La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche Lunaire (entre lune et foudry')

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Marche Lunaire (entre lune et foudry') Empty
MessageSujet: Marche Lunaire (entre lune et foudry')   Marche Lunaire (entre lune et foudry') Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:54

.



Marche Lunaire || Feuille de foudre et Etoile de Lune.



Le hululement d'un chouette perça le silence de la nuit. Feuille de foudre venait de traverser le tunnel de joncs menant en dehors du camp. Elle se mit tranquillement en marche. Elle était en avance. Les feuilles des arbres bruissaient au rythme de la douce et fraîche brise du soir. Plaisir...
La chatte regarda un instant autour d'elle, immobile, contemplant de son regard noisette l’immensité sombre de la forêt se dresser devant elle. Seuls quelques timides rayons lunaires traversaient l'épaisse toison forestière, éclairant le sol mousseux par endroits. Feuille de foudre se remit en marche jusqu'à se qu'elle arrive à l'orée de la sylve. Elle s'assit, enroulant sa longue queue autour de ses pattes. Attente, Silence....
Soudaint, des silhouettes noires se découpèrent dans l'éclate de l'astre lunaire. Les autres guérisseurs n'étaient plus qu'a quelques longueurs de queue quand la chatte se leva, allant à leur rencontre.
-Salutations Feuille de foudre, lança le premier des chats.
-Bonjour Éclat de Lune répondit l'intéressée, avant d’adresser un bref signe de tête aux autres membres du groupe.
-Comment se porte le Clan de la foudre Céleste, continua Éclat de Lune ?
-Très bien, Mis à part une de nos ancienne qui a été atteinte du mal vert, mais elle se remet tout doucement, et de ton côté ?
-Et bien tout le clan va pour le mieux, de plus le gibier qui se faisait rare recommence à peupler notre territoire.
-Je propose que nous nous mettions en route, intervint un grand mâle bicolore, il ne faut pas être en retard.
-Tu as raison Orage Angélique, Allons-y, répliqua une chatte tigrée, tandis que les chats se relevaient.


Dernière édition par Feuille de foudre le Lun 6 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Lunaire (entre lune et foudry') Empty
MessageSujet: Re: Marche Lunaire (entre lune et foudry')   Marche Lunaire (entre lune et foudry') Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

Étoile de Lune , du haut des cieux, observa les quartes guérisseurs prendre place autour de la chute.
_Bien. Feuille de Foudre il est temps pour toi de connaître ta destinée et tes origines, se dit Étoile de Lune.
Sentant que Feuille de Foudre sombrait dans un profond sommeil Étoile de Lune pris le tunnel des rêves de la jeune chatte.
Elle s'arrêta et poussa un profond soupir et s'assoie.
Était-elle vraiment obligée de lui apprendre la vérité ? Elle l'était mais ne voulais pas la rendre triste.
Feuille de Foudre avait été l'apprentie de sa fidèle guérisseuse, Fleur de Poussière, sa première guérisseuse quand elle était encore avec son clan.
Puis prenant son courage entre ses pattes, Étoile de Lune se releva et se hâta vers le rêve de Feuille de Foudre... Sa petite protégée.
Elle aperçu Feuille de Foudre et se mis à courir vers elle, désormais prête à lui avouer la vérité.
_Bonjour Feuille de Foudre. Tu t'attends à ce que je te dises quelque chose de palpitant n'est ce pas ? Et bien tu ne va pas être dessus. (Elle s'arrêta soudain mélancolique.) Ta destinée à été de servir le clan que tu as choisis en tant que guérisseuse. Mais maintenant ton temps sera bientôt passée. (Elle agita la queue pour lui ordonner de se taire car elle n'avait pas finit.) Ton apprenti(e) prendra bien ta relève. Tu me rejoindra avant la prochaine lune...
_Mais ce n'est...
Tu es encore très jeune et nous le regrettons tous. Et je vais t'avouer une chose importante. Feuille de Foudre, t'a mère n'est pas morte à ta naissance. On t'a dit cela et tous ceux qui te l'ont affirmer disais ce qu'ils savaient. Ta mère adoptive est morte à ta naissance. Ta vraie mère... C'est moi Feuille de Foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Marche Lunaire (entre lune et foudry') Empty
MessageSujet: Re: Marche Lunaire (entre lune et foudry')   Marche Lunaire (entre lune et foudry') Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:38

Marche Lunaire ||Feuille de foudre et Etoile de Lune




Feuille de Foudre se trouvait maintenant face à la Chute de la Lune. Tout était calme et silencieux. Le seul bruit qu'on entendait , n'était d'autre que le doux clapoti de l'eau se déversant dans un bassin. lentement, la jeune chatte passa sa patte sous le liquide avant de s'allonger sur le sol froid de la grotte. Rapidement Feuille de foudre plongea dans un profonds sommeil qui la mena jusqu'à une forêt de hêtres et de bouleaux. Elle se mit en marche, fesant craquer les brindilles sous ses pas.
Soudaint elle vit Etoile de Lune courir vers elle et s'apprêta à la saluer mais la guerrière de lui en laissa pas le temps.

- Bonjour Feuille de Foudre. Tu t'attends à ce que je te dises quelque chose de palpitant n'est ce pas ? Et bien tu ne va pas être dessus. *Elle s'arrêta soudain mélancolique.* Ta destinée à été de servir le clan que tu as choisis en tant que guérisseuse. Mais maintenant ton temps sera bientôt passée.


Abasourdie par ces révélations, Feuille de foudre ouvrit la bouche pour parler, Mais la chef lui intima le silence d'un mouvement de queue.

-Ton apprenti(e) prendra bien ta relève. Tu me rejoindra avant la prochaine lune...


- Mais ce n'cest...ommença la guerrisseuse.

- Tu est encore très jeune, et nous le regrettons tous. Et je vais t'avouer une chose importante. Feuille de Foudre, t'a mère n'est pas morte à ta naissance. On t'a dit cela et tous ceux qui te l'ont affirmer disais ce qu'ils savaient. Ta mère adoptive est morte à ta naissance. Ta vraie mère... C'est moi Feuille de Foudre !

La jeune chatte se décomposa littéralement sur place; Non seulement on lui apprenait qu'elle allait bientôt mourir mais en plus de ça, que sa mère n'était pas ça vraie mère!
Tant de questions se bousculaient dans sa tête, sans pourvoir sortir. C'était comme si sa langue avait cessée de fonctionner. Toute sa vie venait de s'effondrer en un instant, en une fraction de seconde. "Pourquoi?" C'était le seul mot qui parvenait à sortir de sa tête. Les autres restaient obstinément bloqués, sans vouloir sortir, s'emmêlant entre eux et brouillant ses pensées. Pourquoi ? Ça ne voulait à la fois rien et tout dire. Un simple mot, somme toute anodin et sans intérêts. Cela paraissait si peu pour exprimer les flots de sentiments et d'incertitudes enfermés dans sa tête. Quelques lettres les une à côté des autres. Voilà à quoi se résumait l’existence de Feuille de foudre. Pourquoi..Ce mot revenait à chaque phrase, à chaque pensées. Pourquoi... Encore et encore, sans jamais s'arrêter. Cela devenait insupportable, c'était comme si on l'avait enfermée dans une prison sans issue, Sans rien pour faire savoir au monde qu'elle était en vie, qu'elle était là. Elle avait passé son temps seule et sans personne à qui parler, à souffrir en silence et sans rien dire. Elle avait énormément pris sur elle pour ne pas montrait la tristesse et rester forte malgré tout. Elle avait fait tout ça pour rien ! Oh ! Si, pour le bon plaisir d'une chatte qui se disait être sa mère, pensa-t-elle ironiquement. Ce qu'elle avait été naïve. C'en était trop.
Soudain toute la tristesse, la haine, la solitude et colère que Feuille de foudre renfermait au fond de son cœur jaillit. Elle les laissa sortir sans les en empêcher, car elle savait que c'était inutile.

- Pourquoi ?! C'est le premier mot qui lui vint. Pourquoi as-tu fais ça ?! Pourquoi m'as-tu lâchement abandonnée ?! Ne t'es-tu pas posée un instant la question de savoir comment j'allais vivre ça ? Et quelles souffrances j'allait endurer ? Apparament pas.

Etoile de Lune recula d'un pas, surprise par la réaction de sa fille.

- Une égoïste, voilà ce que tu es ! Tu ne pense qu'à toi, à ta petite personne. Mais il est vrai que là-haut, confortablement allongée dans ton nid, tu t'es dit qu'avant que je ne meure il serait peut-être bien que je sache la vérité. Eh bien tu vois, je vais te dire quelques chose de très simple, saches que je ne te considère pas plus étant ma mère que cette pierre, feulât-elle en montrant d'une patte une pierre toute proche d'elle. Tu pensais surement que j'allait prendre la nouvelle comme ça, être un peu triste et puis qu'après on se fasse un gros câlin et qu'on passe l’éternité ensemble ?!
Je peut t'assurer que tu me connait très très mal.
Feuille de foudre marqua un temps d'arrêt pour reprendre son souffle. Puis lentement, elle repris :

- Maintenant, je suis quand même prête à entendre tes explications.
Saches juste qu'il y a très peu de chance pour que je te pardonne,
se dépêchât-elle de rajouter d'un ton tout à fait glacial.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Lunaire (entre lune et foudry') Empty
MessageSujet: Re: Marche Lunaire (entre lune et foudry')   Marche Lunaire (entre lune et foudry') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Lunaire (entre lune et foudry')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: