La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation Rose des Sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:34

Généralitées
 
♦ Nom et Surnom: Rose des Sables ; Rose
♦ Sexe: femelle

♦ Age (en lunes): 14 lunes
♦ Clan: Clan de la haine pourpre
♦ Rang: Reine


~ Phycologie

♦ Histoire (5 lignes minimum): Née d'une union entre une chatte domestique de race ragdoll et d'un guerrier lieutenant, j'ai choisi de rester servir mon clan au détriment et au profond regret de ma mère qui n'était pas destiné à devenir chasseuse. Nous ne fûmes que deux, mon frère et moi à rester au sein du clan. Seule ma sœur aîné choisit de partir au foyer des maîtres de ma très chère mère. Plume de Coquelicot, la reine qui nous eûmes adopté, moi et mon frère était d'une tendresse infinie et je n'aurais jamais finie de la remercier. J'ai donné naissance à un chaton qui est devenu apprenti il y a peu de temps.



♦ Physique (3 lignes minimum): Chatte au poil long, caractéristique des ragdoll et au pelage crème d'une infinie beauté. Yeux bleus profonds comme l'océan. Carrure peu massive mais à la stature fine et élancée.

♦ Phycologie (3 lignes minimum):chatte au caractère agréable, d'une nature douce, assez protectrice. 
 Elle peut se montrer impatiente ; mais presque jamais imprudente. Parfois ses émotions la submergent laissant place à une chatte fragile au grand cœur. Elle n'est pas du tout froide et distante mais, elle sait très bien répliquer face aux moqueries et aux incitations de ses camarades.
♦ Autre sur lui ?: Aime admirer les papillons et se faire dorer au soleil.
 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦ Prénom:
♦ Age: 13ans
♦ Sexe :
♦ Pays :
♦ Région :

 
~ Le règlement
 
♦ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui
♦ Codes : Miam miam ! (validoush' by Brume)
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Internet

♦ Autres: ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Embrumée
Admin
Admin
Pelage Embrumée


Clan : Clan de la Haine Pourpre
Rang : Guerrière
Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : Au cheval, tout le temps

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Embrumée
Clan: Clan de la Haine Pourpre
Rang: Guerrier

Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:56

Hello Rose des Sables !

Alors, toi non plus tu n'as pas copier le bon formulaire. Mais ce n'est pas grave, je comprends que certaines personne puisse être mal à l'aise avec les codes. Ensuite, j'ai validé les codes et le reste à l'air d'être bon. Je te met ta couleur. Bon jeu ! Heureux

PS : C'est ton chat sur ton avatar ? Je le trouve très beau ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g-des-c.purforum.com
Invité
Invité




Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:59

Non, ce n'est pas mon chat. J'ai eu deux chats lorsque j'étais enfant mais les deux ont disparu sans laisser de traces. Ils se nommaient Maya et Eliot. Si j'arrive à remettre la main sur des photos, je les posterais ;).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:38

Bienvenu ! Bon, brumy', je sais que tu es impatiente d'avoir de nouveau membre, mais bon, la psychologie censée faire 3 ligne n'en fait même pas une entière, Sably', je pense que tu peut la rallonger quand même, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:17

Oui, je peux rajouter des choses Heureux
Suite Psychologie : (...) Elle peut se montrer impatiente ; mais presque jamais imprudente. Parfois ses émotions la submergent laissant place à une chatte fragile au grand cœur. Elle n'est pas du tout froide et distante mais, elle sait très bien répliquer face aux moqueries et aux incitations de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:06

Okay, bon cette fois-ci c'est mieux ! Tu sais que tu pouvait éditer ton premier message ^^ Bon, je te le fait pour cette fois ;) Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rose des Sables Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rose des Sables   Presentation Rose des Sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rose des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rose des Sables
» Résultat du concours de Rose des Sables
» présentation complète nuage de rose!
» Rose à dix
» Reflet et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Haine Pourpre-
Sauter vers: