La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Braise ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Petite Braise ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Braise ! :3   Présentation de Petite Braise ! :3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:34



NOM DU PERSONNAGE


NOM ET SURNOM : Petite Braise
ÂGE : 5 lunes
CLAN & RANG : Clan de la Rivière/Chaton
BUT/AMBITIONS : Devenir la meilleure Guerrière de son Clan !


DESCRIPTION PHYSIQUE : (3 lignes minimums) ;Je suis une petite chatte toute noir avec de beau yeux Orange, je tiens mon pelage de mon père Ailes De Phénix, et mes yeux de ma mère Flèche Rosée, J'ai un petit corps ce qui me permet de me faufiler partout et d'aller à une vitesse hallucinante pour mon âge ! J'ai de petite griffe mais très acérés ! Il vaut mieux ne pas m'embêter sinon je griffe !
 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (3 lignes minimums) ; Je rêve d'être la plus forte des guerrières de tout son Clan, Je est très drôle et gentille, mais aussi très têtue, j'aime beaucoup m'amusé et faire semblant dechasser, je déteste qu'on se moque d'un de mes amis, mais je me fiche que l'on se moque demoi, je préfère ignorer ce genre de personne. Mais je reste très juste, fidèle et surtout très admiratrice de notre Chef !


HISTOIRE : (7 lignes minimums) ; Mon histoire commence à la pomponière avec ma mère et mon père, mon père étant lieutenant il n'avais que peu de temps pour moi, ma mère elle étais une très bonne chasseuse donc notre Chef, Etoile Des Fées lui demander souvent de l'aide, donc, je me retrouve souvent seule, mais mes amis et moi on s'amuse à se battre quand on a le droit d'aller voir les autres grand guerriers du Clan ! Je ne sais pas si je sais nager, un des anciens m'avais raconté un jour que, tout chat du Clan de la rivière c'est nager dès sa naissance ! J'espère que c'est vrais ! Ma mère rentra de la chasse, je mangea tranquillement, elle me disais toujours de ne JAMAIS sortir du camp, mais un jour.... Je vis un campagnol juste devant la sortit du camp, je regardas de droite à gauche puis fonça droit sur lui, il courra vers un endroit qui faisais plutôt peur, le Chemin Du Tonnerre ! Un ancien m'en avais parler ! Le campagnol s'avança vers le chemin et le traversa sans embrouille, je fit de même, mais.... Je sentis une odeur inconnue très étrange sa donnais la chair de poule ! Puis je recula, et la.... Un guerrier du clan de l'ombre ! Il dit
Que fais tu ici petites ?!
Je resta bouche bée, je n'osais pas répondre, il continua d'une voix plus douce
Tu viens du Clan de la Rivière ?
Je lui fit signe que oui, puis il ajouta
Je suis Coeur Argenté, viens on va aller à ton camp, ils vont se faire du soucis !
Je baissa la queue et le suivas, arrivée la bas, tout les chats nous fixés en soufflant et en miaulent j'intervint 
N-non ! Il ma aidé ! Il ma sauvé du Chemin du Tonnerre !
Etoile Des Fées vint se poser devant Coeur Argenté, toujours aussi calme, il dit
Merci de nous l'avoir rapporter, n'oublie pas de faire t'as toilette pour que les tiens ne sache pas que tu es venus ici
Le guerrier de l'ombre s'inclina puis repartit, ma mère se jeta sur moi et me fit mile bisous !
J'espère pouvoir le revoir un jour....


A PROPOS DE TOI


PRÉNOM : Laurolay
ÂGE : 13
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Dans le TOP des sites LGDC
ET TU PENSES ÊTRE ACTIF ? : Oui (17h-19h) :3
PEUT-ÊTRE AS-TU UNE SUGGESTION A FAIRE ? Nop
EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT ? Bien sûr ^^
QUELS SONT LES CODES CACHÉS ? Kiwi-Ananas-Nutella

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Braise ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Petite Braise 1
» Petite Fleur
» présentation petite lave
» présentation petite écume
» Petite Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: