La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La trilogie de Kerstin Gier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:54

Livre MA-GNI-FI-QUE !!

résumé du tome 1 :
"- Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse.
Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et sœurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:00

Le poème résumant la trilogie est celui-ci. Incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres.

Opale et Ambre, le premier couple
Agate chante en Si, l'avatar du loup
Duo-solutio; avec Aigue-Marine
En attendant patiemment Emeraude et Citrine
Les jumelles Cornalines du scorpion
Et Jade, numéro 8; digestion
En mi-majeur Tourmaline Noire
Saphir en Fa, brillant comme un phare
Et presque en même temps le diamant
Quand 11 et 7, on reconnut le lion
Projection, le temps est en cours
Le rubis est le début et la fin du pourtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:06

Oui, c'est très joli ! ;) Mais je crois que tu as oublié de mettre le titre du livre, je me trompe ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:39

Non, non, le titre du premier livre est Rouge Rubis, le deuxième tome est Bleu Saphir et le troisième est Vert Emeraude. Mais tu as raison, je ne me suis pas bien exprimée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:26

C'est pas mal, je vais peut être les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:58

Ok ;)
En parlant de livre, qui connait Gone ? =)
Tenez, voici le résumé :

QUI N'A JAMAIS RÊVé D'UN MONDE SANS ADULTE ?

IMAGINEZ...
Tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent de super pouvoirs mais ne parviennent pas encore à les maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de question vitales à résoudre en urgence !

Voilà, moi j'ai vraiment trouvé ça bien ! Je viens de terminer le premier, et je compte bien lire la suite ! ^^

Les autre livre :
Livre 1 : GONE
Livre 2 : GONE - la faim
Livre 3 : GONE - Mensonges
Livre 4 : GONE - L'épidémie
Livre 5 : GONE - La peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:26

Oh ! J'ai lu le premier, mais ça m'a pas trop plu...
En revanche, celui-ci est magnifique :
          Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d’un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles…

          Night World est une série de dix romans fantastiques + le guide officiel de l'auteur américaine L.J. Smith. La série présente un monde dans lequel vampires, sorcières, loups garous, Goules et métamorphes vivent parmi les humains sans qu'ils le sachent. Ces races surnaturelles forment une société secrète appelée le Night World, qui applique deux règles fondamentales pour empêcher que l'on découvre son existence : ne jamais autoriser qu'un humain prenne connaissance de l'existence Night World, et ne jamais tomber amoureux de l'un d'entre eux.
Chaque volume de cette série suit différents protagonistes (toujours des adolescentes) qui doivent faire face à des situations variées incluant l'amour, le principe des « âmes sœurs » et le code stricte du Night World. Dans les six premiers romans, le scénario est centré sur les personnages qui découvrent leurs âmes sœurs et le danger qui s'ensuit. Dans le septième tome, le sujet de l'apocalypse est introduit. Même si le concept de l'âme sœur est toujours présent, l'histoire se situe maintenant sur la recherche des quatre « puissances sauvages », qui, selon une ancienne prophétie, vont aider le monde à être sauvé ou provoquer sa destruction. La série a été dans la liste des Bestseller du New York Times dans la catégorie des livres pour enfants pendant 22 semaines à partir du 19 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:05

A, moi j'ai trouvé ça bien ! =)
Mais c'est peut-être l'âge que tu as, car je pense que deux ans plus tôt, ce livre ne m'aurais pas spécialement plus ;)

Hey, ce livre m'a l'air vraiment bien !! J'adore les livres comme ça ! ^^ Je pense vraiment que je vais lire la série ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:16

Bah, j'ai treize ans aussi... Peut être que je n'étais pas suffisamment dans le livre.
J'essayerais de les relire quand j'aurais le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:33

A ok. =) Et puis après, chacun ses goûts ! ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:34

Au fait, y a le film Rouge Rubis qui est sorti au ciné depuis le début de l'année... mais qu'en Anglais, en Allemand, en Russe... etc et surprise générale, pas en français ! Il est sorti sous le nom de RubinRot, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:27

Bon les chats, je vais ouvrir de nouveau sujets et publiés vos livres, histoire de remettre un peu d'ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de Kerstin Gier Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Kerstin Gier   La trilogie de Kerstin Gier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de Kerstin Gier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Le coin détente :: Flood :: Livres-
Sauter vers: