La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Bienvenue sur le forum !

Ce forum est inspiré la série "La guerre Des Clans" d'Erin Hunter. Ici, nous incarnons un chat sauvage et nous lui faisons vivre de nombreuses aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Choisi ton clan, choisi ta voie, suis-la...

Nous t'attendons !
La Guerre des Clans et les Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et les Animaux

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume Bleu Empty
MessageSujet: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:17

~ Généralitées
 




♦️ Nom et Surnom: Blu, enfin bleu en anglais quoi
♦️ Choses de la vie: Mâle
♦️ Age (en lunes):15 lunes
♦️ Clan: Clan de la Chute Eternelle
♦️ Rang: Chef
~ Phycologie

♦️ Histoire (5 lignes minimum): Quand c'était encore un petit chaton, Petite Plume se disputait souvent avec sa mère. Mais un jour, il fit une énorme bêtise : il volait les autres. Pour le punir, sa mère demanda au chef de lui reporter son baptême d'apprenti. Petite Plume croyait que sa mère ne l'aimait pas alors il fugua la veille du baptême de ses frère et sœurs. Il devint un solitaire et réussi a se nourrir et a se protéger. Un jour, alors qu'il avait 8 lunes, il rencontra un autre solitaire qui décida de lui apprendre la vie et en même temps, devenir en quelque sorte son mentor. A 12 lunes, il avait la carrure, l'âge et le caractère d'un guerrier. Son mentor lui avait tout appris mais il était agonisant a cause du mal vert qui faisait des siennes aussi dans les clans. Avant de mourir, le vieux chat lui demanda de retourner dans son Clan car là était son destin. Il refusa, mais une fois le vieux chat mort, il se décida et pris le chemin de son Clan pour demander pardon a sa mère. Mais en arrivant, une patrouille l'emmena au camps en voyant la possibilité qu'il revienne. Mais une fois arrivé, il vit le désastre du mal vert, plusieurs chats, horreur ! Il aperçut le pelage noir et blanc de sa mère parmis les victime du mal vert. Après s'être réhabitué a la vie de Clan 2 lunes plus tard, le chef avait décider de le faire guerrier. Mais il avait une faveur a lui demander :

J'ai une faveur a vous demandez.
Je t'écoute.
J'aimerais m'appeler Plume Bleu pour rendre hommage a ma mère qui avait les mêmes yeux que moi.

 Depuis se jour, Plume Bleu était devenu un peu solitaire mais loyal a son Clan. C'est pour cela que, plus tard, il devint lieutenant.


♦️ Physique (3 lignes minimum): Plume Bleu ? C'est un grand chat musclé, il a un beau pelage noir avec des poils ni trop court ni trop long. Des yeux bleus glacés qu'il tien de sa mère. Le bout de sa queue est blanc et il a un petit museau noir. Il est très doué pour le combat et est très agile. Mais pour la chasse, c'est une autre histoire...C'est un peu le contraire en faite.

♦️ Phycologie (3 lignes minimum): Depuis son retour, ( voir  histoire ) Plume Bleu est très solitaire. Même agressif si on le cherche ou l'énerve, mais avec ses amis et tout ses proches, il est très gentil et protecteur. Il ne laisse jamais un camarade en danger même si c'est un ennemi mais il devient un peu gronion. Loyal, courageux, et gentil, ce chat est très prometteur et a un bel avenir

♦️ Autre sur lui ?: C'est peut-être le lieutenant, mais faut pas l'énerver !
 
~ Toi
 
(facultatif)
 
♦️ Prénom: Eh ben non Tire la langue 
♦️ Age: Bientôt 12
♦️ Choses de la vie : Fille
♦️ Pays :France bien sur !!
♦️ Région : Bourgonne ( Argh, je sais pas comment sa s'écris )

 
~ Le règlement
 
♦️ AS-tu bien lu le règlement en entier : Oui, bien sur !
♦️ Codes : validosh' par Idy' !
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Etoile Idyllique m'a, disons inviter
♦️ Autres: Du monde sur la CB serai cool, je sais qui a pas beaucoup de monde mais sa serait mieux ^^ 


Dernière édition par Plume Bleu le Dim 27 Oct - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:12

Chalut ma cricri ! Bon pour l'histoire tu fais un truc dans les grande lignes et pareille pour le reste juste histoire de voir vite fait son caractère, te casse pas la tête ;) je te valide les codes ...... *grand sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:59

Merci !
 Pour l'histoire, le caractère et tout ça, j'avais juste pas le temps et la flemme d'écrire. J'ai déjà des idées ! ( assez longue, surtout pour l'histoire )^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41

Okay, dès que tu as un kit, je te valide tout .! promis je me depèche de t en faire un !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique




Clan : Clan de la Chute éternelle
Rang : Chef
Messages : 971
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : somewhere...

~ Votre Chat ~
Nom de votre Chat: Etoile Idyllique
Clan: Clan de la Chute Eternelle
Rang: Chef

Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:44

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:40

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Bleu Empty
MessageSujet: Re: Plume Bleu   Plume Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et les Animaux :: Administration et Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Chute Eternelle-
Sauter vers: