Quelque Lune plus tard c'était le jour de mon baptême de guerrier j'était tout excité j'allai devenir guerrier.
Depuis ce jour je m'appelle Griffe d'Orage, et mon but est de devenir lieutenant . 


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : je ne m'en rappelle plus
ÂGE : je sais pas
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une ami (Lune Rousse)
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? :Oui je pense
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Non
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Evidement
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Validoch'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Coeur d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage    Coeur d'Orage  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

Bienvenu sur le forum Cœur d'Orage ! Content 
J'espère que tu y passeras pleins de bons moments parmi tout nos membres et que tu t'y plairas !
Je te valide les codes ainsi que ta présentation : tout est en règle !
Je t'ajoute également aux membres du Clan des Ténèbres Silencieux ! Tu peux maintenant poster des messages partout sur le forum, éclate-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage    Coeur d'Orage  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Coeur d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage    Coeur d'Orage  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:20

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Orage  Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Orage    Coeur d'Orage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de brume
» Coeur d'Argent
» Coeur d'Encre ...
» Coeur de Lune
» RP entre... Coeur d'Argent et Etoile de Brume 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan des Ténèbres Silencieux-
Sauter vers: