La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~   Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:07

~ Généralitées
 
♦ Nom et Surnom: Nuage d'Ombres, surnommée Ombry
♦ Sexe: femelle !
♦ Age (en lunes): 7 lunes
♦ Clan: Clan de la Chute Éternelle
♦ Rang: apprentie
~ Phycologie

♦ Histoire (5 lignes minimum): 


Quand on a vécu quelque chose de marquant, on s'en souvient à tout jamais. Cela laisse une cicatrice immortelle, une trace  de feutre indélébile. Et plus vous essaierez d'oublier, plus les souvenirs vous encercleront.


Je vivais dans un nid de Bipèdes où étaient exposés des choses brillantes et de toutes les couleurs, derrière des parois transparentes. Mes Bipèdes appelaient leur nid une "bijouterie". J'étais le chaton le plus connu du quartier. On m'offrait souvent quelque sucrerie lorsqu'on me voyait sagement allongée dans mon panier, ou quand je me promenais dans les chemins étroits entre les nids.


Et puis un jour... tout a basculé... si brusquement...


C'était un jour de mauvaise saison. Les Bipèdes qui visitaient la bijouterie avaient des poils colorés très épais qui les protégeaient du froid. Moi, je ne sortais plus. Ma sœur était gravement malade. Une maladie inconnue. Elle n'avait jamais été observée sur un chat. Des Bipèdes vêtus de longs poils blancs venaient de loin pour voir ma sœur. Je ne voulais pas que ces inconnus la touchent, alors je montrais les crocs.



Un jour, j'ai mordu un Bipède qui s'était approché trop près de Fleur. Je ne l'ai pas fait exprès, et en plus, quand c'est trop, c'est trop.


Mes Bipèdes m'ont mis à la porte, dans le froid, dans la neige. J'étais perdue. Je suis restée pendant une semaine dehors, à attendre qu'on m'ouvre la porte. Personne n'est rentré dans mon nid, personne n'en est sorti. Au bout de deux semaines, j'ai commencé à sentir un mal de tête horrible. Et puis, subitement, il s'est arrêté. A cet instant, j'ai vu mes Bipèdes sortir du nid. Je sautais de joie : enfin, j'allais retrouver mon nid chaud. Au lieu de ça, je les ai vus câliner un petit corps gris clair : Fleur. Ils l'ont donné dans les pattes d'un autre Bipède.


Je ne voulais pas être séparée une fois de plus de ma sœur. J'ai sauté sur le Bipède, et j'ai pris Fleur par la nuque. J'ai couru, loin. Ma sœur ne devait pas comprendre ce qui s'est passé. Nous nous sommes arrêtées, après des heures de course, à la lisière d'un bois. C'est à cet instant que j'ai compris qu'au moment où ma migraine avait disparu, ma soeur était guérie.


Nous nous sommes finalement séparées. Elle, a eu le courage de revenir chez des Bipèdes ; que je sache, actuellement, elle est heureuse, et elle est en bonne santé. Moi, je suis partie dans les bois. J'ai rejoint le clan. Et j'en suis fière. Même si la guérison de ma soeur me paraît magnifique, sa maladie et toutes mes difficultées continuent de me hanter.

♦ Physique (3 lignes minimum): 

Avant mon séjour malencontreux dans la neige, mon pelage était d'une superbe couleur grise : sans un seul noeud dans les poils... Maintenant, mon pelage varie entre le gris foncé et le gris clair. A la lumière de la lune, il est blanc. Mes yeux sont bleus, d'une pureté éclatante. Je suis haute sur pattes, mon poil n'est pas très long. Ma queue est longue et souple.

♦ Phycologie (3 lignes minimum): 
Je ne suis pas particulièrement très forte, je l'ai prouvé lors de mes entraînements : il sufisait que mon mentor me saute dessus pour que je sois complètement écroulée et que je perde mes moyens. Mais en revanche, je suis extrêmement rapide et agile, ce qui m'a valu une récompense incroyable : lors de mon premier jour d'entraînement, j'ai attrapé une pie. Je sus gentille, attentionnée et il est facile d'avoir une discussion intéressant avec moi. Mais ma grande vitesse me donne un grand défaut : je suis très impatiente et ne tiens jamais en place et parfois même n'écoute même pas ce qu'on me dit. J'aime beaucoup me battre et fonce souvent tête baissée dans le conflit sans réfléchir.

♦ Autre sur lui ?: Je me ferai une joie de faire des RP's avec vous !!! Contactez-moi et hop !
 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦ Prénom: Clara
♦ Age: 11 ans
♦ Sexe  : Fille
♦ Pays : France
♦ Région : SECRET ^^

 
~ Le règlement
 
♦ AS-tu bien lu le règlement en entier : Évidemment !
♦ Codes : validosh' par idy !

♦ Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des idées de noms de chats de la guerre des clans je suis tombée sur le sujet "quel est votre nom de chat"
♦ Autres: Ben... je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi, si vous avez une question, MP !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~   Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:11

Et bien personnellement je trouve que ton histoire est très bien, je te valide les codes ;) Il ne te reste plus qu'à trouver un peit kit et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~   Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~   Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:44

Super, je te valide et te met ta couleur ! Tu peu maintenant poster autan de messages que tu veux partout où tu veux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~   Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ombres, apprentie parmi d'autres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Herbe ♪
» Nuage Orageux
» Nuage d'argent
» Nuage de Nuit
» Nuage d'Origan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: