La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour devenir Admin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

Bonjour à toutes et à tous,


C'est ici que se déroule l'examen des membres qui souhaiteraient devenir Admin. Au paravent il faut que tu te sois inscrit ici.

Les Admin's rempliront un formulaire comme celui-là :


Code:
[blur][color=cyan]

[b]M[/b]embre examiné :
[b]S[/b]ujet du Rp :
[b]T[/b]itre (facultatif) :
[b]P[/b]ersonnage incarné :
[b]C[/b]onsignes :
[b]É[/b]valuateur(s) :
[b]C[/b]ritères d'évaluations :
[b]A[/b]utre :

[/color][/blur]

Tu auras 1 semaine pour réfléchir, et 1 semaine pour poster ton Rp . Si pour une raison X ou Y tu as besoin de plus de temps, merci de le signaler ici ! !

Bonne chance, et que le Clan du Firmament Etoilé soit avec toi

L'équipe des Admin's


Dernière édition par Feuille de foudre le Sam 2 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:02

Voici donc L'examen d' Etoile de Lune !



Membre examiné : Etoile de Lune

Sujet du Rp : la musique et les chats

Titre (facultatif) : Note de chat ou patte de musique ?

Personnage incarné : // comme tu veux !

Consignes : Tu devra écrire ton RP au présent.

Pour parler: "texte" ou 'texte ou -" Texte"
Pour penser : *texte*
Pour le reste, je te laisse décider ! Ton RP devrat faire au moins 15 lignes dialogue(s) Exclu(s). Tu peut présenter ton texte sous forme d'histoire, de lettre, comme tu veux ! =) laisse libre-court à ton imagination !

Évaluateur(s) : Feuille de foudre

Critères d'évaluations :

- l'originalité du texte
- la richesse de vocabulaire
- les fautes d’orthographe
- le respect des consignes
- La logique tu texte ( suite logique, pas d'anachronisme...)

Autre : Bonne chance !!



Dernière édition par Feuille de foudre le Ven 8 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:43

Ok mais je pourrais l'écrire au passé ? J'ai une idée mais j'arrive pas a le mettre au présent sinon sa n'a plus le même sens. =/
Juste une question : Je marque ici mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:44

Bon, je te laisse l'écrire au passé, mais c'est juste par ce que c'est toi ! Donc, oui, le RP tu le poste là ! =) bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:45

MERCI FOUDRY JE TE LE POSTE TOUT DE SUITE JE L'AI FINIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46

Note de Chat

Cette hisoire se passe bien avant que Etoile de Lune n'est rejoins le clan du firmament étoiles.
Livrée à elle-même, Etoile de Lune chassais en solitaire, en territoire inconnue. Alors qu'elle chassait, une douce mélodie lui chatouilla les oreilles, se qui l'emporta dans un profond sommeil.
"Ouvre les yeux chère Etoile de Lune."
Etoile de Lune, surprise ouvra les yeux et faillit sauter de surprise.
"E...Etoile d'Ivoire c'est toi ? "
Etoile d'Ivoire était le chef qui la précédait au Clan du Tonnerre.
"C'est bien moi ma chère petite. Tu as beaucoup grandis. Cela fait longtemps que nous t'observons."
"Nous ?"
"Oui tout le clan firmament étoilés t'observe, ma chère."
Etoile de Lune était tellement surprise qu'elle ne sut quoi répondre au chef qui l'avait nommé lieutenant, alors qu'elle venait d'un autre clan, là où sa mère l'avait abandonnée.
"Pourquoi viens-tu me rendre visite Etoile d'Ivoire ? Il y a un danger qui me menace ? Qui menace mon clan ?"
"Trop de question. Tu es aussi curieuse qu'a l'époque Etoile de Lune."
*Je sais qu'elle veut me dire quelque chose d'important et qu'elle ne veut pas me le dire directement, mais quoi ?*
"Très bien, mais il y a quelque chose que je voudrais te demander. Qu'était cette étrange musique qui ma endormis ? Etait-ce ton oeuvre ?"
Alors qu'Etoile d'Ivoire commençait à disparaître elle lui répondit d'une petite voix.
"Seul toi peux le découvrir, mais sache que ta vie va changer."
Puis elle disparut. Etoile de Lune se reveilla en sursaut. Elle guettait cette musique, qui l'avait endormis, mais elle n'entendait rien. Pourtant elle pensait encore à se que Etoile d'Ivoire lui avait dit : Seul toi peuxle découvrir, mais sache que ta vie va changer. Pour une des rares fois de sa vie, elle avait peur.
"Ma vie changera quand se seras le moment, mais se ne seras pas maintenant !"
Elle continua sa route dans les bois, à l'affut du moindre bruit. Elle sentit tout d'un coup une odeur alléchante, qui lui rappela qu'elle mourrait de faim. Mais cette odeur, elle ne la connaissait pas. Elle huma une nouvelle fois l'air et entendit soudain cette musique étrange. Elle filla ventre a terre, ne laissant pas le fatigue l'envaïre. Elle apperçut un oiseau, tout jaune et sans aucun doute : la musique venait de lui.
"Qui es tu ?"
"Tu en saura bien assez de moi plus tard, pour l'instant, suis-moi."
Elle obéit sans protester.
"Je suis un oiseau d'or et j'ai été envoyer par le clan des étoiles."
"Le clan des étoiles ?"
"Ah oui c'est vrai, vous vous dites le clan du firmament étoilés."
"Bref, je t'écoute."
"Je suis un oiseau très rare, qui peut éxocer n'importe quel souhait, et le clan du firmament étoilés me destine à toi. Fais ton voeux."
"Qu...Quoi ?!"
"Tu as très bien compris se que j'ai dis. Maintenant fais ton voeux qu'on en finisse."
"Très bien."
Elle réfléchit longtemps avant de répondre.
"Je voudrais retrouver mon clan en bonne santé et que tout redevienne comme avant."
"Bien mais, j'ai oublier de te dire qu'il y avait une condition."
"Laquelle ?"
"Dès que tu t'endormira, tu entendra ma musique."
"Bien."
"Tu veux vraiment le faire ?"
"C'est se que je souhaite le plus au monde."
"Très bien ferme les yeux"
Etoile de Lune ouvrit les yeux désorientée. Puis elle remarqua qu'elle étais dans sa tanière.
"Etoile de Lune tu as fait la grasse matinée aujourd'hui ?"
Elle reconnu son lieutenant, Lune Bleue.
"Oui j'étais fatiguée..."
Elle entreprit de faire sa toilette.
"Tes petits veulent absolument te voir."
Elle se rappela que ses petits l'attendaient dans la pouponnière.
"Merci."
Puis elle filla ventre a terre chez ses petits. Le vent apportait la musique de son rêve.
*Est ce que tout cela étais vrai ?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19



- l'originalité du texte : Je trouve ton texte très originale; et bien trouvé.

- la richesse de vocabulaire : je dirais, sur une échelle de 10 que tu est au niveau 4 car, le vocabulaire n'est pas exceptionnelle, mais c'est tout de même bien !

- les fautes d’orthographe : Il y a pas mal de fautes de base tel que l'utilisation du mot "se" à la place du mot "ce" et vis-versa. Il faudra que tu t'entraîne sur ce point là !
Après, il y a d'autres fautes que je trouve un peu "bête" car se sont des mot mal orthographiés, comme par exemple (je cite) :
[...]qui peut éxocer n'importe quel souhait[...]

éxoser est un mot qui n'existe pas ! Pense bien à te relire est à utiliser un dictionnaire si tu n'est pas sûre de toi ;) Mais sinon, dans l’ensemble, c'est pas mal du tout, bravo !


- le respect des consignes : Toutes les consignes sont bien respecter sauf une... [...]Ton RP devrat faire au moins 15 lignes dialogue(s) Exclu(s).[...] /!\dialogue(s) Exclu(s) /!\ Mais c'est quand même bien !

- La logique tu texte ( suite logique, pas d'anachronisme...) : parfait !

- Autre :C'est bien, mais tu n'étais pas obligée de faire un RP avec Etoile de Lune =)
Je te valide ton Rp' ! bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Merci je suis pas super forte en vocabulaire et je suis en CM2 ! (L'excuse trouvé vite fait.)
Ah mais la consigne voulait dire que c'était 15 lignes à la fois minimum et maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

nan, mais en fait c'est 15 lignes MINIMUM SANS compter les DIALOGUES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

Ah oui c'est parce que je l'ai fait sur Word et que les lignes on pas la même tailles.
Et oui je sais que je n'étais obliger de le faire avec Étoile de Lune, mais j'avais envié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:27

Donc tu est acceptée en tant que modératrice à l'essaie ! Dès que j'ai l'occasion, je te met ton statue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:14

Hey et mon statut alors ? :p Tu peux me le mettre maintenant (ou quand j'aurais passée TOUT les éxams) je viendrais journalièrement ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:17

Je te le mettrai quand tu auras passé tout les exam' ^^ ou tout du moins les plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:33

Ah vos ordres colonel Idy ! ;) Je bosserais dur ! Tu verra ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:35

bonjour je souhaite moi aussi devenir admin mais j'ai quelque question
tout le monde peut essayer d'être admin ?
c'est le même thème pour tout le monde ?
voilà essayaient de répondre au plus vite
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:31

Tout le monde peut postuler afin d'espérer devenir admin, bien sûr !

Seulement, pour le moment nous ne recherchons pas d'admin. Mais par contre, il y a pas mal de places en tant que modérateurs qui sont libres, ça te tente ?
Non, le thème n'est pas le même pour tout le monde, d'ailleurs, les épreuves non plus. Cependant, il me semble que si tu veux postuler, il faut que tu remplisses le formulaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:21

Bonjour!
J'aimerais bien devenire une admin car j'ai pleins d'idée pour améliorer ce forum mais aussi pour créer des RP car j'ai une imagination débordante.Tout ce qu'il me manque c'est votre approbation et aussi des membres pour les RP.J'aimerais aussi être modératrice si cela vous convient.

Merci d'avoir pris le temp de lire ce message Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

Je ne suis pas là pour te le dire normalement mais ta signature déforme la page , elle est trop grande, met la en spoiler ou change la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir Admin's Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir Admin's   Pour devenir Admin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir Admin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir lieuteanant
» Devenir admin
» Qui pour un RP ?
» Musique pour Rp?
» Un RP pour s'occuper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Evènement et Salles d’examens :: Salle du Staff-
Sauter vers: